Caramel Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou ! Alors Marjotte tu lui a répondu, si oui tu as eu raison de ne pas répondre tout de suite. Racontes nous la suite des évènements !! Ondine j'irai voir ton poste qd j'aurai 2 min (je suis au boulot)... Quand à moi, rien de neuf par rapport à mon ex mais j'abdique et j'essaie de trouver mieux ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 coucou Oui Caramel, je lui ai répondu hier soir. quelque chose de très sobre où je lui mettais que j'allais bien, que mon boulot se mettait bien et qu'il avait l'air en pleine forme. Aujourd'hui, nouvelle petite descente de moral. :( J'attends un copain qui devrait arriver pour l'apéro. Ah le voilà ! Bon on accroche le sourire. C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir les filles ! Bon, il y a du nouveau de mon côté. J'ai appelé mon ex ce soir, (oui, pas bien). En fait, je vais dans sa ville lundi pour le travail et je me suis dit que c'était l'occasion de lui proposer qu'on se voit avant que je ne reprenne mon train. Il a décroché tout de suite. Il m'a dit qu'il était au travail dans un open space. Je lui ai donc dit que je ne le dérangeais pas longtemps mais que je venais lundi et que je m'étais dit que c'était l'occasion qu'on se prenne un verre. Il a accepté tout de suite, m'a proposé qu'on se voit vers la gare pour que je n'ai pas à courir pour prendre mon train. Donc voilà. je le vois lundi. :shock: Je suis contente et hyper angoissée. Déjà de l'entendre, ça m'a fait un drôle d'effet (2 mois que je n'avais pas entendu le son de sa voix). Quelque part, qu'on soit contraint par mon horaire de train, je me dit que c'est une bonne chose, je ne serai pas tentée de faire durer et donc d'aller trop vite. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut Marjotte ! Oui c'est nickel tu as bien fait de l'appeler au lieu de poursuivre les sms et de fixer un rdv directement ! Franchement bien joué !! Lundi soit irrésistible, souriante et sure de toi !!! Mon ex m'a appelé aujourd'hui, suite à un texto de ma part parce que j'avais besoin d'un info. Du coup discussion qui a commencé banalement, puis il m'a demandé de nouveau "comment ca se passe pour toi les amours ?", je lui ai dit que je faisais des rencontres, qu'il y avait qqn qui me plaisait...Il a voulu en savoir plus, si je sortais avec le mec en question, si on s'était embrassés... Je lui ai répondu que maintenant, je voulais prendre mon temps car j'avais envie de me poser, et que je ne voulais pas faire tout vite comme avec lui pour aller droit dans le mur. Et puis comme il posait trop de questions j'ai dévié sur sa relation. Il me dit que pour le long terme ca risque d'être compliqué car sa copine est musulmane donc que si ca devient sérieux ca va coincer au niveau de sa famille à elle. Puis, il m'apprend que ca fait 6 ans qu'ils se connaissent, c'était une ancienne collègue de travail avec qui il a repris contact... (Il m'avait dit il y a qq mois que c'était une rencontre récente...). Du coup, ben voilà j'ai confirmation qu'il m'a menti et je suis sure d'avoir raison : il l'a revoyait déjà qd on sortait ensemble. Mais je ne sais pas à quoi il joue... Comme j'étais avec ma mère, il m'a demandé de la lui passé pour lui dire bonjour :shock: (ils ne se sont vus que 2 fois mais ma mère l'apprécie bcp). Je sais pas ce qu'il cherche mais ca m'agace ! Bien sur j'ai refusé, en disant que ma mère esperait qu'on se remette ensemble et que je n'allais pas nourrir ses espoirs. Bref je lui ai fait comprendre que entre nous c'était mort. Il a rit...nerveusement. Il a qd même dit que ca serait bien qu'on arrive à se voir pour un verre avant qu'on raccroche. J'ai pas répondu. Je suis déçue de lui. Je vois qu'il n'est pas fiable, je vois que je ne lui fais pas confiance. Un retour en arrière me semble impossible. Et pourtant cette conversation m'a fait mal (je n'en ai rien montré), c'est que je dois encore avoir des sentiments, mais j'estime mériter un homme meilleur que lui. Que pensez-vous de son attitude ? C'est du foutage de gueule non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 coucou Caramel ! Ben dis donc, je ne connais pas ton ex mais effectivement, c'est pas génial s'il a démarré sa relation actuelle avant la fin de la votre... Qu'est-ce que tu veux toi ? T'as envie de le revoir ou pas ? De mon côté, je suis toujours très nerveuse quand je repense à lundi... J'angoisse un peu de comment ça va se passer, même si je sais qu'il ne faut pas faire de plans sur la comète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 voici les dernières nouvelles : Mon ex m'a envoyé un texto pour annuler notre rendez-vous de demain et m'assurant qu'on se verrait la prochaine fois que je viendrai. Je me le suis pris en pleine gueule comme vous vous en doutez. J'ai juste répondu "Ok". Et évidemment, je me remets en SR. Je pense que je vais me mettre sur la voie de l'abdication. Voilà, pas la joie quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh merde Marjotte ! Je suis dégoutée pour toi !! Il t'a dis pourquoi il annulait ? En tout cas tu as raison remets toi en SR et essaie de passer à autre chose. Il reviendra de lui meme si c'est ce qu'il veut. Et puis merde c'est à eux de ramer un peu ! De mon coté, mon ex m'a appelé plusieurs fois cette semaine. Il m'assure qu'il ne m'a jamais menti et qu'il n'a jamais joué sur deux tableaux... Mais bon comme je ne le crois pas, je m'en tape un peu de ce qu'il me raconte. Et puis sinon, c'est tjs pareil, à chaque fois il cherche à savoir ce qui se passe ds ma vie amoureuse. J'ai laché que j'avais eu un rencart, et il voulait savoir si ça avait abouti. Comme d'hab j'ai répondu que ca ne le regardais pas. Il finit tjs en disant "bon ben je vais rejoindre ma copine" avant de racrocher, comme s'il voulait me rendre jalouse. Franchement ca me saoule ses gamineries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Coucou tout le monde !! Majotte tu ne postes plus, tout va bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 hello la miss ! Ça va... :) J'ai eu une semaine assez chargée question boulot (là, je reviens de 2 jours de déplacement) et assez chargée question déprime (dans ces cas là, je m'enferme dans le silence en général). Mais maintenant ça va mieux. Pas de nouvelles de mon ex, je crois qu'il a simplement reculé à l'idée de me voir, peut être qu'il avait trop peur que je lui plaise encore, vu qu'il n'a pas envie de se lancer dans une relation à distance. A ça, est venu s'ajouter une grosse remise en question au sujet de mon boulot. Je ne suis pas sûre de vouloir continuer ce que je fais et c'est assez dur de se dire que ce changement de poste est peut être un échec. A ça, est venu s'ajouter le comportement de Monsieur C qui m'a laissé dans le silence le plus total après avoir eu un comportement particulièrement grossier vendredi dernier. Je pense qu'il n'assume pas d'avoir été aussi peu délicat. Ça ne devrait pas plus me toucher que ça, mais c'est vrai qu'en cette période de grande déprime, ça a été dur de devoir, en plus du reste, avaler son comportement + son grand silence derrière (lui qui m'appelait tous les soirs encore la semaine dernière). Voilou... Je reprends du poil de la bête petit à petit mais cette semaine a un peu été une traversée du désert... et toi, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui je vois, dure semaine ! Pour ton boulot, je me suis trouvée un peu dans la même situation quand je suis partie à l'étranger. J'ai pesé le pour et le contre, je me suis demandé si c'était vraiment ça que je voulais, si ça contribuais à mon épanouissement et résultat je suis rentrée ! Poses toi les bonnes questions, et si ce n'est pas ce que tu veux, reviens tout simplement, ça ne sert à rien d'endurer. Il ne faut pas prendre ça comme un échec, mais simplement comme une expérience de plus. Moi ça va, j'ai abdiqué, plus envie de retourner avec mon ex. Tous les éléments en ma possession me font dire que c'est pas un mec si bien que ça. Je crois qu'il est simplement manipulateur, égocentrique, qu'il aime qu'on l'aime et qu'il fait tout pour ça. En clair je me suis fais avoir sur la marchandise ! Je ne lui fais pas confiance, donc c'est mort en ce qui me concerne. Et sinon je pars en week-end demain rencontrer ma rencontre du net ! On peut dire que je perds pas le nord :D J'avais besoin de faire un truc un peu "fou" (qd je me relis d'ailleurs j'ai l'impression d'être complètement taré, j'ai pris mes billets de train sur un vrai coup de tête). Si ça aboutit sur une belle rencontre tant mieux, sinon bah j'aurai essayé qqch ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Qu'est ce qui s'est passé avec monsieur C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui, t'as bien raison d'en profiter. On n'a qu'une vie ! ;) Me concernant, je n'ai pas de regret concernant mon déménagement, uniquement concernant mon boulot. Je suis en train de me tâter pour reprendre des recherches d'emploi mais dans la région... On verra ! Ouh là...Monsieur C... Alors, vendredi dernier, on est allé à une soirée, un peu loin, chez une de ses amies avec deux autres potes à moi. J'étais invitée, bien que je ne connaisse pas la copine en question (on se doute pourquoi). Bref déjà, Monsieur C. m'a un peu gonflé avec son comportement, la veille et dans la voiture, à enchaîner les blagues concernant son activité s*x*elle (activité imaginaire, bien entendu). Je ne suis pas coincée à ce sujet là mais bon, là, je trouvais ça très lourd. Après durant la soirée, plusieurs personnes sont venues me parler de "mon copain". Je devais à chaque fois détromper les gens qui étaient super surpris d'apprendre qu'on était pas ensemble. C'est clair que son comportement était assez ambigu, il se comportait vraiment comme si on était un couple. Bref, beaucoup d'alcool à cette soirée. On finit par se retrouver à danser collé-serré, se câliner et s'embrasser... 5 minutes après, je tourne la tête et le voit en train de se frotter à une autre fille de la soirée. J'en suis restée la bouche grande ouverte. Heureusement qu'un de mes potes a vu direct ce qui se passait. Il est venu tout de suite me voir et m'a dit "Surtout, tu ne pleures pas". Sur le coup, je l'ai trouvé un peu dur mais avec le recul, il avait carrément raison. Et grâce à lui, je suis restée très digne. Je suis allée me coucher quasiment tout de suite après Le lendemain, Monsieur C nous a ramené chez nous. J'ai été la dernière qu'il a déposé. Je suis restée assez silencieuse dans la voiture. Quand on est arrivé chez moi, je l'ai remercié de m'avoir ramené, souhaité une bonne sieste et fait la bise. Le soir, on était à une soirée (moi et les deux potes). Un peu crevée, je rentre tôt chez moi et au moment où je pars je vois qu'il m'avait envoyé un message sans intérêt (il demandait si on était saouls). Je ne réponds pas parce que je n'avais rien à répondre. Depuis pas de nouvelles. Je sais qu'il a demandé à un copain si je faisais la tête (ce qui n'est pas le cas). Je ne sais pas ce que le copain en question a répondu. Voilà, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 bonsoir ! J'espère que vous allez bien. Moi, ça va un peu mieux. Ce we m'a fait du bien. Je me suis changé les idées, j'ai fait un bain de famille, cousins, bébés. Je prends des décisions et ça me soulage. Monsieur C. m'a envoyé un message aujourd'hui. Visiblement, il tâtait le terrain pour savoir comment j'allais et si j'étais fâchée. Je lui ai répondu quelque chose de très détendu, cordial mais qui ne laissait aucune place au flirt. Comme j'aurais répondu à un copain. Pas de nouvelles de mon ex, je suis en voie d'abdication (même si j'ai encore pleuré une bonne partie de mon trajet samedi en pensant à lui). En tous cas, j'essaie de penser à lui le moins possible et de vivre ma vie comme s'il n'existait pas. Et vous, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou Marjotte, j'espère que ça va et que l'abdication n'est pas trop difficile... Bon j'ai rencontré ma rencontre virtuelle et je ne sais pas quoi en penser... Très bon feeling entre nous, bon week end. Je suis arrivée le samedi il m'attendait à la gare. On a déjeuner puis on a fait une super ballade dans sa ville, pris un verre, diner chez lui, parler et écouter de la musique toute la nuit...puis on finit par se coucher dans le même lit. Effet du vin + rapprochement physique= on se câline, il m'embrasse, puis la pression monte, il dit qu'il veut me faire l'amour, et je refuse (pourtant j'en avais envie mais je ne voulais pas d'un truc d'un soir ou que ça démarre comme ça aussi vite). Bon ça l'a calmé, il n'a pas compris, on finit qd même par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin on se réveille, il me câline et m'embrasse, puis je me lève. Il se lève un moment après moi et dès ce moment là plus aucun baiser ou geste tendre de sa part :shock: (sauf peut être 2 fois où il m'a pris ds ses bras ds la journée), donc j'ai fait comme lui. On repasse une bonne aprem tous les deux, puis c'est l'heure de prendre le train, on repasse chez lui avant, et il me prépare un en-cas pour manger ds le train. Au moment de me dire au revoir sur le quai, il me prend dans ses bras, et m'embrasse... De retour chez moi, j'envoie un texto "j'ai envie de revenir te voir". Réponse 24h plus tard : "qu'est ce que ça veut dire ?" - Moi : "exactement ce qui est écrit" - Lui :"tu es la bienvenue, tu es ici chez toi". J'ai rien compris, il souffle le chaud et le froid. Qqn peut me passer un décodeur ?? Sinon, mon ex m'a appelé, a refait une allusion sur nous. Je l'ai calmé directe, il a répondu que je n'étais pas sympa. Puis je lui ai envoyé un msg demandant s'il voulait en venir qq part avec ses allusions ou si c'était toujours pour rire ? Réponse : "je t'appelle toute à l'heure". Je ne sais pas ce qu'il va me sortir mais j'attends son appel. Voilà, il s'en passe des choses qd même dans ma petite vie, mais c'est pas joyeux joyeux ! On dirait une mauvaise sitcom !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà mon ex vient de m'appeler. Monsieur revenait de la piscine avec sa copine, et en a profité pour m'appeler alors que melle était sortie chercher qqch. Bref, il me dit qu'il ne faut pas que je pense que les allusions qu'il fait sont parce qu'il veut que je sois un plan cul ou autre. Extrait : "J'ai beaucoup de respect pour toi, tu es qqn de bien et je ne veux pas perdre le contact avec toi. Je ne veux pas que tu penses que je veux que tu sois une sex friend ou un truc dans le genre, parce que c'est faux". Puis il m'a demandé un truc genre :"et si mes allusions voulaient dire qqch, tu réagirai comment ?. J'ai répondu : "à ton avis ?" - lui : "tu te jetterai dans mes bras ?"- moi : "non, l'inverse". Ensuite je lui ai demandé d'arrêter ses allusions à la con parce que c'était pénible, et j'ai raccroché. Je lui ai renvoyé un texto5min plus tard disant que de mon coté je ne savais pas si je voulais maintenir le contact, que je ne lui faisait plus confiance, et que faire amis-amis serait hypocrite. Pas de réponse (bah oui sa copine a du revenir). Étonnement, je suis effondrée, je n'arrive pas à pleurer pour l'instant, mais à l'intérieur je sens comme un torrent de larmes. J'ai fait la forte, j'ai fait la dure, j'ai refoulé, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai des sentiments pour cet homme là même si je sais qu'il a menti et triché. C'est dur à encaisser. Je vais lui envoyer un dernier mail et ensuite basta, je le raye de ma vie,... à quoi bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés