Aller au contenu

Messages recommandés

salut Lilly:
il fallait que ça arrive un jour ou un autre, tu lui as donné toutes les chances possibles.
il a rigolé pour cacher son embarras, et car il n'avait rien à dire pour se défendre.
de toute façon, tu as bien fais de te défouler de cette sorte, c'est fini en tout cas, et tu ne peux pas vivre le restant de ta vie à avoir un noeud dans la gorge.
en me concernant, il n'a pas retéléphoné, il a téléphoné (il y a 3 semaines je crois, je ne compte plus), il m'a dit qu'on se verra et qu'on va parler longuement.
moi aussi je compte vider mon sac, que ce soit au téléphone ou en acceptant de le voir, rmais j'en ai besoin, j'ai une rechute et j'ai besoin de lui avouer tout le mal qu'il m'a fait. je m'en fous de la méthode, je ne peux continuer à jouer l'indifférente et l'heureuse, je ne vais pas le récupérer et je n'en ai plus la force, aprés je lui dirai qu'il ne me verra plus jamais, et qu'il ne faudrait pas qu'il me contacte.
c'est tout, tout devrait avoir une fin, on a aimé, on a donné, mais à qq qui ne mérite pas , on n'est pas les premiers et on ne sera pas les derniers.
le meileur nous attend, parce qu'on le vaut bien lol.
je te souhaite tout le bonheur du monde

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="llilyy"]Ça y est, l'abcès a crevé. C'était plus fort que moi.

Il m'a téléphoné mercredi dernier, m'a laissé un msg, avec son air fendant, faignant de rien, comme il a tjrs fait. Je ne l'ai pas rappelé. Mais ma mauvaise habitude de vouloir être gentille a fait en sorte que je lui ai écrit un msg texte le lendemain, lui mentionnant que j'allais bien... oui, je sais, je suis trop gentille.

Puis hier, il m'a téléphoné, toujours aussi fendant, me défilant les prochaines activités qu'il avait à son calendrier - cet enc*l* donne des conférences aux jeunes, sur le dépassement de soi!!! - Et là, j'ai demandé à lui parler, que j'avais des trucs à lui dire.

Il m'a donc rappelé plus tard en soirée, il était froid et baricadé (je n'aurais pas du l'avertir de mon désir de lui parler, cela l'a préparé je pense). Il était bête, du genre, allez, qu'est-ce qu'il y a au juste?

Mon but était de mettre un terme clairement et nettement à ce petit jeu. Ne plus jouer au SR, garder cette relation latente, vouloir le faire souffrir et tout le reste... Mon but était de lui dire clairement, que je comptais m'éclipser, doucement, avec respect. Mais cela n'a pas été possible.

Il criait contre moi, prenait chaque moindre mot de ma part comme étant un reproche (ex.: je ne suis pas heureuse dans cette relation, je ne pourrai pas continuer à te voir, était selon lui, un reproche) Bref, le simple fait que j'exprime ce que je ressentais était perçu comme un reproche, le fâchait, et il revenait tjrs sur le même point: [i]je sais bien que ça ne marche pas toi et moi, il faut passer à autre chose![/i] Et ensuite, [i]je le savais moi, tu n'as rien vu, ça fait longtemps que j'ai passé à autre chose[/i], et ce avec un rire moqueur dans la voix. [i]J'ai essayé tu vois, de te revoir, mais c'est juste pas possible.[/i]

Et là j'ai explosé. J'ai crié, j'ai pleuré, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que je le trouvais méchant, égoïste, qu'il ne réussirait jamais à trouver une femme qui aie confiance en elle qui puisse accepter sa façon de la traiter, que j'avais assez donné, que j'avais toujours été là pour lui, qu'il m'avait utilisée, que je m'étais bien leurrée d'espérer qqe chose de lui... et j'en passe.

Il a rit. Je lui ai raccroché la ligne au nez, folle de rage. Mais ça m'a fait du bien. Jamais je lui avais dit ce que je pensais vraiment de lui et pour la première fois, c'est sorti. Il m'a rit au visage, pour me faire sentir encore une fois comme de la m*rde. Mais voilà, c'est fait, cette fois c'est clair qu'il ne rappellera jamais.

Il m'a ensuite envoyé 5 msg texte que je n'ai pas lu, sauf 1, qui est comme suit: Félicitations, j'espère que ça t'a défoulée.

J'ai répondu mon sms final, le denier qui résume le tout: Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir espérer me tromper à ton sujet. Mais j'avais vu clair en toi dès le début. Adios.

Il a répondu qqe chose, mais je ne l'ai pas lu. Sauf que j'ai la preuve, que lui a lu le miens.

Il fallait que je le fasse, une fois pour toute, j'ai crevé l'abcès, mis le couteau dans la plaie, bref, maintenant, ça pourra guérir pour vrai. Et je ne pourrai pas regretter de ne jamais lui avoir dit. Je préfère regretter qqe chose que j'ai fait que qqe chose que je n'ai pas fait.

Merci de m'avoir lue.[/quote]

Je comprend que tu ressent que ça te ressemble pas de mettre terme a votre relation en lui balançant ce que t'avais sur le cœur , mais au final il ne t'as pas laissé le choix.ça devais arriver un jour ou un autre, surtout qu'il s'amuse a briser ton cœur en miette puis revenir comme si de rien était.

Crois moi , je me lis dans chaque mot t'as écris plus haut...mon ex aurais réagi de la mm manière et aurais balancé les mm propos pour garder son image d'un mec calme et fort qui rien ne l'affecte...

S'il a trouvé le moyen de rire a tes propos , c'est qu'il est immature comme on te l'as déjà dit qq part .Je dirais aussi , il était surpris de ta réaction.
Le mec te faisait partir et revenir a sa guise, mais cette fois il a n'a pas imaginé que t'as de petites nouvelles pour lui :-Clap :-Clap .

Je sais que c'est douloureux pour toi de lui balancer tt ça , malgré qu'il t'as fais galérer , mais dis toi mnt que c'est fini ..tu ne sera plus obligée a supporter ses conneries quoi que je ne doute pas qu'il fera surface d'ici qq temps.

Salut Llilyy!

Je me permets de m'incruster dans vos échanges par rapport à ton sujet. Je suis chaque jour l’évolution de ta situation car je vis exactement la même chose que toi (sauf qua ça dure 1 an déjà). Je postais bcp sur ce site avant. Mais maintenant j’ai laissé tomber, car la situation est ridicule ! Tu peux retrouver mes topics si tu veux.

Tu es courageuse ! Tu as bien fait de lui balancer tt cela ! Je n’ai jamais eu ta courage et je le regrette bcp. Je continue à revoir mon "Ex manipulaeur" quand il veut, je continue à recoucher avec lui et espérer, espérer ….. Le pire que depuis 4 mois déjà je suis avec un mec formidable, mais je continue à revoir mon EX dans les mêmes conditions. Je suis qu’une pauvre conne qui n’arrive pas à couper le cordon avec son EX, car a chaque fois il arrive à semer un grain d’espoir dans mon cœur tellement affaibli.

Tiens bon, tu es sur le bon chemin. Franchement c’est la meilleure chose que t’as pu faire. C’est un manipulateur et il te fais perdre ton temps.

@ Malina

Il n'est jamais trop tard pour arrêter ce cercle vicieux! Comment peux-tu continuer de lui donner ce qu'il veut après tout ce temps? En sachant très bien, de toute façon - même si ce n'est pas souhaitable pour toi de le faire - que cela t'empêchera de le récupérer!

Au pire, si tu souhaites tjrs le récupérer, fais SR! Refuse de le voir dans ces conditions! Cela te permettra p-ê d'y parvenir! Mais en restant à sa disposition, tu restes sa petite poupée d'occasion!

Oh la la, je suis bien mal pour toi, car j'imagine trop bien ce que c'est, pour avoir été dans ta situation pendant plus d'un mois. Tu affaiblis, c'est certain mais il te reste de la force pour cesser ce jeu malsain pour toi et ton petit coeur!

Si tu trouves le courage de lui dire une fois pour toute, tout ce que tu as sur le coeur, tu te sentiras déjà mieux, auras déjà l'impression que ta souffrance s'appaise... et comme tu m'as écrit: [quote="Malina"]Tiens bon, tu es sur le bon chemin. Franchement c’est la meilleure chose que t’as pu faire. C’est un manipulateur et il te fais perdre ton temps.[/quote] C'Est bon aussi poru toi!

Si tu ne trouves pas la force encore, c'est que tu n'es pas rendue au bout encore... et que tu espères tjrs. Dans ce cas, applique le SR, au moins tu te protèges et mets les chances de ton côté pour le récupérer, en connaissance de cause.

Bon courage

Je sais ma petite Llilyy. Mais je ne parviens pas. A chaque fois il revient vers moi , je cède. Parfois je résiste qq semaines, je fais mon SR, je ne lui réponds pas ou j’accepte pas a le voir. Mais il insiste (parfois tt les jours) pour que je réponds et finalement ça repart.
Je l’ai revu ce WE, on a recouché ensemble. Et puis il m’a rappelé le lendemain. Je n’ai pas répondu à ces 7 appels. Suite à quoi il m’a mis 2 textos « tu es lourde » et « sois pas désagréable chaton ». Et puis c’est tt, rien …. J’applique mon SR et je compte de ne plus céder la prochaine fois (hà, hà…je suis certainement ridicule là). S’il y aura la prochaine fois bien sur. Tu sais mon SR je le vis très très bien, je n’ai jamais envie de le relancer…Mais j’ai tjrs peur au fond de moi qu’il ne se manifeste plus.
Bon courage toi aussi....J'espère juste que tu seras moins faible que moi et que tu ne vas pas lui permettre de faire perdre ton temps. Moi je l'ai fait...et j'en pleure. 1 an c'est énorme!!!!!! Je me vois encore poster mon 1er message sur le site il y a 1 an et j'en suis tjrs là!!!!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7612.html

Coup de théâtre et sweet revenge, un peu enfantin, je l'avoue, mais p*tain que ça m'a fait du bien!

J'ai envoyé à mon ex, par la poste, une jolie petite boite à bijoux.
À l'intérieur, le porte-clé qu'il m'avait rapporté de voyage (Je ne l'ai jamais utilisé: de voir mon porte-clé me rappeller sans cesse la ville dans laquelle il m'a trompée, non merci!) puis il y a aussi le fameux collier qu'il m'avait offert. Les dernières fois qu'on s'est vu, il semblait offusqué que je ne le portais plus, mais je l'ai porté à tous les jours pendant notre relation.

Bref, 2 souvenirs que j'allais donné ou jetté, de toute façon.

Alors voilà, lorsqu'il ouvrira cette petite boite, un seul petit mot figurera sur un post-it:
Pour la prochaine "chanceuse"!

:lol: :lol:
SWEET REVENGE!!! :-Ban

Coucou Liilyy

Eh bah bravo d'avoir lui retourné ses cadeaux :-Clap ça va lui donner un sacré coup aprés que tu lui a balancé sa réalité entre les dents.Avec ce geste là il va comprendre que ce n'était pas par colére que tu lui a crier mais plutot pcq tu veux plus etre dans le mm role.

J'imagine que ça t'a fait plein de bien , voir ces trucs là parmi tes affaires n'est pas un plaisir..je crois qu'il va bien recevoir le message comme il va réaliser qu'il peut plus te jouer l'amoureux...

Par ce geste là , tu viens de mettre en action ta résolution... :-Clap t'es aussi sur la bonne voie.A mon avis si t'as jamais osé le traiter ainsi, ça va piquer son égo...

On a beau a dire tt les deux qu'on méritent mieux ma belle.Tu as assez donner(pareil pour moi) et puis il reste plus rien a offrir a ces pauvres malheureux qui ne savent pas ce qu'il veulent.Tu me donne le courage pour me maintenir en SR...

C'est a mon tour de t'envoyer pleines d'ondes positives.

Je t'embrasse.

C'est aujourd'hui qu'il reçevra son petit paquet. J'espère que ça lui donnera l'effet d'un coup de poing en pleine gueule.

Avoir été un homme, je m'aurais battu avec lui c'est certain. Je le déteste. Je rêve encore à lui à toutes les p*ta*ns de nuit. Preuve que je suis loin d'être guérie. Je rêve que je lui cogne la tête contre les murs de toute mes forces et il ne réagit pas, donc je cogne encore plus fort.

J'en ai marre. Je sais que c'est fini, plus d'espoir de le récupérer, mais j'ai hâte que ça soit réellement fini pour moi. Dans ma tête. J'ai l'impression qu'il a gâché une bonne partie de mon année - ou plutôt, que je l'ai laissé faire...

J'avais été célibataire un an avant de le rencontrer, et j'avais tellement visualisé, tellement espéré un mec bien, que lorsqu'il est apparu dans ma vie, il était comme la réalisation de mes voeux. Il était le gars sportif, positif, plein d'entrain, drôle, tout ce que j'avais tant espéré chez un homme. Voilà pourquoi je me suis tant attachée à lui. Et pourquoi c'est difficile de recommencer à espérer quoi que ce soit.

Mais aujourd'hui je vois son vrai visage, et même si je sais que c'est mieux ainsi, j'ai mal. Je regrette celui que j'ai tant espéré.

Je le répète; j'espère que ça lui fera l'effet d'un coup de poing dans la gueule. Étant donné que je ne peux pas lui donner en vrai.

Mais j'ai l'impression que ça ne lui fera que dalle.

Pourquoi ai-je mérité ce type de relation? Je me revois avant, j'allais bien, j'étais remplie de promesses... et maintenant, je suis désillusionnée, atterrée. M*rde, si je pouvais faire qqe chose, là, maintenant, pour m'enlever ce poids, je le ferais. Mais y'a rien à faire. Seulement attendre que ça passe.

Comment a-t-il pu me traitée de la sorte? Je n'arrive pas à comprendre. Y'a rien à comprendre.

Petit coup de blues les amis; fallait s'en douter, suffit pas de dire la vérité à qqun pour tout effacer. Ce serait trop facile et je l'aurais fait depuis longtemps.