Aller au contenu

Ma petite histoire...

Messages recommandés

Hello la miss.

Je rentre tout juste d'un apéro chez des amis et je suis désolée de te savoir aussi triste.
Tu as fait exactement ce qu'il fallait ! Tu as très bien réagi, avec dignité. Pas de regrets à avoir de ce côté là...

Quant à ton next "virtuel", si ça te semble pas clair, laisse tomber. Crois-moi, je viens de passer par plusieurs semaines de relations ambigües avec Monsieur c et ça ne m'a pas aidé à avancer, loin de là !

Courage en tous cas. On est là pour te soutenir..

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour !

Petites news...
Pas de nouvelles de mon ex, à part que j'ai appris que ma "meilleure" amie l'avait vu ou allait le voir (alors qu'elle habite près de chez moi donc à plus de 300km de chez lui) sans qu'elle me l'ait dit.
Je pense même qu'elle ne souhaitait pas que je l'apprenne. Étant donné qu'elle n'a jamais eu des sentiments très clairs à son sujet, j'ai pris ça comme un bon coup de poignard dans le dos et maintenant, elle peut aller se faire ****. Je ne lui ferai même pas l'honneur de l'appeler pour lui en parler, elle sort de ma vie. :-Uzi

Sinon, mon ex d'avant m'a rappelé aujourd'hui pour qu'on se voit (lol). comme quoi, peut être que les ex rappellent toujours. En tous cas. C'est pas le bon qui a rappelé. Dommage...

[quote="Caramel"]Si je peux me permettre : oh la salooooppppeee !!!! Ca va tu tiens le coup ?? Et ton ex ex tu vas le revoir ?[/quote] Hello miss !
Oui c'est un peu ce que j'ai dit spontanément voire même un peu plus vulgaire...

Bon sinon, mon ex ex devait venir à la maison (je sais bien pourquoi ;) ) mais j'ai décliné car j'ai déjà suffisamment à gérer en ce moment.
Notamment avec Monsieur C qui est revenu dans les parages. On s'est vus hier soir (c'était pas prévu). Et comme d'habitude, on s'est tourné autour, on s'est frôlé. Puis finalement, on a commencé à s'embrasser, à se caresser...
On était dans un bar avec des amis, on a fini par les planter pour aller chez moi qui habite à 10 minutes à pied de là. Au départ, il devait juste me raccompagner. Sauf qu'il est monté. Bref, je vous épargne les détails mais j'ai passé un très bon moment avec lui.
Et là, je ne sais pas où on est, comme d'habitude. Mais en fait, pour le moment, ça ne me tracasse pas. Je le laisse vivre.
Que sera sera... :)

Mais c'est super ça !!!!!!!!! tu as osé faire ce que je n'ai pas osé faire le week end dernier avec ma rencontre du net, c'est à dire tout simplement se laisser aller ! :mrgreen:
Je m'en mords limite les doigts là... :lol:
Mais bon je vais tenter un come back dans sa région et plus précisément dans son appart vu que je suis la bienvenue ! hihihihi !

La conversation avec mon ex hier soir m'a mis un bon coup de pied au cul pour passer à autre chose je crois. Son histoire de rester amis ça m'a calmé. Je me remet en SR qq temps, temps durant lequel je compte bien faire des rencontres et m'amuser !

Il veut qu'on devienne amis, il veut savoir où j'en suis coté vie privée ? ben je vais lui raconter mes petites histoires dans qq mois ou semaines après un bon SR, et on verra s'il fera encore le malin ! Ahahahah !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

lol, effectivement, en ce moment je me laisse vivre. Pas de prise de tête.
Je pense que c'est le contre-coup de ma semaine de déprime de la semaine dernière. Ça m'a redonné un bon coup de pied au c***....

Pour ton ex, je pense que tu pars dans le bon sens. Laisse tomber. Il ne sait pas ce qu'il veut et tu ne vas pas non plus perdre ta vie à l'attendre.
Sors, ma belle, amuse-toi, rencontre des gens, ris ... Les choses sont beaucoup plus faciles comme ça !
Et retourne voir l'autre, tu as raison ! :)

Hello !

En lisant ce post je me demandais : où sont passées ondine, justemoi, neytiri...? Vous avez déserté les filles ??!

Et toi Marjotte comment vas tu ? Des nouvelles de monsieur ex ? et du nouveau avec monsieur C ??
Moi, rien de neuf. Je me suis remise en SR depuis samedi comme prévu, et c'est même pas dur parce que j'ai pas envie de l'appeler et je n'ai rien à lui dire en fait. :-Ban J'ai arrêté de me prendre la tête sur sa proposition de devenir potes.

J'ai téléphoné à ma rencontre, monsieur J...comme je regrette qu'il soit si loin ! Il m'a dit que ça lui faisait plaisir de m'entendre. Je programme donc un nouveau WE pour aller le voir ce mois-ci, et il est ok pour m'héberger encore une fois !
Par contre, je ne sais pas si je dois me la jouer amie/ami avec lui, ou être plus directe. C'est un peu compliqué avec la distance... J'ai failli lui balancer un truc style : je viens te voir pour qu'on aille courir, danser, manger ensemble... et terminer ce qu'on a commencé. Je me suis arrêtée à "manger ensemble", j'ai pas osé dire la suite :? . Peut être que j'aurai du en fait... :?:
Je flippe, ce mec me plait vraiment vraiment beaucoup ! :oops:

hello miss !
Pas déserté... Pas grand chose à raconter et je suis noyée sous le boulot. Hier, j'ai bossé jusqu'à 2h du mat et ce soir risque d'être du même genre... :?
Mais c'est pas grave car vendredi je pars pour 3 jours et demi en Italie !!! :-Party

Pas de nouvelles de mon ex. Je m'habitue à son absence même s'il me manque beaucoup.

Après un we où monsieur C a encore fait le mort, répondant vaguement, je me suis un peu énervée... Hier je lui ai envoyé un long texto où je lui disais en gros que j'allais arrêter de l'ennuyer avec mes messages et mes propositions de se voir puisque ça avait l'air de plus l'embarrasser qu'autre chose, que j'étais déçue de sa capacité à laisser pourrir les chose et où je terminais par "à bientôt en tant qu'amis"

Il m'a répondu peu après pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne voulais pas laisser pourrir la situation mais qu'il ne savait pas comment gérer tout ça.
Il ne voulait pas commencer une relation. Et puis je suis arrivée et ça n'était pas prévu. Qu'il avait préféré laissé passer du temps sans nouvelles pour repartir sur de bonnes bases d'amitié (sauf que dès qu'on s'est vu, on s'est jeté l'un sur l'autre) et un certain nombre d'autres choses.

Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il apprenne à communiquer, que le plus insupportable pour moi ça avait été ce silence justement qui m'avait donné l'impression qu'il s'en fichait de moi et qui en plus est tombé à une période où je n'allais pas bien du tout. Je lui ai dit que j'arrêtais de lui courir après, pas de soucis, mais qu'il devait ne plus me laisser dans le vent.
Ce à quoi il a répondu, promis.

Voilou. une histoire réglée (enfin j'attends de voir la prochaine fois qu'on se verra parce que je sens que ça va repartir aussi sec, on est attiré l'un par l'autre comme des aimants...)

Sinon, un autre garçon me court après, appelons-le Monsieur M. Je l'ai rencontré sur un fameux site qui est fait pour ça, où je trainais, histoire de faire une croix sur mon ex et Monsieur C.
Nous avons passé une très bonne soirée ensemble (et aussi une nuit, mon Dieu, je ne me reconnais pas trop, quand j'écris ça). Et depuis, il aimerait beaucoup me revoir, apparemment je lui plais beaucoup. Le truc, c'est que j'ai passé un très bon moment avec lui mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer (alors que là, à priori, j'ai qu'à sonner).

Bien voilà le résumé de mes amours... Ça fait un peu "les feux de l'amour, non ?"... :lol:

:lol: Ahahahah !!! C'est excellent ! Un bon feuilleton des Feux de l'Amour comme tu dis !
C'est cool au moins tu t'amuses !
Et si t'as pas envie de revoir monsieur M ben tu le revois pas, passer une nuit ensemble ça n'engage à rien !
Si j'avais au moins un mec qui me plaisais sur ma région franchement je ferai pareil, mais y'a rien à gratter ici !

En tout cas t'as bien de la chance de partir en Italie, ca te fera du bien, je vois que tu bosses dur là ! Courage pour le boulot !!

Et pour le reste que dire, tu es vraiment une FATALE !!! :lol:
Respect :-Blue

Merci... Oui c'est un peu dur le boulot en ce moment...
Même pas le temps de voir tous mes amants... :lol:

Non, sans rire, un petit we de 4 jours me fera beaucoup de bien...

Pour Monsieur M, je sais pas si je veux le revoir. Le truc, c'est que je sais que si je le revois, je vais me faire chouchouter et câliner et ça, c'est une idée qui me plait beaucoup.
Mais en même temps, j'ai peur que ça ne devienne compliqué et j'ai déjà pas mal à gérer... Bref, on verra ! :D

Au moins, j'ai des choses à raconter, en ce moment !! ;)

Bon, mini news : je suis au 5ème jour de SR bis depuis que mon ex m'a demandé qu'on devienne amis, et monsieur m'appelle déjà pour "me faire un coucou" et me dire qu'il "aimait bcp ma nouvelle photo sur msn" (une photo de moi enfant). Je n'ai pas répondu, j'avais pas envie de répondre, il a donc laissé un message sur mon répondeur.
Voilà la tendance s'inverse : il veut désormais maintenir le contact et moi non.