Marjotte Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai eu ma proposition d'embauche !!! :-Ban En plus, elle est tout à fait à la hauteur... Reste maintenant à se préparer au fight avec ma boit actuelle pour qu'ils me laissent partir sans m'ennuyer !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Yeahhhhh félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Tu restes sur ta région ou tu reviens du coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Caramel"]Yeahhhhh félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Tu restes sur ta région ou tu reviens du coup ??[/quote] Sur ma région actuelle ! Pourquoi je reviendrais ? Il n'y a personne qui m'attend... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :lol: bien envoyé !!! Comment ça se passe avec tous tes hommes du moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Marjotte"] Pourquoi je reviendrais ? Il n'y a personne qui m'attend... ;)[/quote] et nous alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][quote="Marjotte"] Pourquoi je reviendrais ? Il n'y a personne qui m'attend... ;)[/quote] et nous alors?[/quote] :oops: t'es trop mignonne... Bon j'ai aussi quelques autres amis qui m'accueilleraient à bras ouverts ! Mais je suis bien ici pour le moment... Avec mes hommes, ben c'est de la folie. Je vais au ciné ce soir avec un nouveau next potentiel et j'ai refusé 2 rencards avec 2 autres types cette semaine. Monsieur C s'est remis avec son ex et il en bave à mort. Monsieur M n'a plus de libido en ce moment mais continue de m'appeler tous les jours, d'insister pour qu'on se voit et d'accourir dès que je l'appelle. Je me la joue fatale style, je papillonne et ça me va très bien comme ça, en ce moment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Putain mais tu dois être une vraie bombe pour avoir tous ces rencarts !!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 faut que tu me donnes des cours accélérés Marjotte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Caramel"]Putain mais tu dois être une vraie bombe pour avoir tous ces rencarts !!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] 8-) :lol: je me suis remis activement sur un site où on pioche les garçons dans un supermarché (tu vois le genre ?)... Et ça marche bien... Après je sais pas si je suis une bombe, mais je pense que je suis pas trop moche et j'ai toujours un big smile... Et ça les mecs, ils adorent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"]faut que tu me donnes des cours accélérés Marjotte!!![/quote] La spontanéité... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vais m'inscrire direct !!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote]La spontanéité... ;)[/quote] ça va, j'ai compris :lol: :lol: :lol: il est mignon ce Next: quand on est ensemble il ne tente rien, et après il m'envoie des textos pour me dire qu'il a passé une super soirée, avec une femme superbe, bonne nuit sexy cougar :oops: mais il ne fait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"] ça va, j'ai compris :lol: :lol: :lol: il est mignon ce Next: quand on est ensemble il ne tente rien, et après il m'envoie des textos pour me dire qu'il a passé une super soirée, avec une femme superbe, bonne nuit sexy cougar :oops: mais il ne fait rien![/quote] :lol: :lol: :lol: promis, je ne t'embête plus avec ça ! ;) Sinon pour ton next, il attend peut être que tu lui sautes dessus ? ;) Caramel , inscris-toi, franchement, c'est rigolo et assez décontracté. Par contre, il faut t'attendre à devoir repousser un certain nombre de boulets... :lol: Mais dans le lot, y a des mecs biens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bon next ne m'a toujours pas donné de news pour le ciné ce soir. Je pense que ça va être vite vu, il ne me plait pas assez pour que je sois compréhensive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 alors, suite des évènements de ma petite vie... Next m'a rappelé hier à 19h45 et s'est pris une soufflante comme il a dû rarement s'en prendre... Il était tout embêté, je pense qu'il ne recommencera pas de sitôt... :lol: Petit ciné tous les deux, des bisous, il m'a pris la main durant le film. Ensuite, il m'a raccompagné chez moi, tel un gentleman et n'a pas essayé de monter (bien qu'à sa façon de m'embrasser, il en avait très envie, à priori ;) ) Je l'aime bien. Il est gentil, on a plein de choses à se dire, il est prévenant. J'ai vraiment passé un bon moment. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise vraiment... Je devais voir mon chef aujourd'hui pour poser ma démission. Ça fait 2 jours que j'angoisse et que je culpabilise... Et finalement, il est pas là... :? Comme je ne vais pas le voir avant 10 jours, je lui ai annoncé par téléphone. Je ne voulais pas du tout faire ça comme ça mais il faut que je lui dise, ça a trop duré. Il est bien dégouté, comme je m'y attendais, il ne souhaite pas du tout que je parte. Je pense que je vais lui proposer qu'on se voit demain, même si c'est samedi, histoire d'en discuter tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés