Aller au contenu

Après le premier rendez-vous... Question ?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon cela étant, j'peux quand même essayer de te répondre, pourquoi ne te recontacte-t-il pas, lui ?

Baah peut-être qu'il a peur que t'interpretes ces messages, du genre "hiiiii il m'a dit 'salut' il veut de nouveau de moi c'est sûr !!" ahem je caricature bien sûr.
Ou alors il est débordé pour le moment.
Ou alors il est un peu perdu dans ses sentiments.

Y'a tellement de solutions possibles, j'aimerais bien pouvoir te dire laquelle est la bonne.. :roll:

Je pense que tu n'aurais peu etre pas du attendre 24h pour repondre à son texto, je pense que si vous voulez repartir sur de bonne bases, ça sert à rien de tout calculer, tu aurais pu attendre deux ou trois heures pour repondre, je pense que ça suffit. A la place de ton ex, j'aurais compris que tu as fais expres pour ne pas te montrer "attaché". Mieu vaut faire semblant d'etre naturel et de lui repondre juste quelques heures plus tard "merci ca m'a fait plaisir aussi, bonne semaine";
Enfin c'est mon point de vue, parceque attendre 24h une reponse ça m'aurai refroidi aussi.
Mais je pense que maintenant c'est à lui de faire le pas sachant que tu l'as deja fait deux fois, je pense qu'il a bien compris ton objectif et donc c'est à lui de jouer si c'est ce qu'il veut aussi.

C'est effectivement normale de tout calculer quand on a vecu quelque chose comme une rupture amoureuse et qu'on tient encore enormement à la personne, je comprend entierement.
Je pense que pour l'instant tu ne dois rien faire mais juste prendre ton mal en patience, s'il a accepter de te voir deux fois c'est que lui aussi veut peut etre la meme chose que toi car crois moi s'il n'en avait pas envie tu le saurais...Peut etre qu'il est juste en train de reflechir dans son coin pour ne pas faire d'erreure, mais qu'il pense surment à toi.
Attend encore et si dans deux, voir trois semaine (je sais c'est long), tu n'as pas de nouvelles, tu le recontact, tu demandes à le voir et là tu lui dit que tu aimerai pourquoi pas retenter quelque chose. Essai de le lui dire clairement et calmement de façon à ce que tu donne l'aire d'etre sur de toi; et puis là tu vois sa reaction : ça passe ou ça casse. Je pense que ça ne sert à rien d'attendre quelqu'un éternellement en jouant des jeux. Moi je me suis decidé au bout de 9 mois de SR je my met ! ! !

Il n'a pas rappelé. Je lui ai envoyé un texto pour savoir comment s'était passé ses vacances, je sais que je n'aurais pas dû, ça a été plus fort que moi.

Il m'a répondu : "Super vacances, je suis avec mon chat et un gros rhume lol je suis chez moi un gros bisous pour toi à bientôt quand tu veux"
Je lui ai répondu : "Il faut que tu restes au chaud alors, ton chat va prendre soin de toi ;-) Soigne-toi bien et fais-moi signe quand tu es guéri !"

Ma meilleure amie me dit de laisser tomber, qu'il répond toujours gentiment pour ne pas me faire de mal mais que si vraiment il voulait se remettre avec moi il l'aurait déjà fait et s'y prendrait différemment.

Qu'en pensez-vous ?

Moi je serais pas aussi catégorique que ton amie... Lorsque mon ex avait voulu se remettre avec moi il avait commencé par me souhaiter mon anniv.. avec 3 jours de retard pour commencer, et ensuite pendant plusieurs semaines on s'était parlés uniquement par sms, gentiment, avec juste quelques vagues sous entendu, pour finalement que j'arrive à lui faire cracher le morceau..

Je serais plus d'avis que t'attendes encore de voir où ça va mener tout ça, de toute façon bah avec lui t'as plus rien à perdre, et j'pense que c'est inutile d'essayer de te forcer à abdiquer si t'es pas dans cette optique-là de toi même donc...

[quote="BarneyStinson"]Moi je serais pas aussi catégorique que ton amie... Lorsque mon ex avait voulu se remettre avec moi il avait commencé par me souhaiter mon anniv.. avec 3 jours de retard pour commencer, et ensuite pendant plusieurs semaines on s'était parlés uniquement par sms, gentiment, avec juste quelques vagues sous entendu, [color=#FF0000]pour finalement que j'arrive à lui faire cracher le morceau..[/color]
Je serais plus d'avis que t'attendes encore de voir où ça va mener tout ça, de toute façon bah avec lui t'as plus rien à perdre, et j'pense que c'est inutile d'essayer de te forcer à abdiquer si t'es pas dans cette optique-là de toi même donc...[/quote]
Merci pour ta réponse.
Est-ce que comme moi c'est toujours toi qui envoyait un texto en 1er ?
Et comment as-tu fait pour lui faire "cracher le morceau" ?

Mmh que je réfléchisse.
Bon déjà c'était donc lui qui m'avait contacté en premier sous le prétexte de mon anniv, et après j'crois que c'était surtout lui qui me recontactait, moi j'étais tellement blasée après ces 7 mois de rupture.. Mais ça ne veut pas dire grand chose au final, qui contacte qui, faut voir la personnalité de ton ex, tout ça...