Aller au contenu

Messages recommandés

Mais que t'a-t-il dit à la fin?

C'est pareil pour moi, je veux trouver qqun de plus respectueux envers lui et les autres.

Et s'il est de bonne foi, comme tu dis, il demandera pardon.

As-tu pensé que le tien voulait peut-être prendre un café avec toi pour te demander pardon?

JE me posais la question...

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que lui as-tu dit au juste à la fin qui pouvait faire en sorte qu'il t'haïsse?

non, je l'ai dit pour ne pas me laisser faire. Parce que je suis plus du genre"je fais les choses comme il faut" et c'est comme ça que j'avais laissé passer et pardonné des trucs moyens, et loin de s'apercevoir de sa chance il réiterait de façon toujours plus importante. Il était hors de question qu'il s'en sorte comme ça.

As-tu pensé que le tien voulait peut-être prendre un café avec toi pour te demander pardon?

C'est comme ça que je me suis faite avoir les premières fois, j'ai pris mes distances, il est revenu et je l'ai laissé faire pour voir ce qu'il avait à me dire. Zéro demande de pardon, et reconnaissance de ses torts. Je ne me voyais pas exiger des excuses :? .Lui faisait comme si de rien n'était et je me disais qu'il était un "grand garçon " et qu'il savait qu'il avait intérêt à ne pas recommencer.Et puis quand on reparle comme si de rien n'était, c'est bizarre c'est comme si la réconciliation était consommée, validée. Tu es comme engagée malgrès toi dans une reprise, sans même t'en apercevoir, et tu ne te vois pas remettre sur le tapis un désaccord, tu te dis "bon là ça va, ça se passe bien , inutile d'envenimer la situation". Le dernier coup qu'il m'avait fait, là je voulais pas laisser passer, j'ai insisté et il s'est contenté de tout nier en bloc et même à la sortie, c'était de ma faute :lol: C'est là que je me suis dis OK, mais c'est sa dernière chance. Et le pire c'est que j'ai été distante tellement longtemps après qu'il a compris tout seul. Un jour il me dit "chaque fois, je déconnais et tu me pardonnais, et je recommençais". Donc le dernier truc, c'était sans appel, j'ai tout essayé. Premier truc avant d'accepter de lui parler, c'était de l'entendre demander pardon(mail, sms, msg vocal: il en a des moyens de faire passer le message, il n'a pas besoin d'aller prendre un café pour ça.)

Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Après tout, sachant de quel specimen il s'agit, on ne les a jamais recontactés et ce sont eux qui l'ont fait. Ca limite quand même les dégâts sur notre ego, et notre dignité mise à mal pas ces sales types. Ca me console un peu, je me dis que ça aurait pu être bien pire.

Merci et bon courage à toi aussi.

Mais non, je n'ai pas de nouvelles, mais ça aurait été trop beau que je ne revienne pas poster!!

J'ai qqes larmes qui coulent ce soir; je dois avouer que cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver... peut-être sont-elles les dernières cette fois?

Comment puis-je toujours l'aimer? C'Est de la folie... Je rencontre d'autres mecs, mais je n'en ai pas vraiment envie. Ils ne me stimulent pas comme mon ex le faisait. Je crois que personne ne me stimulera jamais comme il le faisait. Je devrai faire mon deuil de ça aussi. Et ça me rend triste.

J'espère que je me trompe...

Je me demande s'il se fou du fait que je ne l'ai pas rappellé après tout... Il y a une partie de moi qui aimerait tant le revoir retontir et être vrai cette fois!

Comme j'aime rêver, il faudra bien que je me réveille pour vrai bientôt. Le moment se rapproche, il le faut.

J'envoie une pensée positive pour tous ceux en SR et qui souffrent aussi.

Lilly,

Tu as bien fait de ne pas répondre dis donc. Sinon, tu te serais replonger dans la gueule du loup. Son message n'était pas un retour, sinon il auraut quand même insité au moins une fois en une semaine non?

Je te trouve bien courageuse de ne pas avoir répondu car tu ne te sentais pas prête. Beaucoup de filles, moi la première, aurait répondu maximum 3 jours après.Tu t'es respectée et si dans quelques temps, tu rappelles, ce sera parce que TU l'auras voulu, et pas parce que monsieur l'aura décidé. ET comme quand tu rappelleras tu te sentiras forte, tu ne rechuteras pas.

Merci Poulop pour ton soutien, c'est apprécié.

Calypso, je n'ai pas lu toute ton histoire, mais ce que je sais c'est que nous sommes en amour avec un mec qui nous fait souffrir... Mazo, je l'ai déjà écrit aussi que je devais l'être, pas évident d'arrêter d'aimer du jour au lendemain...

Cela nous prendra du temps, surtout après 7 ans de relation comme dans ta situation.

Bon courage

Non comme tu dis, c'est pas évident, on ne contrôle pas nos sentiments malheureusement, mais dans mon cas, le fait de toujours courir dès qu'il demande à me voir, c'est ce qui fait qu'il se permette de jouer avec moi de cette façon.

Ça y est, le moment est arrivé, je vais craquer.

JE vais lui envoyer un sms neutre dans qqes minutes, du genre

Je vais bien, j'espère que toi aussi!

Je sais je vais le regretter mais je suis au plus mal en ce moment... il faut que je le relance.

MErde, qu'en pensez-vous???

Non, ne fais pas ca mon amie ! Moi aussi ce soir je suis a mon 8 ieme jour de SR et j'ai le gout de lui envoyé un simple bonne nuit...tu veux vraiment recommencer a zero llilyy ? tu as fait beaucoup d'efforts et tu n'as pas craquer jusqu'a present...je sais c,est le phénomene des montagnes russes..moi aussi je rush a tout les jours ...elle me manque et parfois je lui en veux de ne pas penser a moi....lache pas je suis avec toi :)

Articles du blog en lien avec ce sujet