DANA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Alors si c'est pour toi mm que tu le fait , c'est pas méchant.OUi je suis d'acc avec toi sur ça.Mais ne va t 'il pas le défier ça?que tu soit a coté de lui sans que tu tombe sous son charme? :idea: . C'est pas mal Pour te reconstruire et regagner confiance en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lilly, y'a bien longtemps que je ne sais plus quoi te dire :( ... Mais bon, si jamais ça va pas, le forum est là pour ça ;) . Après tout, c'est TA vie. Nous, on est que derrière un écran, en fermant la fenêtre, on ne souffre pas (ou alors de nos propres histoires) Dana, pareil, je ne comprends pas. Tu la soutiens plus récemment que d'autres sur ce post. Ce n'est pas la 1ère rechute, mais lilly a la volonté. Par contre, mettre en action... Enfin, j'espère lilly que tu nous raconteras une soirée où tu auras été forte...Et dont tu sortiras + forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="Poulop"]Lilly, y'a bien longtemps que je ne sais plus quoi te dire :( ... Mais bon, si jamais ça va pas, le forum est là pour ça ;) . Après tout, c'est TA vie. Nous, on est que derrière un écran, en fermant la fenêtre, on ne souffre pas (ou alors de nos propres histoires) Dana, pareil, je ne comprends pas. Tu la soutiens plus récemment que d'autres sur ce post. Ce n'est pas la 1ère rechute, mais lilly a la volonté. Par contre, mettre en action... Enfin, j'espère lilly que tu nous raconteras une soirée où tu auras été forte...Et dont tu sortiras + forte...[/quote] J'avoue que j'ai rejoint ce post un peu tard mais j'ai du lire les qq 30 pages avant d'écrire quoi ce soit.A vrai dire,y a bcp de truc communs avec mon histoire.Je comprend son désarroi et cette envie d'aller le voir en public.Elle a besoin de se prouver qu'elle est forte et qu'elle n'est faite seulement pour la baise... j'ai senti qu'elle veut faire ça pour elle..ne pense tu pas ça? Au passage,si t'as un peu de temps j'aimerais que tu fais un saut sur mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12987.html juste pour voir cette ressemblance avec l'histoire de lilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Coucou les filles :) Mission accomplie: j'ai passé la soirée avec lui, sans le coller, ni l'embrasser (il a essayé de me voler un baiser mais je l'ai repoussé). En plus, cette soirée m'a permi de voir à quel point nous sommes incompatible: j'étais moi-même, faisait des blagues sur tout en général et en a fait aussi sur lui et il n'a pas apprécié! Il m'a reproché de l'avoir cherché toute la soirée, alors qu'il n'en était rien, je voulais seulement m'amuser et rire... pour une fois. Bref, en sortant du spectacle, c'est lui qui m'a boudé, m'a reproché de lui gober son énergie et pleins d'autres trucs que j'ai refusé de prendre sur mes épaules. J'ai simplement dit que je voyais à quel point c'était impossible nous deux, que je n'avais rien à me reprocher et il est parti frustré. Il a ensuite immédiatement essayé de m'appeller, 5 fois au lieu d'une, et m'a laissé 3 msg texte mais je n'ai pas répondu. Il m'a laissé 2 msg vocaux, dans lesquels il se justifie d'avoir été fatigué et que j'ai tellement besoin de son attention que j'ai tout fait pour le provoquer. Biensur, j'ai pleuré et j'ai de la peine. Mais cette soirée m'a redonné ma fierté. C'est certain qu'il était frustré; je ne lui ai pas donné ce qu'il voulait. Sa vraie nature d'égoïste fini a ressorti avec brio! Je suis fière de moi; je crois que cette soirée est déterminente pour moi. Je devais y aller et je ne le regrette absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Il ne se sent pas ridicule de te dire que toi tu as besoin de son attention alors que c'est lui qui t'appelle 5 fois, t'envoie 3 sms et te laisse 2 messages vocaux ? C'est une grande victoire pour toi. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 :-Bra :-Bra :-Party :-Party On est tous fière de toi lilly.Si t'as lu ma réponse a poulop, je lui ai dit que tu sent ce besoin de le voir en public pour te prouver (et lui prouver aussi) que tu mérite mieux qu'un lit seulement. Je vit la mm chose que toi lilly.On s'est jamais vus en public, je dirais mm qu'il ne voit pas la nécessité de se voir si ce n'est pas pour le cul. Je lui dit avant hier que ça ne sent aucun respect que tu me demande uniquement pour ta b****(il y a qq mois il a refusé clairement de me voir si ce n'est pas sur un lit).je doit dire qu'il n'a pas apprécié du tt mes propos et a fait semblant d'être agacé par mon esprit tordu :lol: :lol: :lol: ..qu'est ce qu'il ne faut pas l'entendre!!! et a fini par me dire que je lui ai coupé l'appétit et qu'il vaut mieux qu'il aille dormir...j'ai juste répondu " bonne nuit" et il a fait de mm.Ensuite il m'a texté" merci" ( pour lui avoir coupé son appétit sex)...j'ai pas répondu.Je lui ai dit que je serais pas dispo ce soir pour parler et que je serais invitée qq part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Hahaha! :lol: Je dois m'exprimer ce soir: mon ex vient de me téléphoner, et je n'ai pas répondu évidemment! Il m'a laissé exactement le même type de msg que lorsqu'il m'a rappellé après mon 6 semaines de SR (il me demande des nouvelles et me laisse son numéro de téléphone)!!! Je ne sais pas sur quelle planète il est, mais il me fait vraiment rigoler!!! :lol: À bien y penser, il a bien fait de me laisser son numéro, je l'avais déjà oublié!! :-Party J'espère que vous allez bien mes amies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 :lol: :lol: Quel culot il a ton ex( d'ailleurs le mien aussi :lol: ) ..alors tu penses faire quoi lilly? rester en SR pour l'oublier ou juste pour lui donner une leçon pour qu'il ne recommencera jamais? Je me prête alors a recevoir un coup de fil du mien du moment il se gene pas du tt a monter le bout de nez malgré leur conneries. ;) Tiens bon lilly , on te soutien bien evidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ça y est, l'abcès a crevé. C'était plus fort que moi. Il m'a téléphoné mercredi dernier, m'a laissé un msg, avec son air fendant, faignant de rien, comme il a tjrs fait. Je ne l'ai pas rappelé. Mais ma mauvaise habitude de vouloir être gentille a fait en sorte que je lui ai écrit un msg texte le lendemain, lui mentionnant que j'allais bien... oui, je sais, je suis trop gentille. Puis hier, il m'a téléphoné, toujours aussi fendant, me défilant les prochaines activités qu'il avait à son calendrier - cet enc*l* donne des conférences aux jeunes, sur le dépassement de soi!!! - Et là, j'ai demandé à lui parler, que j'avais des trucs à lui dire. Il m'a donc rappelé plus tard en soirée, il était froid et baricadé (je n'aurais pas du l'avertir de mon désir de lui parler, cela l'a préparé je pense). Il était bête, du genre, allez, qu'est-ce qu'il y a au juste? Mon but était de mettre un terme clairement et nettement à ce petit jeu. Ne plus jouer au SR, garder cette relation latente, vouloir le faire souffrir et tout le reste... Mon but était de lui dire clairement, que je comptais m'éclipser, doucement, avec respect. Mais cela n'a pas été possible. Il criait contre moi, prenait chaque moindre mot de ma part comme étant un reproche (ex.: je ne suis pas heureuse dans cette relation, je ne pourrai pas continuer à te voir, était selon lui, un reproche) Bref, le simple fait que j'exprime ce que je ressentais était perçu comme un reproche, le fâchait, et il revenait tjrs sur le même point: [i]je sais bien que ça ne marche pas toi et moi, il faut passer à autre chose![/i] Et ensuite, [i]je le savais moi, tu n'as rien vu, ça fait longtemps que j'ai passé à autre chose[/i], et ce avec un rire moqueur dans la voix. [i]J'ai essayé tu vois, de te revoir, mais c'est juste pas possible.[/i] Et là j'ai explosé. J'ai crié, j'ai pleuré, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que je le trouvais méchant, égoïste, qu'il ne réussirait jamais à trouver une femme qui aie confiance en elle qui puisse accepter sa façon de la traiter, que j'avais assez donné, que j'avais toujours été là pour lui, qu'il m'avait utilisée, que je m'étais bien leurrée d'espérer qqe chose de lui... et j'en passe. Il a rit. Je lui ai raccroché la ligne au nez, folle de rage. Mais ça m'a fait du bien. Jamais je lui avais dit ce que je pensais vraiment de lui et pour la première fois, c'est sorti. Il m'a rit au visage, pour me faire sentir encore une fois comme de la m*rde. Mais voilà, c'est fait, cette fois c'est clair qu'il ne rappellera jamais. Il m'a ensuite envoyé 5 msg texte que je n'ai pas lu, sauf 1, qui est comme suit: Félicitations, j'espère que ça t'a défoulée. J'ai répondu mon sms final, le denier qui résume le tout: Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir espérer me tromper à ton sujet. Mais j'avais vu clair en toi dès le début. Adios. Il a répondu qqe chose, mais je ne l'ai pas lu. Sauf que j'ai la preuve, que lui a lu le miens. Il fallait que je le fasse, une fois pour toute, j'ai crevé l'abcès, mis le couteau dans la plaie, bref, maintenant, ça pourra guérir pour vrai. Et je ne pourrai pas regretter de ne jamais lui avoir dit. Je préfère regretter qqe chose que j'ai fait que qqe chose que je n'ai pas fait. Merci de m'avoir lue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ça fait mal de devoir finir une relation de cette manière. Je préfère tjrs terminer mes relations de façon calme et dans le respect mais cette fois, je vous jure, ça m'étais impossible. Que pensez-vous du fait qu'il aie rit comme ça? Après coup, j'ai l'impression que c'est seulement une carapace... Et vous? Vos feedbacks me ferait du bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Si tu avais des choses sur le coeur, c'est bien de lui avoir tout balancer. Cela va certainement te soulager mais cela ne va malheureusement pas t'empêcher de penser encore à lui et d'avoir des moments de déprime. Tu as fait ce qu'il fallait :) Courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci noguer. Je sais, j'en ai tellement bavé pour ce mec. Si je peux en baver une fois pour toute, tant mieux. Je sais bien que je serai triste pour un petit bout de temps. Mais je l'étais déjà de toute façon. Que penses-tu du fait qu'il aie rit comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je ne sais pas trop c'est difficile à dire, à mon avis il a halluciné sur ce que tu lui as balancé parce qu'il n'est certainement pas d'accord avec tes propos d'où un rire sarcastique. Il voulait peut être aussi te faire sentir qu'il était complètement détaché par rapport à ce que tu lui racontais et que cela ne le touchait pas. Les possibilités sont multiples mais tu devrais pas t'attarder sur ce genre de truc. Tu es entrain de te bouffer le cerveaux pour rien et surtout n'essaye pas de lui trouver des excuses, que cela soit une carapace ou non, le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Coucou ma petite llilyy, Je suis très fière de toi, de tout ce que tu as fait et a réussi à lui dire. C'est normal que tu te sentes triste...Après tout ce que tu viens de traverser (l'attente, l'espoir, la désillusion, la colère, etc...) Tu es épuisée, et tu as besoin de repos, de détente, et surtout de prendre soin de toi. Il est temps ma belle. Fais des choses qui te font envie et qui te font du bien : un bon repas, un bain chaud, une sortie ciné ou toute autre chose qui te fait du bien à toi. Quant à lui, son ricanement est à l'image de ce qu'il est : hypocrite, lâche, immature, gêné que tu l'aies mis à jour, lui et ses fourberies. Je pense qu'effectivement c'est : - pour te montrer que ça ne le touche pas - c'est toi, encore une fois, qui "perd la boule", qui dit n'importe quoi, et lui qui est dans son bon droit - qu'il est totalement immature, et qu'il n'assume pas la réalité que tu lui as mise sous le nez. Mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Tu lui as laissé sa chance, plus d'une fois. Il aurait pu la saisir, en profiter pour t'écouter, faire des efforts. Au lieu de cela, il n'a pas arrêté de profiter de toi, de ta gentillesse. Et de te faire passer pour une moins que rien quand tu lui demandais de s'engager... Laisse tomber. Crois-en mon expérience : la meilleure façon de te venger, est de l'ignorer. Fais ta vie, disparais de la sienne. De toute façon, rien ne peut faire avouer à ces personnes qu'elles sont dans l'erreur. Rien. Au plus tu essaieras de lui prouver qu'il a été méchant et qu'il a commis des erreurs, au plus il t'enfoncera pour tout te mettre sur le dos. Abandonne. Il n'en vaut pas la peine. Consacre ton énergie à des gens avec qui ce sera constructif. Je t'embrasse bien fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci ilya13, Merci pour ce msg rassurant et plein de bon sens. Je ne pourrai plus regretter de ne jamais lui avoir dit ce que je pense de lui. Maintenant il le sait. À moi de me reconstruire. J'aurais voulu avoir la force de disparaitre dans la nature sans lui dire tout ça, mais c'en était trop, il fallait que je le fasse. Je ne supportais plus qu'il s'imagine que je sois à sa disposition à chaque fois qu'il daignait me rappeler. Et je ne veux plus qu'il rappelle. Je n'avais jamais osé lui dire tout ça car au fond, je savais qu'en le faisant, toutes nos chances tombaient à l'eau. Maintenant il n'y a plus de flou, je sais où j'en suis et ce qu'il en est. Biensur, je suis triste, je trouve cela dommages d'avoir eu à aller si loin dans mes propos envers lui - ce n'est jamais été mon genre - mais côté méchanceté et propos déplacés, il a gagné la palme d'or il y a longtemps déjà. Peut-être que cela devait arriver et que c'est tout ce qu'il mérite, après tout. Merci d'être venu m'écrire... et toi? Comment vas-tu? Donne-moi de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés