miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ah j'ai compris !!lol combien de jours de sr la ? Moi mon histoire est tout aussi compliqué !!! je suis inscrite depuis novembre, et quand je me suis remise avec lui je n'aurais pas cru revenir ici :cry: Donc bon premier jour de SR youpiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Alors depuis que j'ai envoyé ma lettre.. 2 semaines à peu près. Sachant que même si c'est un Interdit techniquement, je considère pas ça comme une réelle prise de contact, puisque je n'attendais aucune réponse.. Donc le dernier "réel" échange je dirais, ça fait un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 J'aimerai trop avancer le temps d'un coup ...pour savoir ce qu'il va se passé et surtout pour éviter de souffrir tout se temps... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Haha, je me dis ça très souvent moi aussi... Mais on n'a qu'une vie, le temps qu'on perd à se lamenter.. Il est perdu à jamais ! Alors, j'essaie quand même d'en faire quelque chose de positif de tout ce temps, puisque lui ne s'en prive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je ne sais plu comment faire pour avancer j'ai besoin de conseil ... j'ai rien a faire de ma vie depuis qu'il s'en fou de moi... j'ai pas trouvé la solution pour ne pas craquer, ce que je dois me dire, faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Vivement la fin de mes vacances sérieux parce que la au lieu de les passé avec lui comme prévu je ne fais que ressasser puisque j'ai pas de réel occupation et que j'ai pas envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Coucou.... Il m'a laissé un message ce matin en disant " en ce moment je suis perdu je sais pas ce que je veux" j'imagine qu'il veut dire " je sais pas si je veux toi ou une autre" aieeeeeeeeeeeee je fais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ha bah c'est très bon pour toi tout ça, moi je répondrais pas.. Parce que juste.. y'a rien à répondre. Il sait déjà tout ce que tu penses, donc bon c'est à lui de se décider maintenant. Moi aussi il m'a envoyé un sms hier, moins sympa que le tien je le crains.. : "Je t'ai envoyé ton colis [il avait encore des affaires à moi]. Désolée j'ai un peu traîné. J'ai bien lu ta lettre. Ma réponse aurait pas été celle que tu attendais alors j'ai préféré ne pas répondre. Mais merci de l'avoir écrite..." Pas répondu, là non plus j'ai rien à répondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Hum ouai il faut le laisser seul le tien et ta eu raison de pas répondre !! Bon pour moi je pense pas que ce soit si bien que ça .. on est ensemble, il m'ignore je lui demande ou on en est et bim, " je suis perdu je sais pas ce que je veux dsl" c'est une rupture quoi , enfin je le prend comme ça, et je m'imagine une autre femme la dedans .. ou c'est sa façon de me quitter en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ohlala ils savent jamais ce qu'ils veulent c'est pas possible. J'suis pas convaincue qu'il y ait une autre femme, et de toute façon j'pense que c'est impossible de déduire quoi que ce soit d'un message comme ça, c'est trop vague. Laisse-le cogiter, je pense que c'est de ça dont il a besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Tu penses que c'est perdu , foutu .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés