Aller au contenu

Ma petite histoire...

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="justemoi"]allons y pour le vert lol
bah moi rien pas de news depuis dimanche
il me manque mais déterminé à ne pas lui laisser de news :)
non mais !!!!! il va voir un peu :-Uzi lol[/quote]
Va falloir que tu me racontes rapidement ton histoire, miss.
Même en MP si tu préfères... ;)

[quote="Marjotte"][quote="justemoi"]Mais non c'est normal tu n'as pas 16 ans !!!
Il avait juste le truc en plus c'est tout !!!
Qu'il t'est supprimé de facebook ne veut pas dire qu'il a une autre copine ou qu'il t'oublis crois moi !!!!
Tu as lancé une balle en sa direction il te la renvoie ;)
Montres lui que tu es plus intelligente que ca et moins pueril et le texto qd tu seras prete est un bon moyen
ca lui montrera ainsi que tu respectes son choix de t'avoir supprimé de facebook qu'il avait certainement ses raisons et que ca ne te touche pas.
En tout sr ma belle tout au moins le temps que tu ailles mieux[/quote]
Bien "Que sera, sera", comme dit la chanson.
Je retourne en SR pour au moins 15 jours.
Heureusement que l'activité a un peu repris au boulot. Ce mois d'août m'a laissé beaucoup trop de temps pour penser...
[quote="justemoi"]Pour ce qui est de ton next oui tu as raison commencer quelque chose aurait ete mauvais, il t'aurait servi de tremplin et ca aurait affecté votre amitié[/quote] Oui vraiment, c'est la décision la plus sage. En plus, je n'ai jamais réussi à me mettre en relation avec quelqu'un pour qui je n'éprouvais pas un peu des sentiments.Je suis fière de nous. On a vraiment agit comme des adultes dans cette histoire finalement. ;)

Merci justemoi, te parler me fait beaucoup de bien.
Caramel, j'espère que ça va le moral aujourd'hui.[/quote]
Moi au contraire .. je trouve que tu aurait dut flirter avec l'autre de toute façon en si peu de temps il n'y a pas d'amitié :) et pis comme on dit un clou enlève un autre clou ..enfin c'est ma philosophie :)

[quote="natou1982"] Moi au contraire .. je trouve que tu aurait dut flirter avec l'autre de toute façon en si peu de temps il n'y a pas d'amitié :) et pis comme on dit un clou enlève un autre clou ..enfin c'est ma philosophie :)[/quote] Ben, je te dis pas qu'on n'a pas flirté.
Je reçois des petits messages tous les soirs et j'y réponds. On s'appelle, on passe du temps tous les deux, on se frôle.
C'est bien et ça me fait du bien.

Evidemment, ça n'est pas mon meilleur ami mais c'est quelqu'un que je commence à bien connaître et que j'estime beaucoup, vraiment, je n'ai pas envie de ruiner notre entente.
En plus, il est lui même en situation post-rupture (encore plus récente) et j'avoue que l'idée que je prenais aussi le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux de son ex, non merci. Je pense que je n'ai pas besoin de ça en ce moment.

[quote="Marjotte"][quote="natou1982"] Moi au contraire .. je trouve que tu aurait dut flirter avec l'autre de toute façon en si peu de temps il n'y a pas d'amitié :) et pis comme on dit un clou enlève un autre clou ..enfin c'est ma philosophie :)[/quote] Ben, je te dis pas qu'on n'a pas flirté.
Je reçois des petits messages tous les soirs et j'y réponds. On s'appelle, on passe du temps tous les deux, on se frôle.
C'est bien et ça me fait du bien.

Evidemment, ça n'est pas mon meilleur ami mais c'est quelqu'un que je commence à bien connaître et que j'estime beaucoup, vraiment, je n'ai pas envie de ruiner notre entente.
En plus, il est lui même en situation post-rupture (encore plus récente) et j'avoue que l'idée que je prenais aussi le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux de son ex, non merci. Je pense que je n'ai pas besoin de ça en ce moment.[/quote]
Lol .. ah ok le " je suis toujours amoureux de mon ex... " poubelle !!!
trouve toi un autre clou ahahha

je suis sûre que vous êtes des fatale et que vous allez tous les faire tombé et que vos ex se morderont les doigts !!!!!

[quote="natou1982"] Lol .. ah ok le " je suis toujours amoureux de mon ex... " poubelle !!!

je suis sûre que vous êtes des fatale et que vous allez tous les faire tombé et que vos ex se morderont les doigts !!!!![/quote]
Non, il ne m'a pas dit qu'il était encore amoureux d'elle mais bon je me méfie ! ;)

Et évidemment qu'on est des fatales, c'est clair !
Ils tombent comme des mouches et c'est pas à cause de l'odeur ! :lol:

[quote="Marjotte"][quote="natou1982"] Lol .. ah ok le " je suis toujours amoureux de mon ex... " poubelle !!!

je suis sûre que vous êtes des fatale et que vous allez tous les faire tombé et que vos ex se morderont les doigts !!!!![/quote]
Non, il ne m'a pas dit qu'il était encore amoureux d'elle mais bon je me méfie ! ;)

Et évidemment qu'on est des fatales, c'est clair !
Ils tombent comme des mouches et c'est pas à cause de l'odeur ! :lol:[/quote]
Ouai.. mais un mec qui parle d'une autre..heuuu c'est pas bon ..chez moi c'est Rédibitoire !!! du vent !!! non mais il faut être the 1st !!! la seconde place très peu pour moi ( lol.. mtnt car avant j'étais du genre a accepter ces conneries lol )

[quote="natou1982"]
Ouai.. mais un mec qui parle d'une autre..heuuu c'est pas bon ..chez moi c'est Rédibitoire !!! du vent !!! non mais il faut être the 1st !!! la seconde place très peu pour moi ( lol.. mtnt car avant j'étais du genre a accepter ces conneries lol )[/quote]
Très honnêtement, il ne m'a jamais parlé d'elle, jamais. Mais à un moment où on s'est beaucoup rapproché, il a freiné les choses en disant qu'il sortait tout juste d'une histoire très compliquée (un mois).
Donc, quand j'ai su ça, je me suis dit effectivement, on va y aller mollo, un mois, c'est trop tôt pour être désintoxiqué à coup sûr....

[quote="Marjotte"][quote="natou1982"]
Ouai.. mais un mec qui parle d'une autre..heuuu c'est pas bon ..chez moi c'est Rédibitoire !!! du vent !!! non mais il faut être the 1st !!! la seconde place très peu pour moi ( lol.. mtnt car avant j'étais du genre a accepter ces conneries lol )[/quote]
Très honnêtement, il ne m'a jamais parlé d'elle, jamais. Mais à un moment où on s'est beaucoup rapproché, il a freiné les choses en disant qu'il sortait tout juste d'une histoire très compliquée (un mois).
Donc, quand j'ai su ça, je me suis dit effectivement, on va y aller mollo, un mois, c'est trop tôt pour être désintoxiqué à coup sûr....[/quote]

Je me demande si il a pas un peu peur ce cher jeune homme !! et il te dis de freiner car son coeur a été brisé une fois..mais bon ...
je comprend que tu ai pas envie de te prendre la tête pour lui alors que tu as pas finis de te prendre la tête pour ton ex ..

mais bon si toi et mister j'ai peur :;) vous devez être ensemble vous le serez :) et voilaaa

héééé les filles vous vous etes eclatées lol
je viens de lire tout ca ;)
Natou ouiiiiii on est des warriors lol et les meilleures :-King
Ma poulette marjotte
regle un problème avant de t'attaquer à un ature à moins que le 2ème ne risque pas d'en devenir un pour dans tout les cas
Je m'explique : si ton nouveau avec qui tu entretiens une pseudo relation laisses toi aller si tu es sure de ne pas souffrir d'un quelconque contretemps....
Et puis moi je pense qu'une relation qui suit une relation importante ne dure jamais, en général sans pour autant etre mechant on prend le nouveau pour un tremplin pour mieux rebondir
Et ma poulette de toute facon tu as tjs ton chéri en tete donc si tu te réengage dans une relation sois claire et dis lui que c'est pour passer des moments agréables partagés sans rien promettre et que si ton ex revient bin ....
bisous poulette et amuses toi bien ce soir...

Un petit coucou rapide.
We très chargé avec une très bonne copine à la maison. C'est bien, ça m'occupe bien.
J'ai quand même eu un big coup de cafard cette après-midi. On évoquait le moment de mon déménagement et tout ce qui a tourné autour (notamment la rupture) et tout est remonté d'un coup...
Mais ça va mieux ce soir. Bonne soirée sympathique... :)

Demain et lundi je suis en déplacement.
J'espère que tout le monde va bien. Caramel, toujours pas d'autres news ?

Salut ! Eh bien en fait de mon coté tout allait bien, qd tout à coup, sans prévenir, j'ai...craqué mon SR ! Vraiment stupide, juste pr voir s'il allait répondre. Il a pas répondu (et le pire c'est que ça m'a pas fait gd chose), mais il m'a rappelé juste derrière en disant que si je voulais passer chez lui la semaine prochaine y'avait pas de soucis (et j'ai meme pas vraiment envie de passer). Bref je suis un peu paumée ds le sens où je ne sais plus trop ce que je ressens, j'ai l'impression de confondre amour et dépendance affective et que si je veux le récuperer c'est pr une question d'égo... Je sais plus trop en fait... Et puis en me disant que je peux passer chez lui, monsieur ne voudrait il pas que je devienne sa fuck friend ? ou sa pote ? ou que je redevienne sa copine ? Bon, trop de questions tuent la question !! Je ne sais pas ce que je veux ni ce qu'il veut... Paumée je vous dis !!!