Aller au contenu

Messages recommandés

Salut llilyy,

Content de voir que tu prends ton independance ..tu mérites mieux que ca Moi de mon côté 5 semaine en SR ma seul erreur la semaine passé je lui ai fait une demande d'amis sur facebook et elle ma bloquer ma demande donc voila ca ma permis de tourner la page pour de bon vu son attitude envers moi...je recommence a faire des rencontres...je ne viens plus souvent ici mais si tu veux j'aimerais bien garder contact avec toi..tu ma beaucoup aider ds les dernieres semaines

Donne moi de tes nouvelles lache pas !!!

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Cary,

Ma belle, j'ai peur pour toi, je me mets dans ta position et je comprends tellement ton angoisse!!!

Mais crois-moi, je suis retournée (et ce sans engagement, simplement "en ami") le voir 3 fois, et les 3 fois m'ont juste plus attérrée!!

Tu as fait un bon chemin sans lui alors STP, lis ce que Black-Bride t'a écrit et suit ses conseils! Ignore-le! Sinon, coupe court avec le sourire; tu n'es plus disponible! Tu es rendue ailleurs! Tu ne vois pas son petit jeu?? Il revient comme à chaque p*t*in de fois!!! Il t'utilise et te manipule! Résiste! Celui que tu aimes n'existe pas! Il existe seulement ce plouq stupide, égoïste, qui t'a traitée comme de la m*rde et qui le refera si tu lui en donnes l'occasion! Tu mérites mieux, tu vaux mieux; tu en as assez vu avec lui!

Reviens nous donner des nouvelles stp, je m'inquiètes à ton sujet et je t'envoie des ondes positives ma belle...

je n'ai pas bien dormi hier, et j'ai passé une mauvaise journée, au bureau. aprés tout le travail que j'ai fait sur moi-même, il lui a suffit de me dire deux phrases pour semer son poison dans ma vie, même à distance, ET CA JE NE PERMETTERAI PLUS!
Il ne va jamais me voir, dans ces conditions, ça j'en suis sûre, il peut toujours rêver!
hier, quand je n'ai pas pu retrouver le sommeil, je me suis imaginée dans ses bras pour pouvoir dormir comme je faisais avant, mais je n'ai pas pu, ça m'a dégoûté, et je vois que c'est un bon signe.
il pourras toujours se rappeler de moi, comme un cadeau précieux du ciel, qu'il a perdu car il n'a pa su l'apprécier à sa vraie valeur, il est malheureux et perdu, c'est clair, mais moi, je reprends ma joie de vivre et mon éclat et je ne vais pas m'arrêter, je ne vais pas retourner en prison aprés être libérée.
je me suis répétée ça durant toute la journée et ça m'a fait du bien , et je l'écris maintenant pour m'encourager davantage et vous encourager.

Super Cary,

Continue comme tel, et s'il te rappelle ou se passe quoi que ce soit, viens ici, on sera là.

Tu es bien forte, je sais que c'est pas facile mais pense à tout ce qu'il t'a fait endurer, c'est ce que je fais pour tenir mon SR et me conditionner à un éventuel appel de sa part.

D'ailleurs, je suis certaine que mon ex va le faire un jour, que ce soit dans 1 semaine ou 6 mois, je sais trop qu'il va revenir, vérifier s'il a tjrs a sa disponibilité la petite lily... mais je serai rendue ailleurs, oh que oui!! :-Party

Bon courage, viens nous donner des news!

Bisous

[color=#BF0000]Mon ex m'a contacté!!!le loup est de retour[/color]

Selon vos pronostics et comme vous l'avez prévu,mon ex m'a contacter avant hier.

