llilyy Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oh la la Black Bride, mais quel délire, quelle histoire!! Tout est bien qui fini bien; tu es 100x mieux sans lui c'est clair!! Bonne chance ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="charlieee"]et quest ce qu'il est finalement advenu de cette histoire ?[/quote] Charlieee, Pour répondre à ta question, j'ai écrit un nouveau sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/courriel-pour-mon-anniversaire-t15535.html C'est étrange, tu m'as écrit ce msg la journée même qu'il a rappliqué... Mais comment es-tu tombée sur mon vieux post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 si tu le recontacte ,surtout garde ton sang froid et reste detachee au maximum,controle tes emotions meme si c est pas facile .... je suis passee par cette phase ,et mon malheur est de lu iavoir avoue mes sentiments.. c est ca ,quil a pris pour acquis etje traine depuis plusieurs mois dans une reconquete qui n as plus ni tete ni queue.. .ne tombe pas dans ton propre piege ,lui avouer tes sentiments ..car les hommes sont differents de nous les femmes .ilte prendra pour acquise,et prendra tout son temp . fais toi desirer ...reste surtout detachee, etfais passer ta joie de vivre meme si c est pasle cas ..jepense si tu veux quil se rapproche de toi ,il faut que tu te fasses desirer bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="llilyy"][quote="charlieee"]et quest ce qu'il est finalement advenu de cette histoire ?[/quote] Charlieee, Pour répondre à ta question, j'ai écrit un nouveau sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/courriel-pour-mon-anniversaire-t15535.html C'est étrange, tu m'as écrit ce msg la journée même qu'il a rappliqué... Mais comment es-tu tombée sur mon vieux post?[/quote] je nesais pas lily comment jai tombé sur tonvieux post jai encore du mal a comprendre comment fonctionne le forum et je furte sur les post qui m'interessent...y avait longtemps que tu navais plus de nouvelles quoi ? j,ai surment manqué unbout de l'histoire alors...désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés