neytiri Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 arg ! ça a du te faire un choc !!! je ne sais pas quoi te dire, c normal que tu sois effondrée. il y a tj des hauts et des bas dans le moral c normal. tu vas retourner sur la voix l'abdication... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui, je ne te raconte pas le choc que ça m'a fait. J'étais debout et j'ai dû m'assoir parce que j'ai senti que mes jambes se dérobaient sous moi. J'ai vérifié, vu son nombre de contacts, c'est pas qu'il a fait du ménage dans ses contacts. Il n'a supprimé que mon compte. Il faudrait que je bosse mais là j'en suis incapable. Je tremble de partout. Je pensais avoir avancé et je me rends compte qu'il a toujours une influence énorme. Comment peut-il me supprimer de sa vie comme ça ? J'aimerais que l'idée de lui sorte de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Coucou j'espère que ca va un peu mieux depuis ce matin... Ok il t'as supprimé de son facebook, mais ca ne veut pas dire qu'il t'ai supprimé de sa vie, et franchement ça serait étonnant vu la façon dont vous vous êtes quitté (en bons termes). Peut être qu'il a été vexé de n'avoir accès qu'à certaines infos de ton profil ou peut être qu'il veut te faire réagir vu que tu ne donnes pas de nouvelles. Si on se met à sa place, en réduisant l'accès à ton profil facebook et en te mettant en SR ds la foulée, il a peut être pensé ce que toi tu penses actuellement c'est à dire "elle veut me supprimer de sa vie"... On peut imaginer plein de trucs en fait, faire un tas de suppositions... A ta place je me sentirai aussi désemparée je pense. Mais je trouve que le plus dur c'est d'être dans l'incertitude et se demander pourquoi il a fait ça. Tu as 2 solutions : poursuivre ton SR et le recontacter au bout du temps que tu auras décidé pour prendre des news et la température (comme dit ds la méthode), ou casser ton SR en envoyant un petit texto l'air de rien style "coucou toi, très occupée ces tps ci j'espère que tu vas bien" et voir s'il te répond (vu que d'habitude il te répond toujours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 hello Caramel, Ça va un peu mieux. Déjà, j'ai cessé de pleurer. J'absorbe la nouvelle doucement. J'essaie de me concentrer sur ma copine qui arrive dans quelques heures pour passer quelques jours à la maison. Mais c'est clair que ça m'a totalement chamboulée. Je pense que je ne vais pas bouger, rester en SR. Je suis trop émue par ce geste et je risquerais de tomber dans les interdits les pires qui soient. Merci du soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 hooooo petite marjotte, allé allé j'ai lu ton histoire.. Je pense moi que tu l'as vexe non seulement parce que tu ne donnes pas de news donc il se dit que tu vas bien et en plus parce que tu lui as bloqué l'accès aux infos importantes de ton profil donc il doit mal prendre tout ca. n'oublions pas que nous avons à faire A DES HOMMES !!!!!! lol je te conseillerais d'attendre un peu et ensuite lui envoyer un message anodin ;) courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Hello justemoi, Merci de ton petit mot. Je vais un peu mieux. Ça a été un peu un choc vu la façon dont on s'était quittés, avec beaucoup de respect, de tendresse. Mais maintenant la pilule commence à passer. Effectivement, en prenant du recul je ne pense pas que ce soit une preuve d'indifférence, au contraire. Je le laisse bouder. Peut être finalement est-ce le signe que les choses bougent de son côté. Et sinon, je sais que l'idée de lui me quittera un jour, surtout vu comme je suis bien entourée. Merci du soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui tu as raison de maintenir le SR, je crois aussi que c'est la meilleure solution. Et puis justemoi dis juste ;) : ce n'est qu'un homme, et quand ils sentent qu'ils perdent la main les hommes peuvent se vexer facilement. De mon coté, toujours pas de news de mon ex, mais je crois bien qu'il a ajouté sa next à ses amis facebook, donc j'ai vu sa tête. Ça va, ni jolie ni moche, sans plus (je suis mieux qd même :D )... Bon ok j'avoue, ca m'a qd meme un peu énervée ! :x Ah facebook, très très mauvais pour le moral décidément !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 marjotte, oui moi je te dis que c'est une réaction puerile et du à un fait !!! A mon avis il s'est dit "ha tu me zappes de ta vie, tu ne veux pas que je vois ce que tu fais, je vais faire pareil x2 et on verra si tu vas apprecier. Donc ne rentre pas dans son jeu !!! Fais ce que tu as dit qd tu te sentiras prete à ne pas etre decu si tu ne recois pas de réponse, envois lui ptit texto style " coucou juste un ptit mess pour prendre des news, j'espère que tu vas bien, moi ca va bien, je vis à 100 à l'heure en ce moment ma vie ressemble à un tourbillon mais ca me plait hihihi. donnes des nouvelles à l'occas bisous. Ca veut tout dire et rien dire à la fois juste pour l'ennerver un peu et lui mettre des doutes ;) Mais attention il peut aussi te répondre un truc du style ha bah tant mieux pour toi je suis content pour moi aussi tout va bien ;), ton message peut l'ennerver (ils sont tellement prévisibles au final qd on est pas concerné directement par l'histoire lol) coucou caramel, héééé oui ce ne sont que des mecs lol qui sont au final prévisibles quand on analyse la situation le plus logiquement possible, mais ca on y arrive qd on est pas concerné directement, une fois qu'on est impliqué dans l'histoire, pfff on arrive plus à etre objective lol hééé oui on est que des filles mdr courage bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Oui, c'est possible ce que tu dis. C'est quelqu'un de très fier et je pense qu'il a dû se rendre compte qu'il n'y avait plus de nouveauté sur Facebook (alors qu'il sait très bien que je poste beaucoup) et comprendre pourquoi. Il sait que je gère de très près l'accès aux infos de mes contacts. Le choc est passé. Ça va mieux aujourd'hui. En plus j'ai passé une très bonne soirée hier avec des amis dont une très bonne copine que j'avais pas vu depuis 2 mois. On en a parlé. Ils m'ont dit que c'était peut être mieux comme ça, que ça allait peut être m'aider à avancer. En fait, ce qui m'a fait surtout bizarre, c'est qu'il ait fait ça subitement,sans qu'il ne ce soit rien passé avant, en tous cas pas entre nous. Ou est-ce que c'est qu'il a rencontré une fille et que résultat, il ne souhaite plus avoir son ex dans les parages ? Enfin tout ça me fait me dire que c'est très bien que les choses se soient ralenties avec M. C, je ne suis clairement pas guérie et je risquais de perdre une personne que j'aime beaucoup. Il vaut mieux qu'on y aille tout en douceur, que chacun se reconstruise avant d'envisager quoique ce soit. Parce qu'on s'aime bien et qu'on a envie ni l'un ni l'autre de gâcher notre relation. Je me dis que je devrais déjà avoir abdiqué. On est resté que 3 mois ensemble et ça va faire 3 mois qu'on est séparé. C'est dingue quand même ! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas encore à tourner la page. Bien sûr que notre séparation est vraiment dommage parce qu'on avait une complicité rare, beaucoup de choses en commun, les mêmes envies, les mêmes projets. Mais j'aurais dû avoir fait mon deuil depuis le temps. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 D'ailleurs, ça m'a motivé pour faire du ménage dans mes contacts. Je viens de supprimer 35 personnes avec qui je n'ai aucune relation depuis bien longtemps. Je ne pense pas que ça les perturbe beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Mais non c'est normal tu n'as pas 16 ans !!! Il avait juste le truc en plus c'est tout !!! Qu'il t'est supprimé de facebook ne veut pas dire qu'il a une autre copine ou qu'il t'oublis crois moi !!!! Tu as lancé une balle en sa direction il te la renvoie ;) Montres lui que tu es plus intelligente que ca et moins pueril et le texto qd tu seras prete est un bon moyen ca lui montrera ainsi que tu respectes son choix de t'avoir supprimé de facebook qu'il avait certainement ses raisons et que ca ne te touche pas. En tout sr ma belle tout au moins le temps que tu ailles mieux Pour ce qui est de ton next oui tu as raison commencer quelque chose aurait ete mauvais, il t'aurait servi de tremplin et ca aurait affecté votre amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="justemoi"]Mais non c'est normal tu n'as pas 16 ans !!! Il avait juste le truc en plus c'est tout !!! Qu'il t'est supprimé de facebook ne veut pas dire qu'il a une autre copine ou qu'il t'oublis crois moi !!!! Tu as lancé une balle en sa direction il te la renvoie ;) Montres lui que tu es plus intelligente que ca et moins pueril et le texto qd tu seras prete est un bon moyen ca lui montrera ainsi que tu respectes son choix de t'avoir supprimé de facebook qu'il avait certainement ses raisons et que ca ne te touche pas. En tout sr ma belle tout au moins le temps que tu ailles mieux[/quote] Bien "Que sera, sera", comme dit la chanson. Je retourne en SR pour au moins 15 jours. Heureusement que l'activité a un peu repris au boulot. Ce mois d'août m'a laissé beaucoup trop de temps pour penser... [quote="justemoi"]Pour ce qui est de ton next oui tu as raison commencer quelque chose aurait ete mauvais, il t'aurait servi de tremplin et ca aurait affecté votre amitié[/quote] Oui vraiment, c'est la décision la plus sage. En plus, je n'ai jamais réussi à me mettre en relation avec quelqu'un pour qui je n'éprouvais pas un peu des sentiments.Je suis fière de nous. On a vraiment agit comme des adultes dans cette histoire finalement. ;) Merci justemoi, te parler me fait beaucoup de bien. Caramel, j'espère que ça va le moral aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Mais je t'en prie avec plaisir !!! Si je peux t'aider ;) n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Coucou les filles ! Marjotte contente de voir que tu vas mieux ! Oui moi le moral ça va aujourd'hui ! J'attends patiemment que monsieur ex me contacte. C'est bizarre y'a des jours où je souhaite vraiment le récupérer, et d'autres jours (comme aujourd'hui) où je me dis que peut être que l'herbe est plus verte ailleurs... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ah ben c'est cool. :) Moi, je ne pense pas que l'herbe soit plus [color=#00BF00]verte[/color] ailleurs mais qu'elle peut être aussi [color=#00BF00]verte[/color] ! D'ailleurs, est-ce un acte manqué ? Je porte un pull [color=#00BF00]vert[/color] aujourd'hui. C'est bien la couleur de l'espoir, non ? ;) Et vu la pluie qui tombe, la pelouse va être bien [color=#00BF00]verte[/color] ce soir. Le top, ce serait que nos exs soient un peu [color=#00BF00]verts[/color] de ne pas avoir de nouvelles et que ça les bouge à nous recontacter... ;) Je déclare donc que le [color=#00BF00]vert[/color] sera la couleur officielle de cette journée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés