Malina Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah oui ! Je voulais te préciser …que le seul moyen que j’ai trouvé pour couper les ponts avec mon EX, pour l’oublier définitivement c’est de partir. Je quitte la France dans 3 mois….avec mon nouveau mec. Voilà le prix que je paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Vraiment Malina, ton histoire me donne des frissons dans le dos! Je souhaite que tu te libères de cet enfer, et s'il faut que tu déménages loin pour y parvenir, eh bien fais-le! Je te souhaite le meilleur. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Coup de théâtre et sweet revenge, un peu enfantin, je l'avoue, mais p*tain que ça m'a fait du bien! J'ai envoyé à mon ex, par la poste, une jolie petite boite à bijoux. À l'intérieur, le porte-clé qu'il m'avait rapporté de voyage (Je ne l'ai jamais utilisé: de voir mon porte-clé me rappeller sans cesse la ville dans laquelle il m'a trompée, non merci!) puis il y a aussi le fameux collier qu'il m'avait offert. Les dernières fois qu'on s'est vu, il semblait offusqué que je ne le portais plus, mais je l'ai porté à tous les jours pendant notre relation. Bref, 2 souvenirs que j'allais donné ou jetté, de toute façon. Alors voilà, lorsqu'il ouvrira cette petite boite, un seul petit mot figurera sur un post-it: Pour la prochaine "chanceuse"! :lol: :lol: SWEET REVENGE!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Coucou Liilyy Eh bah bravo d'avoir lui retourné ses cadeaux :-Clap ça va lui donner un sacré coup aprés que tu lui a balancé sa réalité entre les dents.Avec ce geste là il va comprendre que ce n'était pas par colére que tu lui a crier mais plutot pcq tu veux plus etre dans le mm role. J'imagine que ça t'a fait plein de bien , voir ces trucs là parmi tes affaires n'est pas un plaisir..je crois qu'il va bien recevoir le message comme il va réaliser qu'il peut plus te jouer l'amoureux... Par ce geste là , tu viens de mettre en action ta résolution... :-Clap t'es aussi sur la bonne voie.A mon avis si t'as jamais osé le traiter ainsi, ça va piquer son égo... On a beau a dire tt les deux qu'on méritent mieux ma belle.Tu as assez donner(pareil pour moi) et puis il reste plus rien a offrir a ces pauvres malheureux qui ne savent pas ce qu'il veulent.Tu me donne le courage pour me maintenir en SR... C'est a mon tour de t'envoyer pleines d'ondes positives. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 I guess it gonna be rather a hard revenge for him. :lol: You re sweety lilly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Dana!! J'espère que tu as raison! Si cela peut le faire ch*er un peu en plus de me libérer! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est aujourd'hui qu'il reçevra son petit paquet. J'espère que ça lui donnera l'effet d'un coup de poing en pleine gueule. Avoir été un homme, je m'aurais battu avec lui c'est certain. Je le déteste. Je rêve encore à lui à toutes les p*ta*ns de nuit. Preuve que je suis loin d'être guérie. Je rêve que je lui cogne la tête contre les murs de toute mes forces et il ne réagit pas, donc je cogne encore plus fort. J'en ai marre. Je sais que c'est fini, plus d'espoir de le récupérer, mais j'ai hâte que ça soit réellement fini pour moi. Dans ma tête. J'ai l'impression qu'il a gâché une bonne partie de mon année - ou plutôt, que je l'ai laissé faire... J'avais été célibataire un an avant de le rencontrer, et j'avais tellement visualisé, tellement espéré un mec bien, que lorsqu'il est apparu dans ma vie, il était comme la réalisation de mes voeux. Il était le gars sportif, positif, plein d'entrain, drôle, tout ce que j'avais tant espéré chez un homme. Voilà pourquoi je me suis tant attachée à lui. Et pourquoi c'est difficile de recommencer à espérer quoi que ce soit. Mais aujourd'hui je vois son vrai visage, et même si je sais que c'est mieux ainsi, j'ai mal. Je regrette celui que j'ai tant espéré. Je le répète; j'espère que ça lui fera l'effet d'un coup de poing dans la gueule. Étant donné que je ne peux pas lui donner en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais j'ai l'impression que ça ne lui fera que dalle. Pourquoi ai-je mérité ce type de relation? Je me revois avant, j'allais bien, j'étais remplie de promesses... et maintenant, je suis désillusionnée, atterrée. M*rde, si je pouvais faire qqe chose, là, maintenant, pour m'enlever ce poids, je le ferais. Mais y'a rien à faire. Seulement attendre que ça passe. Comment a-t-il pu me traitée de la sorte? Je n'arrive pas à comprendre. Y'a rien à comprendre. Petit coup de blues les amis; fallait s'en douter, suffit pas de dire la vérité à qqun pour tout effacer. Ce serait trop facile et je l'aurais fait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cary Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 lilly est-ce que tu vois encore ton psychiatre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Cary de t'informer. C'est un psychologue et oui je le vois tjrs. Je fais un cheminement en dents de scie, mais j'avance tout de même dans mon deuil. Mais j'en encore besoin d'exprimer ma colère et ma peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je crois qu'il est normal de passer par toutes sortes d'émotions lorsqu'on vie ce genre de relation. Tu dois en savoir qqe chose cary. Je me bats, tous les jours, pour être forte, et continuer à avancer. Certains jours sont plus difficiles que d'autres... Merci à tous pour votre soutien. Aujourd'hui est une bonne journée. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) et encore un message de supprimé Modifié le 6 décembre 2011 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou Black-Bride Contente de te lire ici.J'attends tjr de tes conseils Bises :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 [quote="Black-Bride"]Il t'a laissé tomber 4 fois? Tu dois te dire: pas de 5ième fois.[/quote] @ Dana, lis le msg de Black ci-haut, car il te concerne aussi! Et elle t'a écrit sur ton post! Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Coucou ma belle! Je ne loupe de lire quoi ce soit dans ton post.J'ai lu la réponse de Black-Bride sur mon post et j'ai été entrain de la lire encore une fois pour y répondre a son nouveau envoi. Des nouvelles de ton ex après qu'il a reçu ses affaires et ses cadeaux que tu lui a renvoyé? Bises ma chérie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 @ Black-Bride, Merci pour tes bons conseils. :-Heart J'aurais tellement aimé avoir la force de disparaitre sans rien dire, tu ne cessais de me l'écrire, de l'ignorer, et je savais que c'était la seule chose à faire. Le laissé dans le néant. Ç'aurait été la meilleure façon de le laisser. Mais j'en ai été incapable; il fallait que je lui explose le tout à la figure avant de disparaitre!! Et il semble que cela ait marché avec moi, puisque pour la première fois depuis la rupture, je me sens vraiment en voie de guérison. Sans possibilité de le revoir, et de moins en moins envie. Et croyant de plus en plus que c'est mieux ainsi. Tu as été comme une sage marchant à mes côtés durant tout ce périple avec mon ex, qui, je dois l'avouer, est une épreuve que je considère difficile, malgrés toutes les autres que j'ai vécu avant. Merci pour tes mots, pour ton inspiration. @ Dana, Non, pas de nouvelles, et avec ce que je lui ai balancé à la fin, il ne me rappellera JAMAIS et c'est certain! Écoute ma belle, je veux que tu penses à qqe chose. Il y a qqe chose de vraiment rassurant, à savoir que c'est bel et bien terminé, que c'est impossible qu'il revienne. C'est peinant, certes, mais en sachant qu'après cette dernière peine ce sera vraiment terminé, plus de montagnes russes, je te jure, pour moi, ça m'a sécurisée, rassurée. J'ai claqué la porte, ça a été difficile, mais je vois qu'en ce faisant, je me suis choisie, je l'ai rayé clairement et je peux relever la tête. Ça rend le deuil plus supportable et surtout, cela donne un sens à toute la souffrance... qui finira par s'achever, je le sais maintenant. Je t'embrasse fort et je vais de ce pas lire sur ton post! Attention à toi, n'oublie pas que tu es un diamant... et qu'il ne s'en ai pas rendu compte... le plouc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Coucou liilllly! Je t'ai répondu sur mon post.J'ai pas oublié que je suis un diamant.Je vais plus rien lui dire comme me l'a conseillé Black-Bride mais juste refaire surface puis disparaitre si ça me plait pas.C'est aussi simple.Par mon retour, j'apprends a mieux se comporter vis a vis de moi.J'ai eu l'envie de se retourner pour se prouver comme tu la fait que je vaut qu'il me parle pour de tas de raisons mise a part le sexe.JE L'AI FAIT POUR MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je te soutien de tt cœur.Je comprend ce que tu ressent.Je te trouves aussi douce et profonde que je me dis qu'il doit être tellement superficiel( comme mon ex) qu'il peut pas se rendre compte de se qu'il perd... Je suis la pour t'épauler.Courage ma belle. T'as raison , elle nous inspire Black-BRIDE.Elle est cette étoile qui nous guide en pleine obscurité..elle est super! On doit laisser au temps de faire ce qu'on a pas pu faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 à toutes mes amies: http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ oh, ne vous en faites pas, je me suis fais larguer trois fois de jrme parequ'on ne me comprenait pas il faut donc compter 18 mois minimum vous allez y arriver je suis la je prends ca comme une grand comempliment etre vos etoiles mais c'est un secret coment je suis arrivé au but je vous dirai quoi en mp ou sur e mail bblndmn@hotmail . com pour l'aide urgente, message immediatement répondu dès que j'ouvre mon pc j'ai réussi un truc mes amies, j'espere que vous comprenez l anglais http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ du song alors vous savez quoi http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ tenez bon, car par apres ca va tout seul je sais que vous ne le croyez pas vous etes le public le plus dur a convaincre et cos compliments m'on t permis de croire en moi et c'est ce qu'il faut faire vous réagissiez bien et je crois en vous si vous saviez l'aide que j'ai recu.. et de qui.. je vais vous le dire ou mieux: est ce que je peux vous demander de me donner un titre pour un post, je remplisserai les cases, donnez moi un titre pour mon post et je vous attendrai là, a tout moment et pour TOUT conseil je n'ose pas vous dire tout cru ce qui m'est arrivé je vous conseille juste de ne pas désespérer je vais vous ouvrir les yeux s'il le faut, mais si vous avez vraiment peur de l'avenir, sachez que l'aide est là, suffit de la regarder. Et quand c'est sérieux l'aide s'imposera. Certains etres humains qui vous ont fait mal se font attaquer autre part, donc ne vous en faites surtout pas et ne vous sentez pas coupable d'etre plus sensibles que les autres, car la clé est là. Il faudra atendre 2013. Je ne dis rien et j'ai mes raisons. C'est hot stuff. Faut pas vous inquièter. C'est un début mais c'est le début de tout. Persévérez, c'est tout ce que je vais vous dire a l'instant. La solution est magnifique. Je vous dirai quoi a temps et a heure. Pas encore. Arretez de vous tracasser. Pour un inconnu. La famille est tres important. Cherchez de ce coté la. Cherchez ce sentiment. Le sentiment de famille, et tu va tres vite voir s'il a cela ou non. La clé est là. Et uniquement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Coucou ma belle! Cela fait un bout de tps que j'ai pas eu de tes nouvelles. ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 DANA! Je viens de t'envoyer un mp!! :) Tu devrais le reçevoir d'ici qqes minutes!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est fait! je voulais etre rapide :lol: :lol: je t'ai répondu en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ha ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 coucou black-bride :) çA fait un bout de tps que je t'ai pas lu...ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 et quest ce qu'il est finalement advenu de cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oh la la Black Bride, mais quel délire, quelle histoire!! Tout est bien qui fini bien; tu es 100x mieux sans lui c'est clair!! Bonne chance ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="charlieee"]et quest ce qu'il est finalement advenu de cette histoire ?[/quote] Charlieee, Pour répondre à ta question, j'ai écrit un nouveau sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/courriel-pour-mon-anniversaire-t15535.html C'est étrange, tu m'as écrit ce msg la journée même qu'il a rappliqué... Mais comment es-tu tombée sur mon vieux post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 si tu le recontacte ,surtout garde ton sang froid et reste detachee au maximum,controle tes emotions meme si c est pas facile .... je suis passee par cette phase ,et mon malheur est de lu iavoir avoue mes sentiments.. c est ca ,quil a pris pour acquis etje traine depuis plusieurs mois dans une reconquete qui n as plus ni tete ni queue.. .ne tombe pas dans ton propre piege ,lui avouer tes sentiments ..car les hommes sont differents de nous les femmes .ilte prendra pour acquise,et prendra tout son temp . fais toi desirer ...reste surtout detachee, etfais passer ta joie de vivre meme si c est pasle cas ..jepense si tu veux quil se rapproche de toi ,il faut que tu te fasses desirer bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="llilyy"][quote="charlieee"]et quest ce qu'il est finalement advenu de cette histoire ?[/quote] Charlieee, Pour répondre à ta question, j'ai écrit un nouveau sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/courriel-pour-mon-anniversaire-t15535.html C'est étrange, tu m'as écrit ce msg la journée même qu'il a rappliqué... Mais comment es-tu tombée sur mon vieux post?[/quote] je nesais pas lily comment jai tombé sur tonvieux post jai encore du mal a comprendre comment fonctionne le forum et je furte sur les post qui m'interessent...y avait longtemps que tu navais plus de nouvelles quoi ? j,ai surment manqué unbout de l'histoire alors...désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés