YouneX Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 moi il ma clairement fait savoir qu`il ne veut plus JAMAIS être en couple avec moi...mais pourtant notre maniere d`agir est differante..dune simple amitié..et quand jesseye de lui en parler il continut de dire quil ne veut rien que de l`amitié..car il a passé a autre chose et a tourné la page...mais je ne suis pas capablede me résoudre a cette idée..quon ne sera plus jamais ensemble...je ne sais pas si sa vaut la peine desseyer de le récuperer..si il ne veut pas que je le récupere :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 3 matins de suite où ma 1ere pensée au réveil est "ha, ma 1ere pensée n'est pas pour lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " ce soir, grosse PATATE :-Ban (je l'ai p't'être trouvée, la touche "avance rapide au final?") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 maintenant, je sourrie carrément pour rien en marchant dans la rue et j'ai envie de chanter... ça y est je suis redevenue comme j'étais avant, hihaaaaaaaaaaaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bon, après 2 bonnes semaines super up, je sens que je replonge de nouveau depuis lundi... j'en ai marre, vraiment :twisted: je n'ai de nouveau plus envie de rien, je redéprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 qui a eu un tour gratuit de montagnes russes, c'est moiiiiiiiiiiiiii! allez, un peu de sport et ça va mieux :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés