Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="Marjotte"]alors, suite des évènements de ma petite vie... Next m'a rappelé hier à 19h45 et s'est pris une soufflante comme il a dû rarement s'en prendre... Il était tout embêté, je pense qu'il ne recommencera pas de sitôt... :lol: Petit ciné tous les deux, des bisous, il m'a pris la main durant le film. Ensuite, il m'a raccompagné chez moi, tel un gentleman et n'a pas essayé de monter (bien qu'à sa façon de m'embrasser, il en avait très envie, à priori ;) ) Je l'aime bien. Il est gentil, on a plein de choses à se dire, il est prévenant. J'ai vraiment passé un bon moment. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise vraiment... Je devais voir mon chef aujourd'hui pour poser ma démission. Ça fait 2 jours que j'angoisse et que je culpabilise... Et finalement, il est pas là... :? Comme je ne vais pas le voir avant 10 jours, je lui ai annoncé par téléphone. Je ne voulais pas du tout faire ça comme ça mais il faut que je lui dise, ça a trop duré. Il est bien dégouté, comme je m'y attendais, il ne souhaite pas du tout que je parte. Je pense que je vais lui proposer qu'on se voit demain, même si c'est samedi, histoire d'en discuter tranquillement.[/quote] Marjotte vis chaques jours comme tu le fais ! si il te plais continu et si non sa te permet de voire que tu es ( sûrement) belle et attirante et que tu as le pouvoir sur ces mecs ..quand on a eu un chagrin d'amour on a tendance a perdre confiance en nous. Et en rencontrant ces prétendant sa te montre que tu as ton pouvoir de séduction a 100% ;) amuse toi c'est ce qui compte !!! et ben si il souhaite pas que tu partes c'est que tu es un excellent element ! mais dis toi ce que je me dis moi ! quand j'ai une meilleur opportunité ailleurs ..si sa avait été eux qui voulaient me viré ils auraient eu aucun regret ..donc toi vas sans regret ni peine ! c'est toi et ton avenir :) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Natou. C'est ce que je fais. Je papillonne, je flirte, je ne me pose pas trop de questions. Je ne veux pas fermer la porte à ce garçon même si, pour le moment, je ne me sens pas vraiment attirée par lui. Pour mon travail, le monde entier me clame que je n'ai pas à culpabiliser (même mon chef :lol:) Mais je suis comme ça. Je m'attache aux gens donc je culpabilise de les lâcher... Même dans le boulot... J'ai eu à nouveau mon chef au téléphone, nous nous voyons lundi pour discuter calmement. Je suis un peu plus sereine. J'ai bien senti qu'il n'allait pas tenter le chantage affectif et qu'on allait pouvoir faire les choses proprement... C'est cool... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="Marjotte"]Merci Natou. C'est ce que je fais. Je papillonne, je flirte, je ne me pose pas trop de questions. Je ne veux pas fermer la porte à ce garçon même si, pour le moment, je ne me sens pas vraiment attirée par lui. Pour mon travail, le monde entier me clame que je n'ai pas à culpabiliser (même mon chef :lol:) Mais je suis comme ça. Je m'attache aux gens donc je culpabilise de les lâcher... Même dans le boulot... J'ai eu à nouveau mon chef au téléphone, nous nous voyons lundi pour discuter calmement. Je suis un peu plus sereine. J'ai bien senti qu'il n'allait pas tenter le chantage affectif et qu'on allait pouvoir faire les choses proprement... C'est cool... :)[/quote] YAHOOO tu sais ce qu'on dit ..renouveau au travail renouveau en amour ;) enfin je sais pas si on le dit :) mais moi sa a toujours été comme sa !! te le souhaite FATAL MARJOTTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Hello les filles !!! Ben de mon coté grosse déprime. Mon ex m'a appelé hier, après 1 mois et demi de SR de mon coté, il veut qu'on aille boire un verre la semaine prochaine. En raccrochant il ne manque pas de me dire :" je vais à l'anniversaire d'un pote, je rejoins ma copine là et on y va". Grosse claque dans ma gueule, le "ma copine" je le supporte plus !!! Comment ca se fait que je me fais larguée et qu'en plus monsieur roucoule tranquillement avec sa nouvelle nana, et moi ben j'ai toujours pas de mec attitré ! Avec monsieur J c'est nul il est trop loin, c'est toute une organisation pour le voir... Bref je déprime à mort, je suis grosse, moche, nulle, baisse de l'estime de moi meme +++++ !!!!! Merci monsieur ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben alors ma ch'tite Caramel... :( Ton ex est un gros nul indélicat. Tant mieux pour lui s'il s'est trouvé la première nana qui passe. Toi, t'es une déesse, une fatale, tu mérites beaucoup mieux qu'un mec qui n'a même pas un peu de savoir-vivre (ben oui) Et puis n'avoir personne d'attitré, ne veut pas dire qu'on est grosse moche et nulle. Savoir être difficile, c'est aussi un vrai signe de pouvoir ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 [quote="Caramel"]Hello les filles !!! Ben de mon coté grosse déprime. Mon ex m'a appelé hier, après 1 mois et demi de SR de mon coté, il veut qu'on aille boire un verre la semaine prochaine. En raccrochant il ne manque pas de me dire :" je vais à l'anniversaire d'un pote, je rejoins ma copine là et on y va". Grosse claque dans ma gueule, le "ma copine" je le supporte plus !!! Comment ca se fait que je me fais larguée et qu'en plus monsieur roucoule tranquillement avec sa nouvelle nana, et moi ben j'ai toujours pas de mec attitré ! Avec monsieur J c'est nul il est trop loin, c'est toute une organisation pour le voir... Bref je déprime à mort, je suis grosse, moche, nulle, baisse de l'estime de moi meme +++++ !!!!! Merci monsieur ex !!![/quote] Monsieur ex c'est lui le gros nul !!!! qui est un indélicat de te sortire le truc " ouai machin et ma copine " !! pfff tellement c'est fait exprès que c'est vriament la loose son comportement , j'espère que tu vas pas lui faire le plaisir de le voire !!! et ma belle ..Moche ? et poruquoi ? car tu as personne de concret !! he ho!!! tu n'es pas nulle et encore moin moche !! tu es belle et intelligente !!! c'est sa qu'il faut se dire !! ( et d'ailleurs suis sure que c'est vrai ) ... ne va pas down !!! courage !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour votre soutien les filles ! Mais en fait je savais déjà qu'il avait une copine, il me l'avait déjà dit et je pense meme qu'il m'a laissé pour elle. Ça doit faire 4 ou 5 mois qu'ils sont ensemble. C'est juste qu'à chaque fois qu'il m'appelle il me sort tjs "ma copine ceci, ma copine cela", et je ne le gère pas du tout en fait !! Je les imagine en train de faire plein de trucs, ça me rend malade ! Et pourtant j'ai pas envie de retourner avec, mais je suis vraiment en colère et blessée ! Oui je suis ni moche ni grosse, mais bon vous savez bien les filles, qd on déprime on focalise sur les défauts et on en rajoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oui ben c'est pas parce que tu le savais déjà qu'il est obligé d'en rajouter dans le "ma copine" non plus !!! Je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien miis ! Courage ! Haut les coeurs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 [quote="Marjotte"]oui ben c'est pas parce que tu le savais déjà qu'il est obligé d'en rajouter dans le "ma copine" non plus !!! Je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien miis ! Courage ! Haut les coeurs ! :)[/quote] tout a fait d'accord et je dirais encore plus que si c'était quelqun de bien il comrendrait que te dire " ma copine " te fais mal .. alors soit il veut te rendre jalouse soit c'est un gros con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je crois que c'est un peu des deux natou : il veut me rendre jalouse et c'est un con ! Je réfléchis à un moyen de lui faire ravaler son "ma copine" et de s'étrangler avec, j'ai pas encore trouvé mais ça va venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 [quote="Caramel"]Je crois que c'est un peu des deux natou : il veut me rendre jalouse et c'est un con ! Je réfléchis à un moyen de lui faire ravaler son "ma copine" et de s'étrangler avec, j'ai pas encore trouvé mais ça va venir !![/quote] peut etre le jour ou tu lui dira ... " Mon copain et moi ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Coucou les filles !! Alors quoi de neuf de votre coté ?? Du mien RAS, rien ne va plus, j'ai arrêté mon jogging quotidien, je grignote, résultat c'est limite si je rentre dans mon jean ! Je me reprend dès demain !! Sinon monsieur ex veut tjs qu'on se voit pour déjeuner ou prendre un verre, je laisse couler ... Monsieur J est débordé : il est en train de monter sa boite, a la tête dans des milliers de projets. Je l'ai eu beaucoup au tel cette semaine parce qu'il me demande mon avis sur ce qu'il entreprend et créer, du coup longues conversations entre nous concernant ses projets...Je le trouve de plus en plus intéressant, et je crois d'ailleurs que je l'ai trop appelé ces derniers temps, je vais essayer de me faire oublier cette semaine... Je n'arrive pas vraiment à le cerner et à savoir ce qu'il pense me concernant : d'un coté il me dit que je serai tjs la bienvenue chez lui, que je peux considérer son appart comme ma 2ème maison, et de l'autre coté qd je lui envoie un texto lui demandant quand est ce que je peux venir il ne me répond pas ...donc ben SR... Ras le bol ! Est ce que je devrais me pointer là bas un week-end, prendre une chambre d'hôtel et lui proposer d'aller prendre un verre ou qu'on se fasse un resto ? Je pense pas que ça soit une bonne idée, ça fait vraiment "fille accro". En même temps si je veux qu'il se passe des choses entre nous, il faut bien qu'on se voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello la miss ! De mon côté, tout va bien. Je continue à avoir Mon next régulièrement. Il est très chouette et me dorlote vraiment. Ceci dit, je m'occupe aussi de lui. J'ai l'impression qu'on s'est bien trouvé tous les deux. Entre nous, c'est très simple, je peux lui dire ce que j'ai envie, il écoute, on se taquine, on commence à avoir "nos" trucs, y a pas de mal de complicité. C'est vraiment bien. Je crois que je n'avais jamais été avec quelqu'un aussi à l'écoute que lui. Mon ex tombe largement dans l'oubli... Et d'être avec quelqu'un qui s'investit comme ça, ça met aussi en relief pleins de défauts de mon ex. Bref, j'attends que les choses se règlent question boulot (c'est encore en cours, grrrrr) et après, j'irai flotter sur mon petit nuage ! ;) Sinon, toi, tu nous ferai pas un petit coup de déprime ? Allez, balance les gâteaux, remaquille-toi et sors sourire au monde entier ! Tu verras le monde entier te sourira en retour ! Concernant ton ex, si tu n'as pas envie de le voir, ben ne le vois pas. Dis lui simplement : "je n'ai pas envie de te voir." Rien à justifier. Quant à Monsieur J, je te déconseille fortement de débarquer là bas sans y avoir été invitée, même si tu as pris une chambre d'hôtel. Au mieux tu passeras pour une accroc (pas très sexy), au pire pour une psychopathe harceleuse... Franchement, si j'étais toi, je crois que je lui poserai la question directement. Un soir où tu l'as au téléphone, tu lui dis : "et sinon, tu as envie que je vienne ou non ? Parce que j'avoue que ça n'est pas très clair." S'il te dit oui, tu fixes une date avec lui, tout de suite. S'il te dit non, ben ce sera dur mais au moins tu seras fixée. Et s'il te réponds quelque chose de pas très clair, tu lui dis "ok, ben rappelle-moi quand tu sauras". D'ailleurs, je pense à un truc, pourquoi c'est toujours toi qui y vas, pourquoi c'est pas lui qui vient parfois ? Bon, j'espère en tous cas que les choses vont se régler, ma poulette ! Tu me tiens au courant, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui je sais que tu as raison, pas du tout envie de passer pour une psychopathe et en plus j'ai pas que ça à faire d'aller là bas pour rien en fait ! Pourquoi lui ne vient pas ? très simple, je n'ai toujours pas d'appart depuis que je suis revenue de l'étranger, donc je ne peux pas le recevoir. Et d'un autre coté, lui a des trucs à faire les week end qui sont difficilement reportables. En même temps il me disait il y a deux jours que lorsqu'il se serait mis à son compte il ferai des allers retours sur paris (encore une fois est ce que ces allers retours ont qqch à voir avec moi, mystère...). On verra bien... Déjà pour commencer je vais essayer d'arrêter les gâteaux... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="Caramel"]Oui je sais que tu as raison, pas du tout envie de passer pour une psychopathe et en plus j'ai pas que ça à faire d'aller là bas pour rien en fait ! Pourquoi lui ne vient pas ? très simple, je n'ai toujours pas d'appart depuis que je suis revenue de l'étranger, donc je ne peux pas le recevoir. Et d'un autre coté, lui a des trucs à faire les week end qui sont difficilement reportables. En même temps il me disait il y a deux jours que lorsqu'il se serait mis à son compte il ferai des allers retours sur paris (encore une fois est ce que ces allers retours ont qqch à voir avec moi, mystère...). On verra bien... Déjà pour commencer je vais essayer d'arrêter les gâteaux... :lol:[/quote] Hello miss ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui Pour ton next, franchement, j'espère que tu vas vite savoir de quoi il en retourne parce que c'est pénible de ne pas savoir... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés