Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce qui du fait qu'il etait puceau ou pas pour votre premiere fois, moi je trouve que le fait qu'il ne t'en ai pas parlé n'est pas si grave que sa... tu sais moi ma premiere fois, j'ai mis plus d'un ans a avouer a ma copine que j'etais puceau...elle ne l'avait jamais remarqué ^^.
pour un garçon c'est assé difficile d'avouer ce genre de chose, car bien souvent, c'est assé genant pour un mec d'avouer ce genre de truc !

COucou,

merci beaucoup d'avoir lu ce post! :) eh bien il m'a quitté il y'a bientot 6 mois, le 1er mars. Entre temps, nous nous étions rapprochés en tant qu'amis...jusqu'à ce que j'apprenne les infos qui font mal par son pote il y'a 2 mois...et c'était...EN PLEIN MILIEU DU BAC! le 18 juin exactement!

Ca a été une horreur. Je m'en suis tirée avec une mention économique " assez bien" mais j'aurai vraiment pu mieux faire.

Une horreur vraiment, les épreuves, les mensonges, les questions incessantes " il m'a menti sur ça" " son pote aurait dit ça pour le fun? " l'idée qu'il m'ait trompé, qu'il m'ait éventuellement caché son dépucelage, et surtout l'idée de l'avoir vraiment perdu...

Je souffrais tellement de cela que j'étais comme indifférente au bac...et dire que la veille il avait gentiment pruis de mes nouvelles par " coucou mademoiselle! ;) "...

[quote="benoit03"]Pour ce qui du fait qu'il etait puceau ou pas pour votre premiere fois, moi je trouve que le fait qu'il ne t'en ai pas parlé n'est pas si grave que sa... tu sais moi ma premiere fois, j'ai mis plus d'un ans a avouer a ma copine que j'etais puceau...elle ne l'avait jamais remarqué ^^.
pour un garçon c'est assé difficile d'avouer ce genre de chose, car bien souvent, c'est assé genant pour un mec d'avouer ce genre de truc ![/quote]
Oui mais s'il était vraiment puceau, ca reviendrait vraiment à dire qu'il m'aurait menti depuis le début car il a déjà plus ou moins évoqué ( vaguement) ses expériences sexuelles et tout laissait croire dans ses façons de se comporter, dans son attitude de séducteur, qu'il l'avait déjà fait.

Et je l'ai blessé en lui disant qu'il s'était plus ou moins servi de moi pour cela! genre " je ne t'aime pas bcp j'ai envie de te larguer mais je reste avec toi, je me dépucèle, c fait maintenant je me débarasse de toi"

Alors si vraiment ça le gênait tant que ça, d'être puceau, soit il ne me disait rien mais il n'avait pas le droit de me mentir!

et surtout de balancer un " je suis surentrainé" durant l'acte quand je lui ai fais remarquer qu'il tenait plutot longtemps...

( mine de rien cette réplique prétentieuse me fait rire :D )

C'est clair que c'est pas rien. Et qu'il y a de quoi être remontée contre lui. Mais j'espère que ça ne t'a quand même pas [i]trop[/i] gâché les vacances? De toute façon, c'est clair qu'il y a un moment où il faut se calmer, se poser, et que c'est à ce moment là que les choses peuvent éventuellement prendre une autre tournure...

J'avais pas lu la suite: ah oui il a fait le fier à bras en plus. C'est vrai qu'avec de la distance c'est presque drôle, mais c'est pas terrible de sa part, c'est un peu minable. Comme tu dis, ne rien te dire à la rigueur, mais se donner un air de supériorité par rapport à toi comme ça, pas top quoi. Enervant ce type dis!

Oui! je ne me vois pas éternellement fachée contre lui, malgré tout ce qu'il a fait.

Après tout, même s'il ne m'a pas menti à propos du dépucelage, il m'a quand même lâché peu de temps apres notre 1ere fois, a raconté notre vie privée ( en mentant un peu), m'a trompé...et ça ça suffit amplement !

Malgré tout, je ne me vois pas l'oublier et l'exclure de ma vie comme si on ne s'était jamais rencontrés, comme si on avait rien partagé. Quitte à oublier quelqu'un, je préférerai que ce soit progressivement, par des contacts de moins en moins fréquents et en bons termes tu comprends? et non sur un SR imposé comme ça en plein dans la gueule direct après des "explications/infos" fatidiques dont la plupart peuvent être des malentendus !

C'est pourquoi je m'en tiens à ma lettre...mais j'attends avant de l'envoyer ;) pour l'instant, je souffre encore trop de ce qu'il a pu faire pour prétendre à une amitié détachée. Jusqu'ici j'ai toujours gardé contact avec mes ex ( bon ils sont pas nombreux, avant lui je suis sortie avec 2 gars). Et c'est lui meme qui m'a dit " c'est con de perdre contact ac quelqu'un que l'on a aimé". Alors pourquoi ce serait différent avec moi, étant donné que j'ai été sa 1ere relation sérieuse? :roll:

[quote="Dedalushero"]J'avais pas lu la suite: ah oui il a fait le fier à bras en plus. C'est vrai qu'avec de la distance c'est presque drôle, mais c'est pas terrible de sa part, c'est un peu minable. Comme tu dis, ne rien te dire à la rigueur, mais se donner un air de supériorité par rapport à toi comme ça, pas top quoi. Enervant ce type dis![/quote] Déjà rien qu'en te lisant j'ai eu un petit rire ! XD

Moi sur lui, moi qui dit " tu tiens longtemps dis" ( bon je vais pas rentrer dans les détails intimes) et lui qui me répond avec un large sourire " je suis surentraîné", et moi qui m'immobilise en levant les yeux aux ciels. Je rigole en imaginant la scène vu de l'extérieur je ne sais pas pourquoi :mrgreen:

ET dis moi, tu penses quoi du fait qu'il ait demandé à une amie à moi de veiller sur moi, faire en sorte pour pas que je souffre apres qu'il m'ait imposé son SR?

Et que penses tu ensuite du fait qu'il ait dit à cette copine, plus tard, qu'il était content que je l'ai oublié et que l'essentiel pour lui c'était de ne plus avoir de contact avec moi?

Et enfin, que, quand mon pote a dit à mon ex qu'il avait passé l'aprem avec moi aujourd'hui, ce dernier ( mon ex) a simplement dit "ah bon" sans demander de nouvelles??

Ben moi ça me semble un peu trop pour être honnête ce truc. S'il était vraiment indifférent à toi, ça lui serait égal de s'étaler un peu sur le sujet (toi, le sujet!)... Et puis c'est pas cohérent avec le fait qu'il demande à ta copine de veiller sur toi. Moi je pense qu'il est conscient qu'il ne t'a pas fait que du bien, et il préfère que tu l'oublies (voeu pieux ça, si tu veux mon avis) plutôt que de te faire souffrir encore. Ca par contre ce n'est peut-être pas hyper positif (enfin, ça dépend comment on le prend), parce que manifestement il ne se croit pas capable d'avoir un comportement plus correct avec toi, il ne doit pas se sentir capable de te traiter mieux. Maintenant, à toi de voir si tu l'en crois capable... Laisse passer un peu de temps en tout cas, histoire que de l'eau ait coulé sous les ponts, et que vous soyiez tous les deux capables de plus d'objectivité, de voir les choses d'une manière plus détendue, plus juste sans doute!