espoir75 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 oui on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! c'était notre premier "problème" et j'espère que la reprise va bien se passer et qu'elle va me proposer que l'on se voit bientôt d'elle-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous,Juste un petit up parce que souvent quand ça se passe bien, il n'y a plus de nouvelles ici. Voilà, j'étais venu sur le forum JRME à l'été 2009 car comme beaucoup d'entre vous, j'étais effondré à la suite d'une rupture, première histoire, etc. Grosse déprime, dépression, je suis passé par tous les états possibles. Je me suis tué au travail pour oublier ou plutôt pour m'anesthésier. Ce fut très dur, horriblement dur mais j'ai survécu. Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, de bien mieux en tout point, de merveilleuse et correspondant exactement à mon âme soeur. Mais j'ai dû revenir une deuxième fois sur ce forum à l'été 2010, trois mois après le début de ma nouvelle histoire. Cela s'est résolu, heureusement, et elle est devenue ma fiancée (après maintes péripéties), et elle deviendra ma femme dans un mois ! Oui, nous nous marions après 7 ans de relation !Le chemin de l'amour est ardu, c'est une construction de tous les jours, c'est une confiance à renouveler sans cesse et à bâtir. Une histoire d'amour, c'est aussi plusieurs histoires en une seule. Rien n'est figé, tout est à faire, parfois à refaire :)Soyez confiants envers l'avenir, faites-vous confiance surtout. Vous valez mieux que ce que vous pensez et si quelqu'un ne sait pas le reconnaître, c'est qu'il ne vous mérite pas et que le meilleur reste à venir. Pensez à vous surtout et prenez soin de vous. Modifié le 23 mai 2017 par espoir75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Salut le revenant!Repasser 7 ans après pour donner des nouvelles, et d'excellentes en prime, ça fait souffler une jolie petite brise d'été sur le forum..Merci à toi d'être revenu glisser un petit mot. Et continuez de grimper aux rideaux tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Merci pour ce joli message, ça fait plaisir!Ton pseudo promettait des jours meilleurs, porteurs de foi en l'avenir, qui sait, j'aime en tout cas ce positivisme qui découle de tes mots.J'apprécie surtout ta vision de l'amour, sans fard, avec son côté "ardu" pour reprendre ton mot. Je crois parfois que chez les "autres" tout se passe sans difficulté aucune, mais ma petite maman me dit bien des fois que n'est pas or tout ce qui brille... Je crois également au "tout est à faire, parfois à refaire" et je crois que c'est bien cela que construire, jour après jour, j'aime le croire en tout cas.Félicitations à tous les deux et que vive votre -l'- amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Et continuez de grimper aux rideaux tous les 2 ! Je me demande en me relisant, si ça a un rapport avec l'expression "se faire tringler".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zîm Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Salut!Félicitations pour vous deux, c'est top de voir l'évolution sur ces sept dernières années!Ton histoire m'a énormément parlé, elle est en quelques points similaire à la mienne : durée, ressenti, peur et pour moi rupture avant qu'elle ne reprenne contact quelques jours plus tard.La partie sur vos retrouvailles m'a fait du bien à lire, je vais la revoir d'ici quelques jours, je me pose des questions tout comme toi à l'époque et j'espère que la finalité sera du même ton.Bonne continuation à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés