Aller au contenu

Messages recommandés

Désolée de quoi miss? lol
J'aime te dire ce que je pense de ta situation car la mienne est à peu près similaire et je relirais mes posts qui te sont destinés en temps voulu lol (si il appelle, en fait lol). car je sais très bien ce que c'est qu'être dans ta situation. Le mien est un peu moins manipulateur je crois, mais limite. Sauf la dernière fois. Du coup, ptet qu'il est aussi manipulateur. Ou alors très maladroit + hyper égoïste. C'est pour ça que contrairement à d'autres, je me permets de dire que ton ex n'est peut-être pas foncièrement mauvais mais il faut l'éduquer.

Cela fait 10 mois qu'on est séparé. En gros, il est revenu tous les mois à peu près sous un prétexte bidon mais quand je lui demandais d'être clair, il prenait la fuite alors je coupais les ponts. Au fur et à mesure, je me montrais de moins en moins à l'écoute. Mais je craquais vite quand je voyais qu'il ne se battait pas pour me reconquérir. Donc je coupais les ponts.

J'avoue, je n'aurais pas pu jouer la distance à l'époque. Il m'aura fallu toutes ces "ruptures" (je n'ai jamais recraqué avec lui, sauf une fois, où on s'est embrassé) pour me dire que jamais je ne ferais l'erreur de lui donner de l'importance. Sauf si il me donne des preuves. Je doute qu'il le fera. Il rappellera dans quelques mois, comme tous les mecs, pour voir, au cas où, pour un plan, par manque d'affection, parce qu'il se sera disputé avec sa copine lol. Mais pas sûr qu'il revienne cette fois-ci dans le sens où j'entends le terme revenir.

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es courageuse et forte de voir les choses de cette manière. Et tu te respectes, c'est prémordial.

Je souhaite avoir ta force car je sais, oui je sais très bien qu'il le faut, pour moi, même pour lui, s'il doit se questionner et avancer également...

Merci poulop pour tes précieux conseils

Je reviendrai surement ici lorsqu'il aura téléphoné... :cry:

Jviens de relire. C'est LUI qui devait t'appeller. Ilest 21 heures et il l'a pas fait. Il attend que tu l'appelles. Il joue, il veut voir qu'il est demandé. Cela ne m'étonnerait pas qu'il appelle demain pour dire : "dslé pour hier, j'ai eu un contretemps" pour pas perdre la face, vu que tu l'auras pas appelé pour dire : "ça tient toujours pour ce soir?". Mais là, ne pas répondre. Il doit penser que tu t'en fous. Et ça, il aurai plus son arrogance.

llilyy habite au Québec, ce n'est pas encore la fin de journée pour elle.

Je comprends la sensation qui t'envahit aujourd'hui llilyy.
Tiraillée entre l'envie d'être aimée, être bercée dans des bras chéris, qui te sont familiers, plutôt que de rester seule et pleurer sur ce que l'on a perdu.
C'est humain d'en avoir envie. Même pour quelques secondes de bien-être.
Mais n'est-ce pas reculer pour mieux sauter ?
Repousser l'instant où tu vas enfin te sentir libérée ?
Souffrir...dans un cas, comme dans l'autre...
Mais souffrir aujourd'hui, tu sais à quoi ça sert...à te reconstruire et à trouver le bonheur.
Souffrir demain dans ses bras...Pourquoi faire ?

Après je ne connais pas ton ex, et ne sais réellement de quoi il est capable. Alors je ne peux réellement savoir quoi te conseiller de mieux pour ton bonheur...Et ça, ça m'embête...
En tout cas, de la force, du courage et de la générosité, tu en as. garde précieusement toutes ces qualités pour quelqu'un qui s'en montre digne.

Bisous

Oui moi aussi je viens du Québec..il est encore tot ici il est 15;50 AU QUEBEC :)

En passant, Ilya13 et Poulop j'aime bien vos conseils face a llillyy...

J'aimerais avoir vos avis et ce que vous en pense de mon histoire toujours interessant avoir avis de femmes..merci :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12271.html

Il a téléphoné il y a une heure de ça. M'a laissé un msg demandant de le rappeller.

Et là je change d'avis à chaque minute. Le hic c'est que je suis la seule à pouvoir décider.

Je pourrais tjrs l'appeller pour lui dire ma façon de penser et lui expliquer que je ne peux pas le voir... J'ai quand même parlé 1 hre 30 avec lui avant-hier et 1 hre hier au tel...

Ok, pour l'horaire. Je comprends mieux :)

Tu es sous le charme de sa voix sur répondeur. Il SAIT que tu vas rappeller. Il dit même pas : "j'essaye de te joindre plus tard, pour qu'on se voit" ou "jspr que c'est toujours ok pour ce soir".Il te laisse dans le flou. Tu es dépendante de son flou.
Si ça se trouve, il appelle pour annuler, vu que y'a pas de contenu dans son msg.
Toujours pareil, pour moi, vu la scène d'hier : ne pas rappeller, au moins pour voir si il insiste. Et demain, suivant sa réaction, tu lui dis que tu as eu un problème de portable. Il te manipule. Après, c'est pas évident car tu es sous son emprise. Tu as peur de le perdre. Y'a un risque. Mais en répondant, y'a aussi un risque qu'il se foute de toi encore une fois. Y'a des risques des 2 côtés. A froid, c'est-à-dire pas dans ta situation à l'heure actuelle, je préfère prendre l'option où je me sens forte et pas manipulée.
C'est à toi de voir.

Ok, il a retéléphoné, il insiste pour aller souper au restaurant.

J'ai accepté!!! Mais je lui ai dit qu'il n'y aurait pas d'option c** après et il a dit c'est Ok, je veux juste qu'on parle.

Ne vous en faites pas, je ne flancherai pas. Je me sens mieux; je vois clair dans son jeu mais j'ai simplement besoin de le revoir en personne une fois pour toute pour passer à autre chose je crois.

Je vous tiens au courant

Merci mille fois pour votre support

p.s.: j'ai un plan un peu bidon... je vous raconterai! :mrgreen:

Eh bien, vous vous en doutez, j'ai craqué...

Après le resto, une conversation intense sur notre relation (je lui ai dit tout ce qui m'a fait mal dans la façon qu'il m'a laissée, les filles qu'il reluquait, l'infidelité, les paroles blessantes...) ET mon plan bidon a fonctionné, j'ai un peu défait la réalité en disant que j'allais déménagé chez un mec (j'étais supposée déménager chez mon ex en sept)

Cela l'a déstabilisé, il ne savait plus quoi dire et il avait l'air sincèrement dévasté, m'a dit qu'il ne se rendait pas compte de certains agissements qu'il avait eu avec moi... et ensuite lui s'y est mis aussi. Je dois avouer que j'ai des torts également, je n'ai pas été facile après avoir su qu'il m'avait trompée!!! Mais bon...

Il m,a dit [i]je te reveux dans ma vie, on se réessait, on peut reprendre tranquillement...[/i] Et il m'a dit qu'il m'aimait à plusieurs reprises...

Et il voulait que je dorme chez lui, que je passe la journée avec lui, [i]on se fait un bed-in?[/i] Alors interdit no ??, j'ai tombé dans ses bras et je me suis retrouvée dans son lit... Je sais, c'est ridicule, mais c'était plus fort que moi, c'était tellement intense comme retrouvaille...

Après ça il s'est collé sur moi et m'a serré fort et s'est endormi... mais je suis partie à minuit, comme cendrillon... en pleurant évidemment, mais je ne lui ai pas montré. Il m'a dit, [i]c'Est sage comme décision, ç'aurait été trop à la fois. On va pas se mettre de pression, ok?[/i] J'ai dit ok.

Voilà où j'en suis. Je me sens bizarre ce matin, je me sens coupable d'avoir sauté dans ses bras mais en même temps je sentais vriament qu'il m'aimait... je ne pourrai pas admettre cela à personne car tlm dans mon entourage le déteste!

[quote="llilyy"]et ensuite lui s'y est mis aussi. Je dois avouer que j'ai des torts également, je n'ai pas été facile après avoir su qu'il m'avait trompée!!! [/quote] Oui, tout est de ta faute comme d'habitude. Il te l'a bien faite à l'envers celle-là, aussi. C'est ta façon de réagir à son infidélité qui est coupable, c'est pas le fait qu'il t'ait trompée???!!!
[quote="llilyy"]c'Est sage comme décision, ç'aurait été trop à la fois. On va pas se mettre de pression, ok? J'ai dit ok.[/quote] Dormir ensemble c'est trop mais la baise, non ça l'est pas...

Ecoute lily, je sais que c'est pas très sympa ce que je dis, mais il faut vraiment ouvrir les yeux. Ca arrive à tout le monde, c'est LE piège, une forum entier y est consacré, c'est pas la catastrophe, tu n'es pas engagée pour autant dans un processus de destruction, tu arrêtes quand tu veux mais clairement c'est une erreur. C'est en trébuchant qu'on apprend à marcher, mais parfois il faut admettre qu'on s'est fait avoir et puis c'est tout. Il faut tourner la page et passer à autre chose, tout reprendre depuis le début. Je ne sais pas s'il est souhaitable de le récupérer, si c'est possible, mais là, à mon avis tu ne peux que t'enfoncer dans une relation avilissante. A l'avenir, le rdv est pris quelques jours à l'avance, 1heure maxi( moins de chances de craquer), lieu public, 1 à 2 fois par semaine maxi, pas de sex avec l'ex, et on ne parle pas de la relation. Allez retrousse tes manches et repars à zéro, pose toi le bonnes questions sur ton souhait de récupération avant tout.

Merci Lelia pour tes précieux conseils, tu es tjrs là!!!

LE hic, c'Est que l'Engrenage est parti; ce sera difficile de l'éviter maintenant!

Mais bon, il n'est pas trop tard pour se retrousser les manches, je proposerai donc des rdvs en lieux publics et après une heure je m'en irai sans démontrer quoi que ce soit...

Peut-être je pourrai voir de cette manière s'il est vraiment sincère ou s'il veut simplement me garder sous le bras en attendant...

Mais il avait vraiment l'air sincère, il a eu les yeux dans l'eau à qqes reprises... Et il me serrait tellement fort!! Je me dis que si c'était un plan c**, cela ne se serait pas passé, non? Ou suis-je naïve?

MAis tu as raison, il n'est pas trop tard - je l'espère - pour faire les choses de la bonne manière...