Aller au contenu

Quel gâchis... Croyez-vous qu'on pourrait recommencer?

Messages recommandés

compliqué ton histoire surtout qu'il n'est pas honnete vis a vis de toi et vis a vis de sa copine. Cet homme est culpabiligène comme dirait mon ex. tu arrives a culpabilisé de ses agissements.

Quel conseil pour le reconquerir, je dirais une relation amoureuse, soit moins disponible, je pense que pour lui, avoir des femmes ca doit etre normal, un homme c agit par pulsion c'est bien connu (c ironique) alors si il sent que tu es moins disponible que tu as qq un dans ta vie, peut etre il va se rendre compte qu'il te perd et tout faire que tu lui reviennes, un homme ca n'aime pas les choses qui lui appartienne leur echapper. Crois moi si il sent que tu lui echappes et si il tient vraiment a toi alors il lourdera vite fait sa pouf (dsl du terme) et il te mangera dans les doigts.

Bon courage

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh merci Koala... ton message me fait vraiment du bien car aujourd'hui c'est la loose !

Hier au détour d'une conversation j'ai réalisé qu'il devait être accroché à cette fille car sinon il ferait pas tout ce qu'il fait et il supporterait pas tout ce qu'il supporte même si il me dit que c'est difficile, qu'il ne sait pas où il en est... Je ne sais que penser.

Enfin, je sais que tu as raison, mais c'est tellement dur de rester éloignée, de ne pas lui dire que malgré tout ça je sais qui il est et que je l'aime comme il est.

De toutes façons il a un tel travail à faire sur lui-même pour accepter de s'engager, accepter aussi le package que je représente... je ne peux rien faire pour lui. A lui de savoir si il l'aime elle d'une part et surtout si il m'aime moi... Je rêve que je lui manque, j'aimerais tant que ça lui apparaisse pendant ses vacances, que ce soit moi qu'il ait envie de retrouver en rentrant... mais quelque chose me dit que ce sera le contraire... Elle est tellement plus jolie, tellement plus jeune, tellement plus libre... et elle lui résiste tellement plus que moi... Trop peut-être pour arriver à le lasser de leurs disputes, de ses remises en question de tout... Mais cela ne veut pas dire qu'il me veuille moi à nouveau... Pour l'instant il est plein de regrets de ce que nous n'avons pas réussi à vivre, de regrets de ne pas avoir réagi comme il l'aurait du... Je croise les doigts pour qu'il réalise lui aussi le gâchis, et qu'il retrouve son envie, son élan... et je tiens bon pour ne pas composer l'initiale de son prénom sur mon portable...

Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de soutien... je me sens tellement inutile, tellement perdue, tellement vidée... j'ai tellement envie qu'il me prenne dans ses bras... j'ai tellement envie d'être là pour lui, qu'il me voit à nouveau... avant de ne plus voir que moi enfin... Il faut que je tienne bon... ton conseil Koala est tellement judicieux, pour tout te dire c'est parce que je voyais quelqu'un d'autre qu'il a commencé à douter de son côté, parce qu'il a senti que peut-être il ne me récupèrerait pas si ça se passait mal... Ce qui est étrange aussi c'est qu'il fait bien en sorte que ses amis, ou nos voisins ne se doutent de rien, comme si il cachait toujours sa relation, comme si il voulait se préserver une porte de sortie... Si seulement cette fille était moins jolie... moins tentante.. moins son idéal féminin sur le papier (bon âge, belle gueule, corps ferme qui n'a pas enfanté, pas d'enfant, gentille la plupart du temps) !

Et moi dans tout ça...? Moi je suis l'idéal au quotidien, la femme avec qui il a toujours rêvé de partager sa vie, de fonder une famille... sauf que moi j'ai 39 ans, un enfant à temps plein, et toutes les contraintes qu'on s'est mis sur la tête... Mais je sais qu'on peut passer au dessus de ça... je sais que si il le voulait on arriverait maintenant à vivre notre histoire enfin... C'est tellement dur....

Bonjour à tous,

J'essaie de tenir bon... 48h sans contact... pas un sms, pas un appel... il est en vacances avec sa fille. J'espère de tout mon cœur qu'il se ressource, qu'il réfléchis aussi, j'apprends la patience, le détachement... mais j'ai du mal !

J'ai un poids énorme dans ma poitrine... j'ai envie de pleurer, de vomir... je n'en peux plus !

Vous ressentez ça vous aussi ? Cette impression de suffoquer ?

Je suis ballotée entre espoir, envie et peur... peur qu'il préfère rester avec elle, peur qu'il n'ait pas les épaules assez larges, peur qu'il refuse de revenir... peur de ne rien être de plus que des regrets pour lui...

Ce soir je me force, je sors, j'ai accepté l'invitation d'un homme à prendre un verre... j'ai pas envie si vous saviez mais voilà je sais aujourd'hui qu'il faut que je le fasse... je ne peux pas juste l'attendre, l'espérer car je le sens je me recroqueville à nouveau et je sais que cela ne va rien arranger.

Vous connaissez sûrement cette sensation que seuls SES bras pourraient tout apaiser, que seul SON sourire pourrait tout ensoleiller, que seuls SES mots pourraient me remettre sur un nuage... Comment suis-je arrivée à l'aimer si intensément sans éveiller la même intensité chez lui ?

Est-ce possible qu'il ait tant voulu acheter cette maison avec moi sans avoir des sentiment très forts pour moi ? Mais alors pourquoi finalement tourner les talons et se laisser tourner la tête et vriller le cœur aussi vite face aux difficultés ?

... Help...

Salut chris_ali

Je ressens exactement la même chose que toi, crise d'angoisse, peur de me montrer face a elle, peur d'entendre des mots sortir de sa bouche, des vertiges, mal au coeur...

Malgré tout ça, je me dis aussi que seul ses bras, son odeur, ses cheveux, son visage, son sourire, sa chaleur pourrait me soulager, me sentir vivant, faire renaitre le désire en moi d'aller de l'avant, de continuer malgré les difficultés que la vie nous réserve.

Mais comment le lui faire comprendre? C'est difficile de s'en remettre au temps même si c'est le seul moyen pour que son coeur change, pour que la petite flamme qui nous a poussé au départ à allé vers eux et qui c'est éteinte se ravive et se transforme en feu de joie...

Même si ce n'est pas facile, il nous faut respecter leur choix et leur laisser le temps de faire leur chemin, et je sais a quel point c'est difficile comme tout le monde ici je crois. Mais on ne peut rien faire d'autre je crois

Merci TomTom pour ce léger réconfort... oui je sais que je dois le laisser faire son chemin en espérant juste très fort qu'il le ramènera vers moi...

Ton appui est le bienvenu, merci de me remettre en mémoire ce dont je suis persuadée aussi... ah si seulement il voulait bien me faire un signe...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...