3 TEXTOS, 3 appels en 1nuit .

Voila, il était 22h07 mnt quand j'ai reçu un message d'un num incognito, le voici" Bon Aid a toi, mes meilleurs voeux Dana".J'avais un fort doute que c'était de sa part( vu l'heure de l'envoie et le style d'écriture) mais j'ai renoncé a 7 idée.
Je tiens a dire que j'ai reçu ce texto sur mes deux gsm.
J'ai répondu 20mn aprés par un texto trés simple le voici" Merci a vous aussi.Bon AID.C'est qui" alors il m'a répondu par" a TOI DE DEVINER" il est pas simple du tt!!!.QUAND j'ai lu ça , j'ai eu la certitude que c'est lui alors je lui ai pas répondu et je me suis couchée.
LE monsieur ne céde pas , il appel a 00h07 puis me bip puis me rappel, là j'ai décrochéetje lui ai répondu "qui est a l'appareil" alors il garde le silence , ne me répond pas puis quand il senti que j'allais raccrocher, il m'a balancé " ça va" et là ça devenait intéréssant pcq je me suis amusée a lui répondre par"ah..c'est toi" chose qu'il n'a pas aimé puisqu'il a un sacré d'égo! comment ça arrive que je le reconnait pas !
Il m'a parlé pour 20mnt, je me suis montrée très détachée , j'ai gardé mon sang froid mais tt de mm je lui ai répondu poliment.
Il voulait faire durer la communication mais je lui ai pas laissé l'occas .Il s'est amusé a me parler de son retour du Canada alors qu'il s'est retourné il y a plus d'une semaine et n'a pas pensé a me souhaiter L'aid que lorsqu'il a la certitude que je le ferais pas.
Pour finir, je voudrais dire qu'aprés qu'il a raccroché il m'a envoyé un texto sur le champ le voici' j'espère que tu m'en veux pas pcq je t'ai dérangé par mon appel"..j'ai pas répondu.

Je pense pas a une reconquête a moins qu'il me montre patte blanche! et je pense aprés 4 ruptures ,les choses ne seront pas faciles du tt pour lui, je compte lui empoisonner la vie s'il continuera a me chanter l'amour ...Qu'en pensez vous? Blake -bride , je relis tes posts tt les jours et disant je m'oblige a se répéter tes conseils( occupe toi de tète laisse la sienne-C'est en le laissant qu'il va grandir...) je me suis choise et 7 fois ça sera diffèrent plus de relation sado maso...c'est certain et puis ça sera trop bete de ma part de ne pas apprendre les leçons de 4 ruptures.

Biiiiz et courage a tous. ;)

@Dana
mon ex est divorcé, il a une fille, il s'est marié relativement jeune, aprés une grande histoire d'amour, après son divorce, il a aimé deux fois et il a été déçu. il m'a dit qu'il ne croit plus en l'amour, je croyais que je pouvais le guérir, et je lui ai donné de plus en plus de l'affection et de l'attention, je lui trouvais les excuses , il était dépressif, je croyais que ma mission était de le guérir et tu vois le résultat, c'est moi, qui est tombée malade à la fin.
plusieurs passages de ton histoire m'ont rappelé ce que j'ai vécu, ces hommes réussissent à maintenir une relation ambiguë, lors de notre première rupture, j'ai entendu moi aussi cette phrase "je ne t'ai rien promis", c'est ce que tu faisais trés attention je me suis dit.c'était trés humiliant, je n'ai jamais imaginé que je pourrais un entendre qq me dire une chose pareille.
et quand on s'est remis ensemble, c'était comme si rien n'était, c'est vrai, mais ils n'ont pas de mémoire!!!
et je lui ai encore donné, sans rien recevoir.
il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait,il utilisait le terme "j'ai des sentiments pour toi" et ceci si je lui pose la question
pour notre deuxième rupture c'était : je n'ai fais de choix, je crois que je ne serai jamais heureux, tout a un arrière-goût amer pour moi, j'ai besoin seulement d'une femme qui satisfait mes besoins , je ne veux pas te décevoir en quelques sortes"
même en me quittant, il m'a laissé l'impression que c'est moi qui dois m'apitoyer sur lui.
Et pour toutes ses dernières communications, il fait semblant de ne pas savoir pourquoi je ne veux pas le voir !!!
grace à ce post je découvre que ces types existent, et se ressemblent.

et grace à toi lilly

@Black-Bride
Merci pour toute l’aide que tu nous procure grâce à tes connaissances et tout le temps que tu consacre pour ce post, ce que tu écris est très intéressant, j’ai commencé déjà à rechercher sur internet les éléments que tu as cité.

Mart, moi je faisais ca pour m'amuser, taquiner mon ex comme ca, et s'il aurait eu facebook, je me serais amusée a remplir son box a messages comme son gsm, moi je m'en foutais, j'avais plus d'énergie que lui. Tu va me rendre fou il disait. Mieux toi que moi je pensais et je me taisais et fermais la porte a double clé derrière lui, ah non peut etre. Alors vos fobies de tel et de facebook, j'te jure, c'est le deuxième qui a peur de ma violence virtuelle et ils réfléchiront deux fois a me taquiner, car moi je bombarde tu sais. Mais tant que ca t'amuse ca va Puis un jour ca m'a lassé et il ne s'y est pas attendu mais j'ai dit ce que je pensais en pleine face, et faut jamais s'attendre a avoir une belle rupture, et c'est malheureusement impossible. Si c'était possible, ce serait l'homme de notre vie et il ne partirait pas... Voila le paradox. C'est dans votre tete les filles... devenez des femmes et dites leur merde, ou mieux encore: dites rien et levez le nez bien haut (moi je change d trottoir et la derniere fois il levait "la patte" pour faire signe de bonjour et moi j'ai juste donné du gaz a ma mob) Souriez , retrouvez votre sourire. Ha tu l'a fait une petite tape sur la tete, comme le chat a la souris, c'est bien. N'attend pas de logique de sa part. Imagine que si c'était un gentil qu'il te taperait sur les nerfs car il comminique bizarrement. Alors que toi tu fais une fois une demande en ami, tu t'en fous, tu lui en fais encore quinze, et par apres tu dis que cest ta petite niece qui a joue sur ton facebook, l'espiègle cousine, tu t'en fous, tu le bloque tu le debloque comme tu veux, un jour il va accepter ta demande en amitié, tu acceptes et puis tu le jettes, tu t'en fous, c'est des jeux, ca ne devrait pas t'atteindre. Mets toi au dessus! On s'en fout, ils savent pas ce qu'ils veulent.

Dana, depuis 8 ans il aurait pu tenter quelque chose. Il ne l'a pas fait.
J'ai remarqué la meme chose, moi , par expérience, que tu dois garder en tete que si ca n'a pas immédiatement fait tilt ce type, c'est pas après 8 ans que tu risque en une fois de l'aimer... inconsciemment il ne t'intéressait deja pas, mais il avait envie de sex, il a du te manipuler, et maintenant tu ne trouve pas de raison a ta vie que tu as vécue pour rien, c'est pour ca que tu veux prendre revenche. Tant que tu veux revanche, tu ne va pas voir clair. Laisse un peu tomber et sois heureuse plusieurs fois par jour en faisant des trucs que tu aime bien et que tu sais faire bien et donne ca en cadeau a des gens, montre tes talents, comme ca ton cerveau se repose un peu. T'inquiete, ca ne va pas partir, car l'inconscient travaille 24 h sur 24, puis, en une fois tu va voir comment tu dois faire. C'est comme les femmes qui veulent trop un enfant, et ca ne va pas. Puis ils adoptent un autre enfant ou bien se changent les idees et en une fois ca va... Alors, prends distance et automatiquement ton cerveau va mieux récupérer pendant ton sommeil car tu auras fait des choses qui te remplissent. Comme ca tu va etre plus choqué s'il te dérange, et peut etre tu va réagir et te defendre dès le début. Retrouve ta liberté. L'enfant insouciant dans sa chambre chez ses parents, et tout va ... dans le calme, et avec un sentiment de sécurité. Ca tu mérite, et pas tout ce brol de ce ket qui ne sait pas ce qu'il veut (ou ne sait pas avoir ce qu'il veut et se débrouille n'importe comment entretemps). Tu vaux mieux. Beaucoup mieux. Suis la méthode Coué: je suis la méilleure, mon travail est tres important, je suis la plus belle!
(Et toc, sale ket, va jouer ailleurs!tu gènes)

[quote="cary"]@Dana
mon ex est divorcé, il a une fille, il s'est marié relativement jeune, aprés une grande histoire d'amour, après son divorce, il a aimé deux fois et il a été déçu. il m'a dit qu'il ne croit plus en l'amour, je croyais que je pouvais le guérir, et je lui ai donné de plus en plus de l'affection et de l'attention, je lui trouvais les excuses , il était dépressif, je croyais que ma mission était de le guérir et tu vois le résultat, c'est moi, qui est tombée malade à la fin.
plusieurs passages de ton histoire m'ont rappelé ce que j'ai vécu, ces hommes réussissent à maintenir une relation ambiguë, lors de notre première rupture, j'ai entendu moi aussi cette phrase "je ne t'ai rien promis", c'est ce que tu faisais trés attention je me suis dit.c'était trés humiliant, je n'ai jamais imaginé que je pourrais un entendre qq me dire une chose pareille.
et quand on s'est remis ensemble, c'était comme si rien n'était, c'est vrai, mais ils n'ont pas de mémoire!!!
et je lui ai encore donné, sans rien recevoir.
il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait,il utilisait le terme "j'ai des sentiments pour toi" et ceci si je lui pose la question
pour notre deuxième rupture c'était : je n'ai fais de choix, je crois que je ne serai jamais heureux, tout a un arrière-goût amer pour moi, j'ai besoin seulement d'une femme qui satisfait mes besoins , je ne veux pas te décevoir en quelques sortes"
même en me quittant, il m'a laissé l'impression que c'est moi qui dois m'apitoyer sur lui.
Et pour toutes ses dernières communications, il fait semblant de ne pas savoir pourquoi je ne veux pas le voir !!!
grace à ce post je découvre que ces types existent, et se ressemblent.

et grace à toi lilly

@Black-Bride
Merci pour toute l’aide que tu nous procure grâce à tes connaissances et tout le temps que tu consacre pour ce post, ce que tu écris est très intéressant, j’ai commencé déjà à rechercher sur internet les éléments que tu as cité.[/quote]
Coucou Cary

Oui c'est ça, y a plein d'histoires qui se ressemblent et se coupent sur ce forum.Il est parfois dur d'y croire qu'il y a des gens de la gamme de nos ex mais ça existent..il suffit d'ouvrir les yeux bien grand pour mieux voir.Cette fois ci je me sens méga chanceuse, pcq le monsieur s'est retourné mais je suis pas seul..il y a lilly , black-bride et mnt toi.Il y a cette raison que j'essaie de récupérer en suivant des histoires par ici et par là sur ce forum.
En fait cary j'ai fait le déclic le jour mm de ma derniere rupture( ce 23 Aout) quand il m'a balancé tt les méchancetés qu'il a pu trouver ce jour là..de" je t'ai rien promis" et " tu ne devrais pas me pardonner les fois passées " passant par" il est dur pour toi d'admettre qu'on est plus ensemble" arrivant à" il est préférable que tu t'occupe de ta vie..la mienne n'est pas à toi"..bref...je devais me réveiller de ce reve ou de ce cauchemar ...je ne sais pas.Puis , c'était évident d'atteindre ce stade aprés un parcours plein de blessures et d'humiliation.Il pouvait no more me faire ça , no more me quitter, no more partir et revenir à sa guise.

J'ai bcp aimé Black-Bride quand elle m'a dit, tu serais une mauvaise institutrice si tu continueras a lui tenir la main en pensant à le faire changer , que je dois m'occuper de ma propre tète et que cet version d'ex réussissent tjr à traiter nos besoins jusqu'à les réduire en zéro.

Après 2 jours de son appel,il parait qu'il s'attendait pas du tt de ma réaction..qui sait ..peut être il a pensé que j'allais le recevoir avec de fleurs et féter son retour puisqu'il décider de me faire revenir!
Oui Black-Bride a raison ,il trouves du plaisir a jouer le maestro de l'orchestre des sentiments chez moi...plus autant de tarte monsieur.J'ai nié mes besoins , réduit mes attentes pour a la fin et après 3 ruptures n'entendre que " nos chemins ne sont plus les mm"...il a rien voulu me donner mais a voulu tt prendre.

Il m'a réduit en une sexfriend sans que je prévoit ce genre de relation .
Il joue encore a tester mes limites comme un enfant,alors il me recontacte , me texte et me téléphone puis prends ses distances pour voir tester l'effet de son charme.
Je me reconstruit cary petit a petit, et je me suis donnée cette bonne raison pour le faire" plus jamais de fake dans ma vie" oui black-bride je mérite mieux, qq un de vrai qui m'aime ; qq un qui me donne pas un doigt pour prendre une main.Heureuse d'avoir laisser mon rationnel prendre main sur mon émotionnel pour m'épargner des dégâts a l'avenir...tiens bon cary ..biiiizzz

[quote="Black-Bride"]Dana, depuis 8 ans il aurait pu tenter quelque chose. Il ne l'a pas fait.
J'ai remarqué la meme chose, moi , par expérience, que tu dois garder en tete que si ca n'a pas immédiatement fait tilt ce type, c'est pas après 8 ans que tu risque en une fois de l'aimer... inconsciemment il ne t'intéressait deja pas, mais il avait envie de sex, il a du te manipuler, et maintenant tu ne trouve pas de raison a ta vie que tu as vécue pour rien, c'est pour ca que tu veux prendre revenche. Tant que tu veux revanche, tu ne va pas voir clair. Laisse un peu tomber et sois heureuse plusieurs fois par jour en faisant des trucs que tu aime bien et que tu sais faire bien et donne ca en cadeau a des gens, montre tes talents, comme ca ton cerveau se repose un peu. T'inquiete, ca ne va pas partir, car l'inconscient travaille 24 h sur 24, puis, en une fois tu va voir comment tu dois faire. C'est comme les femmes qui veulent trop un enfant, et ca ne va pas. Puis ils adoptent un autre enfant ou bien se changent les idees et en une fois ca va... Alors, prends distance et automatiquement ton cerveau va mieux récupérer pendant ton sommeil car tu auras fait des choses qui te remplissent. Comme ca tu va etre plus choqué s'il te dérange, et peut etre tu va réagir et te defendre dès le début. Retrouve ta liberté. L'enfant insouciant dans sa chambre chez ses parents, et tout va ... dans le calme, et avec un sentiment de sécurité. Ca tu mérite, et pas tout ce brol de ce ket qui ne sait pas ce qu'il veut (ou ne sait pas avoir ce qu'il veut et se débrouille n'importe comment entretemps). Tu vaux mieux. Beaucoup mieux. Suis la méthode Coué: je suis la méilleure, mon travail est tres important, je suis la plus belle!
(Et toc, sale ket, va jouer ailleurs!tu gènes)[/quote]

Coucou Black-Bride

Je te remercie encore pour être là pour moi, à me lire , à me soutenir et a m'expliquer .Mon ex est brulé cette fois car je suis plus seule livrée a mes peines et rêves de le reconquérir et le voir changer.
Son coup de fil de cette fois ci a eu moins d'effet sur moi par rapport aux fois passées.Eh oui il était temps de devenir fainéante et ne pas se soucier de quoi ce soit...je me rappel que tu m'as dit il faut pas lui dire "basta " si je le vois revenir,et que je dois épargner mon énergie pour des choses belle et bien positives..j'en suis persuadée Blak-Bride.
J'ai l'impression que le Mr s'est senti vexé dans son ego et a préféré revenir a son coin ..eh oui ..il considère qu'il a fait un effort monumental( laisser son ego de coté et me contacter soi disant pour une reconquête)..enfin je le comprends du moment il a pris habitude d'avoir de la tarte.
Je serais plus the coach, il n'a qu' a grandir de sa propre volonté.Plus sur mes frais. :lol: :lol:

Oui t'as raison ,c'est un vampire de sentiments..plus tu en donne plus il en prendra sans la moindre considération pour tes peines.
IL a tt le temps pour me voir s'éclipser de sa vie.
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Black-BRIDE.
J'éspere que tt vas bien pour toi ..my love again :-Lov

Il m'a invitée samedi à aller voir un spectacle ce soir... Voyant cela comme une amélioration et un effort de sa part, j'ai accepté.

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu en lieu public, je vais en profiter pour analyser son comportement... et s'il pense pouvoir profiter d'un contact physique avec moi, il sera déçu; mais en lieu public, il n'aura pas d'autre choix que de respecter le miens.

Je viendrai écrire comment ça s'est passé.

J'espère que tlm va bien