Dedalushero Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je pense que quand tu seras vraiment passée à autre chose, tu te ficheras un peu d'avoir ou non des contacts avec lui, si ténus soient-ils. C'est ce qui m'est arrivé avec un ex que j'ai pourtant beaucoup aimé. A une époque, ça allait mieux, je pensais être passée à autre chose, mais je voulais toujours garder contact avec lui. Puis un jour je me suis rendu compte que ça m'était égal (me dérangeait pas d'avoir de ses nouvelles, mais je m'en foutais, si je n'en avais pas je n'y pensais même pas...). Aujourd'hui, si je le revois, ce sera tout à fait détendu de ma part, si ça ne l'est pas de la sienne (apparemment maintenant c'est lui qui morfle, à retard...), eh bien je serai désolée pour lui, mais rien de plus. Ca ne me rendra pas malade. De nouveau, si c'est ton seul but, attends le temps nécessaire pour ne plus avoir ni regret ni rancoeur puis recontacte le détendue. Tant mieux s'il réagit bien. Il y a des chances si lui aussi est passé à autre chose (dans quelques mois, ça paraît plus que plausible). Si ce n'est pas le cas, ce sera pour plus tard ou ça le fera réfléchir et il finira par avoir lui aussi envie de rester en bons termes avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 ouais...ceci dit, quand tu as tourné la page sur lui, vous étiez en bons termes à l'époque? ou vous vous êtes oubliés " en vous tournant le dos" ? ( fâchés ) Moi aussi je m'en fous de mes autres ex aujourd'hui, mais ça c'est parce que nous avons pu nous réconcilier. Même si aujourd'hui on n'a plus beaucoup de contact, au moins nous n'avons plus rien contre l'autre. C'est bien d'oublier un ex en emportant des bons souvenirs, et non sur un sérieux "malentendu". De toute façon, je considère que mon ex, comme moi, ne s'en fout pas de ne plus avoir de contact avec moi. C'est ce qu'il prétend mais je n'y crois pas. Sinon il se serait pas donné la peine de dire à ma copine de veiller sur moi, de me virer de msn, facebook etc. Il aurait pas dit tout ce qu'il a dit à ma copine et aurait dit plus qu'un simple "ah bon" à mon pote quand il lui a dit qu'il m'a vu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Dedalushero"]Je pense que quand tu seras vraiment passée à autre chose, tu te ficheras un peu d'avoir ou non des contacts avec lui, si ténus soient-ils. C'est ce qui m'est arrivé avec un ex que j'ai pourtant beaucoup aimé. A une époque, ça allait mieux, je pensais être passée à autre chose, mais je voulais toujours garder contact avec lui. Puis un jour je me suis rendu compte que ça m'était égal (me dérangeait pas d'avoir de ses nouvelles, mais je m'en foutais, si je n'en avais pas je n'y pensais même pas...). Aujourd'hui, si je le revois, ce sera tout à fait détendu de ma part, si ça ne l'est pas de la sienne (apparemment maintenant c'est lui qui morfle, à retard...), eh bien je serai désolée pour lui, mais rien de plus. Ca ne me rendra pas malade. De nouveau, si c'est ton seul but, attends le temps nécessaire pour ne plus avoir ni regret ni rancoeur puis recontacte le détendue. Tant mieux s'il réagit bien. Il y a des chances si lui aussi est passé à autre chose (dans quelques mois, ça paraît plus que plausible). Si ce n'est pas le cas, ce sera pour plus tard ou ça le fera réfléchir et il finira par avoir lui aussi envie de rester en bons termes avec toi...[/quote] Ouais, je pense que je peux attendre longtemps pour qu'il me recontacte de lui meme, car il est persuadé que je le prend toujours pour un salaud. Et comme c'est un gars TRES fier, narcissique et amoureux de lui meme... C'est pourquoi, en lui envoyant mon email, il me répondra peut etre pas mais au moins je lui aurai donné " le feu vert". Il comprendra que je n'ai plus rien contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ben oui, donc tu as la réponse: dès que tu te sentiras prête, sans rancoeur ni ressenti, tu lui envoies ta lettre, et voilà! Après, il en fait ce qu'il veut, mais au moins toi tu auras fait ta part, sans regret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés