Aller au contenu

Recuperer mon ex très tôt recasé?

MaybeBaby

Messages recommandés

Bonjour!

Voila... Ai-je réellement une chance de récuperer mon ex avant la fin de l'an prochain dans ces conditions:

-en couple 5 ans et demi (tendresse, complementarité, humour, passions communes)

-en cohabitation 3 ans

-(amis 1 an avant qu'on sorte ensemble)

-lui recasé sans préméditation avec une nana de 23 ans 3 semaines après notre rupture (j'en ai 25 et lui 29) qu'il connait a peine en somme.

-lui un peu froid et austère avec moi pendant les derniers jours de cohabitation (je demenage cette semaine), et apparemment très "premiers amours" avec elle.

(ses raisons pour m'avoir quittée: la routine, que des trucs pas très solide dans le genre)

Et moi je ne pense pas qu'un cesse d aimer qqun au bout de 5 ans sans vraie raison, on enfouit ses sentiments (comme moi mais la ca m a réveillée) a la rigueur

A votre avis, une chance de le récupérer? Mes amis disent que en tout cas en faisant ca il ne se permet pas de faire mon deuil...

Aidez-moi! :oops:

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MaybeBaby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Très franchement, d'après ce que j'ai pu lire et ce que je pense, on ne peux pas oublier un amour de plusieurs années en si peu de temps

Eux pensent que si, ils tentent mais ca leur retombera dessus ds quelques mois

Ils y croient pour le moment, on ne peut rien faire à part les laisser se faire leur propre expérience jusqu'à ce que les souvenirs rejaillissent.

Ils sont ds les débuts, tout est rose, mais laissons les se confronter à la réalité d'une vraie relation

J'ai souvent lu qu'une relation pansement était vouée à l'échec

Aller on se serre les coudes, je suis de tout coeur avec toi, je souffre aussi

Très franchement, d'après ce que j'ai pu lire et ce que je pense, on ne peux pas oublier un amour de plusieurs années en si peu de temps

Eux pensent que si, ils tentent mais ca leur retombera dessus ds quelques mois

Ils y croient pour le moment, on ne peut rien faire à part les laisser se faire leur propre expérience jusqu'à ce que les souvenirs rejaillissent.

Ils sont ds les débuts, tout est rose, mais laissons les se confronter à la réalité d'une vraie relation

J'ai souvent lu qu'une relation pansement était vouée à l'échec

Aller on se serre les coudes, je suis de tout coeur avec toi, je souffre aussi

Je me joint à vous car je suis dans le même cas.

J'espère que tu as raison.

Je ne souhaite que l'echec du couple de mon ex ( 14 ans d'amour, 6 ans de relation) avec sa next ( - 3 mois). Je les hais. Ils vivent dans une relation toute mielleuse à base de "mon coeur", "mon ange", "mon amour"... Mais hâte qu'ils se reveille et qu'il se dire "mais merde! c'est pas ça l'amour!"

L'amour est plus fort que tout ...

Ah ca me fais du bien de vous lire!

J'espere que sa relation pansement va foirer!

Je me suis debrouillée pour en apprendre un peu sur elle, et autant je vois ce qui a pu lui plaire autant il est completement paumé en ce moment, pleure facilement, ne sais plus ou il en est dans sa vie... Limite depression :evil:

Il n'est pas vraiment lui meme, et j'espere que tout ca va foirer en beauté! Je ne suis pas du genre a souhaiter le mahleur des gens (je ne souhaite a personne ce que je vit actuellement) mais la guerre, c'est la guerre!

Oui c'est la guerre

Oui on est bien mieux qu'elles

Oui on a l'avantage de les connaitre bien mieux, depuis plus lontemps

Oui ils sont tous mielleux car ils sont aveuglés et ne voit pas la réalité

Oui ils nous comparent avec elles, meme inconsciemment, donc pense à nous !

Oui ils sont paumés car franchement elles ne nous arrivent meme pas à la cheville

Par contre on doit etre patiente ......

Ca c'est sur, patientes... Je reconstruis ma situation, j'emmenage ailleurs d 'ici la fin de l'année et il ne saura pas ou exactement ahahahah!

Et je me bonifie, je mincis... Pour moi c'est imortant d'etre fiere de moi :) Pleins de projets boulot aussi :)

Je vais le revoir debut septembre ca me gave un peu... Mais bon. La je me renseigne sur les relations pansements, je ne savais meme pas que ca s'appliquait aussi au quitteur que de se trouver une nana immediatement et vivre tout de suite des sentiments forts. J'avais peur que ca ne puisse forcement etre que (deja) serieux entre eux, alors qu'apparement c'est un schema rependu pour un quitteur de chercher vite a se sentir jeune et seduisant!

Si c'est ca, il est pas pret de m oublier... Ah, et le coté mielleux parapluie de cherbourg, quel cauchemar! Il est fleur bleue mais plutot coté mievre que romantique.

C'est nickel, tu prends soin de toi, c'est la meilleure des choses, et de nouveaux projets aussi, c'est top ! Continue comme cela

Pense à toi plutot qu'à eux

Je me répète sans cesse que s'il doit revenir, il reviendra ... et si c'est le cas, autant etre au top de sa forme

Moi aussi après avoir lu des articles sur les relations pansement, je me suis dit que c'était vraiment une betise d'oublier son chagrin avec qqn d'autre, mieux vaut un bon deuil qui fait bien mal

On avance bcp plus vite qu'eux au final !

C'est nickel, tu prends soin de toi, c'est la meilleure des choses, et de nouveaux projets aussi, c'est top ! Continue comme cela

Pense à toi plutot qu'à eux

Je me répète sans cesse que s'il doit revenir, il reviendra ... et si c'est le cas, autant etre au top de sa forme

Moi aussi après avoir lu des articles sur les relations pansement, je me suis dit que c'était vraiment une betise d'oublier son chagrin avec qqn d'autre, mieux vaut un bon deuil qui fait bien mal

On avance bcp plus vite qu'eux au final !

Vous avez des articles sur les relations pansements à me conseiller.

Car moi je suis sur que c'est une raltion pansemement que vit mon ex.

Et sa nana a eu un an pour faire son deuil et j'an suis sûre qu'elle aime encore son ex...

Leur relation pue le faux et est construite sur de mauvaises bases! Ils sont entrain de se forcer, ils croient s'aimer, veulent avancer ensemble, construire, batir ... Mais elle est aussi fragile qu'un chateau de carte au milieu d'une tempête... (en fin j'espère! :? )

L'amour est plus fort que tout ...