Aller au contenu

Reconquête... inattendue

Messages recommandés

Ho ..... Si je peux te donner un dernier conseils....Evite ce genre de fille au maximum.

Tu as deja souffert une foie, ne vas pas t'investir dans une relation qui de toute façon va te faire mal plus tard, ou qui ne te comblera pas.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais fais attention à toi sinon c'est banqueroute assurée et là c'est la 2ième chute en peu de temps! Préserve toi au maximum et profites de ne pas avoir encore de sentiments supers forts pour partir tout de suite! Lâche l'affaire pendant qu'il est encore temps!!!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

C'est drôle, je ne suis pas porté à penser à laisser tomber ou fuir cette femme, mais plutôt à te dire de prendre ça au jour le jour. Il n'y a rien qui presse tu sais ;) Laisse toi désirer un peu, ne soit pas toujours à sa disposition, refuse même des fois ses propositions. Bref, même chose qu'avec une ex!

C'est certain que ce petit jeu dure qu'un moment, mais elle semble se sentir étouffer cette nouvelle femme. Du moins, elle ne semble pas quelqu'un d'indifférente, mais y'a forcément des signes qui laissent croire qu'elle se sent un peu prise... Je te dirais de ralentir un peu ta reconquête, tu verras elle viendra par elle-même... C'est mon avis en tous cas.

Applique le : Suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis... J'y crois vraiment quand vient à une nouvelle rencontre, par contre j'y crois moins quand c'est un ex.

Allez soit tout simplement patient et attentif à se qu'elle dit, y'a des signes là! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet