Samoil Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Moi mon ex est dans mon entourage et elle cherche de plus en plus a rester amis avec MES amis. Donc si on se remet pas ensemble et qu'elle trouve qq'un d'autre, je vais péter un câble ! Je lui ai déjà fait part que j'appréciais pas qu'elle cherche à voir mes proches car si elle trouve qq'un d'autre ça a llait être très dure pour moi. Elle a du mal a comprendre, elle apprécie bien mes amis et n'a pas envi de couper le contact avec eux. Mes amis vont l'inviter elle et son next, etc... Donc voilà tout ça pour dire que pour oublié son ex, vaut mieux ne plus la voir que la voir avec TES amis et son nouveaux mec. Si ça arrive, je vais vraiment virer de la caraffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui et nos amis en commun savent se qu'il se passe mais il ne peuvent pas prendre partie et au contraire je ne leurs demande pas de le faire, mais il faudras que chacun y mette du siens, après je pense qu'il comprendront que je ne veuillent pas la croiser avec son mec. demain soir je rentre chez moi, je vais encore la voir, je pense qu'il es grands temps que nous ayons cette discution de rupture definitive. Concernant le petit,la maison et tout le tralalala et savoir pourquoi j'ai l'impression qu'elle me deteste,pourquoi est elle aussi froide et insensible pour le peu que l'on se parle je ne comprend pas je ne suis pas mechant pourtant, je ne l'harcele pas, je la laisse vivre tu vois aujourd hui et grâce a mes amis qui ont été d'un fort soutient et qui n'on pas prit partit je sais qu'il faut que je la laisse et que je dois me concentrer sur moi, je ne tourne pas la page loin de là car comme j'ai dit c'est le grand amour de ma vie. Tu vois je préfère me dire qu'elle seras toujours dans mon coeur, il y auras toujours une place pour elle car je ne pourrais jamais l'oublié et rester en bon terme avec elle que si elle a besoin de moi je serais toujours là pour elle,lui montrer mon vrai moi comme elle ma connu, plutot que l'on se dechire et en souffrir beaucoup plus, je ne serais pas son ami car je sais que je ne pourrais pas supporter de la voir avec quelqu'un d'autre que moi ni d'avoir ces confidences de coeur et je préfère la voir heureuse de vivre c'est bizzard mais c'est comme ca, je mi fait et puis je me dit que si un jour on se retrouvait ca serais notre destin mais je préfère avancer plutot que de stagner a un espoir qui me rend malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 et voilà 3 eme coup de massue, elle m'appelle et me dit que le petit est trop perturbé elle me demande de m'effacer vis a vis de lui... purée mais quesque j'ai fait de mal! aidez moi silvouplait :cry: j'en peu plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 BA vu les circonstances, je pense que le mieux c'est que tu t'effaces comme elle le demande. Après, soit tu lui dis ce que tu as à lui dire et après ça sera surement mort, soit tu cherches à la récupérer et tu risque encore de + souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 il pleur tout les jours,il est triste, il n'arrive pas a accepter la situation mais es ce vraiment la solution que je m'efface vis à vis de lui? Je ne pense pas au contraire si il es triste et qu'il parle de moi c'est qu'il y a un manque,meme si nous ne sommes plus ensemble je peut etre present pour ce ptis tout en gardant mes distance avec la maman Ce soir je la vois, pour que nous en parlions et trouvions une solution, j'ai encore cette boule aux ventre, je stresse a mort mais ne doit pas lui montrer, Je sais qu'elle part en vacance avec son nouveau mec, avant son depart, je vais essayer de lui remomerer quelques super moment que l'on a passer ensemble.... peut etre que ca marcheras?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 re voilà les chose on un peu evolués ce matin nous nous sommes vue pour parler du petit, elle c'est énèrver et ma encore reproché certaines choses j'ai laisser faire et j'acquiesait sans broncher... elle est partie je lui ai seulement dit "soit heureuse, je ne souhaite que ton bohneur" cette aprem elle est revenue chez nous pour reprendre quelques affaires on a encore discuté quelque reproche de sa part mais ca c'est mieux passer. Demain elle part avec le petit et son naw en vacance, ce soir elle m'avait demander le porte velo donc je l'ai revu une troisieme fois, je lui es offert un verre de sauterne (sa boisson préférée) on a parler de tout et de rien vraiment un moment agreables, elle se plein de son dos, je lui ai proposer un massage tres soft juste le bas du dos. Puis elle es reparti préssé car elle allait retrouvé le petit,on c'est fait des sourire et en partant je lui dit "ey ne reve pas trop de moi"et elle me rep "toi non plus" et voilà demain elle part 10 jours avec son next et le petit, je sais plus quoi faire... jvoudrais tellement qu'elle me dise tu nous rejoints c'est toi que je veut et non lui..... pffffff que dois faire? texto? sr? jsuis perdu, jve pas la voir s'eloigner plus vos conseil silvouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 ya personne pour me dire? siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 voilà je lui ai envoyé un sms savoir si jpouvais lui manquer ou si elle pensait a moi, elle ne ma pas repondu! j'abdique j'en ai marre de souffrir pour elle, je l'aime mais elle ce moque de moi elle est sur son pti nuage avec son next et bien qu'elle y reste! je veut pas l'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 pffffff grosse deprime ce soir, elle na toujours pas rep. Tout le monde me dit que ca ne tiendras pas la route avec son next car elle ma remplacer trop tot mais j'ai plus la force d'esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 quelqu'un a t'ils des exemples? serieux j'en peut plus es ce une relation pansement? comment a t'elle pu me remplacer si vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés