Aller au contenu

Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi !

Messages recommandés

[quote="x-rock-apple-x"]Punaise, je pique un énorme fou rire !
Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique...[/quote]
:lol:
Y'en a vraiment... :-Uzi , et pourtant en me relisant, je suis ultra soft dans mes propos, presque diplomate. :shock:

CTE.

[quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: Je crois que le coup part tout seul :lol: :lol: :lol:

[size=85]Je t'imagines bien avec ta batte ma puce xD[/size][/quote]

j'ai un instinct naturelle pour castrer les mecs lol
[quote="CookTheEarth"][quote="x-rock-apple-x"]Punaise, je pique un énorme fou rire !
Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique...[/quote]
:lol:
Y'en a vraiment... :-Uzi , et pourtant en me relisant, je suis ultra soft dans mes propos, presque diplomate. :shock:

CTE.[/quote]
je valide mon cher CTE :mrgreen:

• 8 mois après...
  • 3 semaines après...
@cook the earth:

Je voudrais te donner une impression de femme sur ce que je viens de lire:

Ton ex, elle a pas l'air si mal que ça. Enfin je parle de la partie ou tu decris la conversation telephonique. Se plaindre de sa vie, donner des conseils a l'autre, dire que nous on fait les choses comme ceci et tu devrais faire pareil etc.... ça s'appelle etre une femme? Toutes les femmes font ça, c'est une façon de montrer k'on tient a vous, k'on veut etre ecouté (pour la partie de se plaindre) et vous aider (pour la partie conseil).

On dirait que meme a ton age t'a pas encore compris la psychologie feminine?

d'ailleurs, plus je lis ton post, plus je m'enerve.

C'est TOI ki la largué, et tu pense que elle ne vaut rien juste parce quelle ne te reprends pas juste comme ça? Tu aurais du la reconquerir, au lieu de ne pas lui parler pendant 5 mois (c'est bien toi qui a ignorer ces appels?).

Tu me semble etre le genre de personne ou c'est toujours la faute des autres. Il me semble que tu as vraiment du blessé cette fille. A lire ton post, tu es en faute, pas elle.