x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Punaise, je pique un énorme fou rire ! Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: Je crois que le coup part tout seul :lol: :lol: :lol: [size=85]Je t'imagines bien avec ta batte ma puce xD[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"]Punaise, je pique un énorme fou rire ! Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique...[/quote] :lol: Y'en a vraiment... :-Uzi , et pourtant en me relisant, je suis ultra soft dans mes propos, presque diplomate. :shock: CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: Je crois que le coup part tout seul :lol: :lol: :lol: [size=85]Je t'imagines bien avec ta batte ma puce xD[/size][/quote] j'ai un instinct naturelle pour castrer les mecs lol [quote="CookTheEarth"][quote="x-rock-apple-x"]Punaise, je pique un énorme fou rire ! Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique...[/quote] :lol: Y'en a vraiment... :-Uzi , et pourtant en me relisant, je suis ultra soft dans mes propos, presque diplomate. :shock: CTE.[/quote] je valide mon cher CTE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 [quote="x-rock-apple-x"][quote="Pralineglacée"] j'ai un instinct naturelle pour castrer les mecs lol [/quote][/quote] C'est une façon mieux tournée pour dire que t'es casse-couilles ?? (désolé, trop tentante celle-là :lol: ) CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 casse-couilles et fière de l'être :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 HA HA HA HA ! J'ai bien ri avec ton post ! TOUT à fait d'accord... Quand je repense à mon ex :-Bam je n'en reviens pas de mon MAUVAIS GOÛT ! oh la la, putaing... en parlant de vomi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Up ! Juste pour redonner espoir à ceux qui n'en ont plus, et ne s'imagine toujours pas sans leur ex. CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello, J'espère que tu viendras nous rejoindre dans notre topic. Tu as largement ta place dans la Lama Fatale Team !!! Je te trouve super !!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut !! Ahaha la Lama Fatale Team ! Si l'on considère que l'action de vomir est incluse dans celle de cracher, alors je veux bien adhérer ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 mouahhhhh Vomir, cracher,...on est tous dans le même bateau... Bienvenue dans notre team CTE, tu as largement ta place parmi nous. Au plaisir de te lire sur notre topic...biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneliness Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Excellent intitulé!! Plutôt crever que ravaler son vomi! Sinon j'en ai une autre, les ex c'est à la poubelle ressortir avec c'est comme fouiller dans la poubelle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen007 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 @cook the earth: Je voudrais te donner une impression de femme sur ce que je viens de lire: Ton ex, elle a pas l'air si mal que ça. Enfin je parle de la partie ou tu decris la conversation telephonique. Se plaindre de sa vie, donner des conseils a l'autre, dire que nous on fait les choses comme ceci et tu devrais faire pareil etc.... ça s'appelle etre une femme? Toutes les femmes font ça, c'est une façon de montrer k'on tient a vous, k'on veut etre ecouté (pour la partie de se plaindre) et vous aider (pour la partie conseil). On dirait que meme a ton age t'a pas encore compris la psychologie feminine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen007 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 d'ailleurs, plus je lis ton post, plus je m'enerve. C'est TOI ki la largué, et tu pense que elle ne vaut rien juste parce quelle ne te reprends pas juste comme ça? Tu aurais du la reconquerir, au lieu de ne pas lui parler pendant 5 mois (c'est bien toi qui a ignorer ces appels?). Tu me semble etre le genre de personne ou c'est toujours la faute des autres. Il me semble que tu as vraiment du blessé cette fille. A lire ton post, tu es en faute, pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés