Aller au contenu

Ma petite histoire...

Messages recommandés

Hello à tous !

De retour à la maison après un we bien occupé et un déplacement professionnel.
Je pensais que le fait d'être occupée allait m'aider à avancer. En réalité, j'ai pensé à mon ex une bonne partie du we,,,,
Je pensais aussi qu'avec le temps qui passe, les choses seraient plus faciles et moins présentes, mais en réalité, je pense beaucoup beaucoup à lui ces derniers temps. Comme un manque qui grandit.
De temps en temps, j'ai des bouffées de lui, c'est très étrange comme sensation. Je suis là tranquille, je pense à autre chose et tout d'un coup un souvenir arrive de nulle part et s'impose à moi avec force. C'est comme s'il était subitement devant moi. Ces derniers temps, ça m'arrive tout le temps. :(

Caramel, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as décidé de ce que tu veux ? Moi, j'ai toujours pensé, dans le doute, abstiens-toi !
Neytiri, tout va bien ?

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="justemoi"]bah oui il le faut
mais j'avoue qu'il me manque... je me demande pourquoi il ne me donne pas signe de vie... pfff tout ca m'énerve
36000 questions se posent dans ma tete et je pense je pense je pense....
Mais bon allé hop on tient bon !!![/quote]
:-1

J'ai parfois vraiment envie de casser mon SR. Imagine, après 3 semaines de SR, tout ce que j'ai obtenu, c'est de me faire dégager de ses contacts Facebook, tu le crois ça ? :?

:shock: Je viens de me rendre compte d'un truc...
Moi qui ne surveillais pas trop le mur de mon ex sur Facebook, depuis qu'il m'a supprimé, j'y vais tout le temps (même si je ne suis plus dans ses amis, j'ai encore accès à son mur et ses photos).
Mais quand je dis tout le temps, c'est genre toutes les heures. Il ne s'y passe rien mais j'y retourne. Alors qu'avant, je n'y allais jamais, genre une ou deux fois par semaine...

Coucou !

Marjotte tiens bon , je sais que c'est dur mais le SR finira par payer tôt ou tard, et crois moi si tu le casses tu le regretteras...
Moi je suis revenue d'un petit WE fort sympathique... où j'ai beaucoup pensé à mon ex...
En fait je n'arrêtais pas de me dire que j'aurai vraiment du mal à retrouver une telle complicité immédiate avec un autre...
Bref je recommence mon SR... en espérant qu'il appelle vite et je passerai à l'action en fixant un rdv !

coucou les filles !

Merci de vos petits mots.
Justemoi, je tiens ton défi, je ne suis pas allée sur son mur depuis ton message ! 48h, on a dit, j'y arriverai (mon Dieu que c'est difficile).
Caramel, je te crois, il ne faut pas que je casse le SR. Il me manque c'est incroyable, je n'aurais pas cru.
Dans un mois, je passe une soirée là bas, je me disais que j'allais lui proposer qu'on se prenne un verre.

J'espère que vous avez le moral en tous cas ! Courage, nous vaincrons ! ;)

C'est bien ma poulette gagne le ce defis !!!! ce sera tout a ton honneur
En ce qui concerne le mess, je t'ai deja donné mon avis ;)
Pour moi franchement je vais bof mais alors très bof, je donne le change devant les gens mais à l'intérieur :cry:
je commence à désespérer et de mauvaises choses me viennent en tete....
enfin ...

Salut les filles !

J'espère que le moral est revenu pour tout le monde.

De mon côté, c'est un peu mitigé.
Je dois voir M. C ce soir. On devait se faire un ciné mais finalement, on va sans doute pas et on devait aller au théâtre avec des amis demain mais finalement il va peut être plutôt faire du sport. Bref, il m'a un peu agacé hier au téléphone.
Il faut dire que je rentrais d'avoir passé 3h à remonter le moral d'un ami qui vient de se séparer de sa copine et qui ne va pas très bien. En rentrant, j'avais envie qu'on s'occupe un peu de moi. Et là M. C qui commence à me parler du ciné, qu'il sait pas, qu'il est pas très motivé et blabla. Bref, ça ma gonflé. Je lui ai répondu, "on fera comme tu veux et bonne nuit".
Ça me fatigue ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Sinon, j'ai achevé ma 3ème semaine de SR (déjà). Franchement, je suis très déçue que ça n'ait pas eu l'air de l'affecter plus que ça. C'est un tel changement.
Ceci dit, je tiens, je ne suis toujours pas allé consulter son mur Facebook.