Aller au contenu

Ma petite histoire...

Messages recommandés

Ben SR strict ça fait quelques jours, avant on a eu des contacts surtout provoqués par lui au début.

S'il m'appelle, jusqu'à présent j'ai toujours répondu. Là, je ne sais pas. Je me dis qu'il faut créer le manque, ce que je n'ai absolument pas fait jusqu'à présent... On verra, peut être que je ne répondrai pas, mais ça va être difficile ! ;)

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous !

SR depuis 5 jours maintenant. Je suis assez contente de ne pas avoir craqué.

Surtout après ma soirée de samedi qui au lieu de m'aider à avancer à plutôt rendu les choses un peu plus confuses.

J'ai diné chez un ami. C'est quelqu'un que je connais depuis peu de temps et avec qui le courant est toujours bien passé.

Bref, pour éviter la combinaison voiture +alcool, je suis restée dormir sur place. Et là, il c'est passé quelque chose. On va dire un grand rapprochement.

Le truc, c'est que je ne sais pas si je veux commencer une relation avec ce garçon et que j'ai peur de perdre un ami si ça ne se passe pas bien entre nous. De plus, lui aussi sort d'une relation récente et n'est pas très sûr de lui non plus.

Deux paumés qui commencent une relation pansement ensemble, pas très malin, non ?

En tous cas, notre situation est claire. Il sait que je sors de cette rupture et vis versa.

Résultat, loin de m'aider à tourner la page ex, ça me donne l'impression d'être investie dans deux situations confuses...

Bon, je viens de recevoir un mail de m. "next" (dois-je l'appeler comme ça, je n'en suis même pas sûre).

Je ne sais toujours pas ce qu'il veut mais il cherche à maintenir le contact.

Après, je suis toujours un peu dubitative sur l'utilisation des mails. Pourquoi ne pas décrocher son téléphone ? Bon, c'est un moyen de communication qu'on a pas mal utilisé depuis qu'on se connait donc peut être pas de quoi se torturer...

Il me raconte sa journée d'hier et demande de mes nouvelles.

Je sais que je dois pas surinterpréter le fait qu'il m'ait écrit plutôt qu'appelé. Surtout que c'est un mode de communication qu'on a toujours beaucoup utilisé surtout en journée... Avec le boulot, tu ne peux pas passer des heures au téléphone et ça permet de raconter plus de choses qu'un sms.

Bon, je vais lui répondre et juste lui raconter ma journée. Je lui laisse l'initiative de proposer qu'on se voit.

C'est tout moi ça !! lol Comment se créer une deuxième situation pas simple avant même d'être sortie de la première... :lol:

En tous cas, merci du soutien Caramel ! ;)

Oui il finira par t'appeler si c'est pas une nouille.

Pas de quoi pour le soutien. Vu qu'on a vécu une rupture semblable et qu'on a commencé notre SR presque en même temps, c'est con mais ca me donne l'impression d'avoir une allié dans mon combat personnel ! et je brule d'impatience de savoir comment nos histoires respectives vont évoluer (avec ou sans eux) !

Aller courage et NON à la déprime !

Bon, un deuxième mail.

Il me demande d'autres détails sur ma journée d'hier...

Il a aussi commenté mon statut sur Facebook.

J'espère qu'on va pas rentrer dans la spirale infernale des mails pendant des siècles. Ça aide pas à y voir plus clair...

C'est pas comme ça que je vais calmer toutes mes questions moi...

coucou

pour avoir été exactement dans la mm situation il y a 1 an je peux te dire que ce n'est pas une bonne idée. qd on est fragile c pas le moment de se mettre avec qq qui est déjà fragile, parce que s'il retourne avec son ex et ben tu vas etre encore plus mal que maintenant genre pourquoi il me laisse tous tomber etc

c d'un ami que tu as besoin

mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.html

ma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html

bon des petites news.

Hier petits échanges de messages avec mister C (mon next-pas next-ami). Sympas.

Je ne cherche pas à le voir mais je suis contente de parler avec lui. C'est quelqu'un de drôle et gentil.

Les échanges sont restés très amicaux et c'est mieux comme ça. J'y ai beaucoup réfléchi et tu as raison, Neytiri. Je ne veux pas prendre le risque de me faire larguer dans un mois ou deux parce qu'il retourne avec son ex. Si il doit se passer quelque chose entre nous, mieux vaut attendre qu'on soit mieux dans nos pompes tous les deux.

Je continue le SR avec mon ex (il me mannnnque).

J'ai constaté qu'après m'avoir demandé en amie sur Facebook vendredi, le meilleur pote de mon ex a annulé sa demande hier. :?:

Bon, je me prends pas la tête et je ne vais même pas chercher à savoir si mon ex est derrière tout ça.

Sinon, il fait moche et ça aide pas pour le moral...

Mais bon, on tient bon ! :)

Et bien nous sommes deux car moi non plus j'ai pas le moral !!

J'ai annulé mon rdv d'hier car je le sentais pas, j'étais pas en forme.

A propos t'as raison pour ton "ami", j'avais pas pensé au cas où il retournerai avec son ex. Et effectivement ca serait la goutte d'eau !

A moi aussi mon ex me manque ! Pas de coup de fil de sa part au bout de 10 jours de SR, ca me déprime !

Oui c'est sur c'est toujours ça de pris de savoir qu'on plait et qu'on pense à nous !

En ce qui me concerne, le comble dans mon histoire c'est que j'ai actuellement 2 anciens ex qui me courent après pour se "caser" avec moi ! C'est qd même dingue !!

Et celui que je veux il revient paaaaasssssssss !!! Je sais pas si je dois rire ou pleurer !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...