Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="llilyy"]Chère Black-Bride,

J'envoie mes bonnes ondes à ta maman, ta fille, et toi...

Je vous offre mes sincères condoléances, bien que peu adéquates, ici, sur ce forum...

Je t'embrasse... que le soleil et la force brille sur vous en cette journée et semaine de tristesse... votre union est la clé, vous êtes des femmes incroyablement fortes individuellement, alors ensemble, rien ne vous arrêtera.

Lily[/quote]
Coucou lilyy

çA va le moral? t'es sur la voie d'abdiquer ou quoi?
Le mien est rentré du Canada il y a 1 semaine sans donner signe de vie.Je resterais tjr en mode sr peu importe ça va durer pour combien.
pOUR notre derniere rupt ,je lui juste demander un recule, il s'est précipté a m'annoncer qu'il a qq d'autre dans sa vie, or je sais que c'est de la pure manip.Du moment , t'as déja une idée sur les manipulateur,pense tu qu'il va réapparaitre un jour?
Si je te demande ça, c'est pour satisfaire mon désir de vouloir le plaquer comme il faut cette fois ci, juste pour lui rendre la monnaie de sa piece.

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Black-Bride"]Mon papa est décédé ce matin. On dit que ma maman va avoir dur demain, plus dur qu'aujourd'hui. Ma fille se montre très responsable. On s'y attendait, et pourtant, on ne sait pas se préparer à ca, mais bon, aujourd'hui était son jour... Il va nous manquer.

Llliiilllyyy, Retiens bien cette idée de honte que tu as de ton ex, c'est un type que tu ne présenterait pas à ton père, ton ex, en d'autres mots. C'est important que tu le regarde une fois avec d'autres yeux, sinon comment devenir indépendante? Si maintenant tu enleves encore ce foutu tel de ta vie, tu va te rendre la vie plus facile car ca te donne de l'adrénaline a chaque fois et comme ca tu ne sais pas te sevrer si facilement. Prends ca comme une petite revanche: ha toi le mec, tu ne sais plus si facilement m'atteindre par un appel en absence ou un mot bien placé. Comment tu va faire maintenant, le mec? Puisque c'est moi qui ai les commandes, mec et tu ne sais pas ce que je pense. Ne t'inquiète pas, LLLiiilllyyy, ca fera de l'effet. Et lui, croyant te connaitre, il va croire que tu souffres, mais il ne sait pas que tu n'es pas seule dans ton coin, tu as nous...

Et ma maman elle a moi et ma fille. On va faire ce qu'on peut pour elle. Mais un mariage de 56 ans, c'est pas rien... Ma fille va lui préparer un beau costume, pour qu'il soit mieux présentable que maintenant. Et moi j'espère que le maire aura reçu mon message, car mon pere a fait beaucoup pour la sécurité de la ville avec son travail. Et demain matin ma fille et moi on est la. Elle a pris congé toute la semaine. Sa petite ne le sait pas encore. Il avait 83 ans mon pere et il a toujours beaucoup travaillé, jusqu'il y a deux mois, la il vivait plus calme. On le savait... et pourtant on aurait voulu le garder un peu plus longtemps, ça vient toujours trop tot, on espère toujours.[/quote]
Désolée pour toi Black-bride, tt mes condoléances.Au passage, j'ai tjr admiré tes conseils et ton soutien pour lilyyy.J'ai eu tjr du plaisir a te lire quoi.

[quote="llilyy"]Merci Black-Bride...

Je crois que j'ai finalement eu le déclic qu'il me fallait. J'ai même eu un sentiment de honte en parlant de lui l'autre soir.

Premier w-e sans nouvelle. C'est bien parti. Je doute qu'il se réessait, mais d'un autre côté je me prépare à cette éventualité.[/quote]
OoPS LILYY..aulieu de citer ce poste pour t'écrire , j'ai cité autre chose.J'ai pas la tete du tt.

coucou Dana,

il faut que tu m'éclaires un peu; c'est toi qui l'a plaqué? Tu lui as demandé un recul?
Je suis beaucoup d'histoires ici, du coup, faut me rafraichir la mémoire!

Mais pour répondre à ta question, tu peux relire les posts de Black-Bride aussi, mais je crois qu'elle a raison; ils reviennent tjrs. Surtout, s'ils savent retrouver ce qui les branche, par ex., dans mon cas, une relation intense avec le s*x*, mais sans engagement. Donc du coup, je suis presque 100% certaine qu'il réessaiera de ravoir ça sans trop de trouble, étant donné qu'il l'a eu si facile et qu'il est convaincu que je vais accepter cela encore...

Ce qui est difficile, c'est d'avoir la force de le refuser lorsqu'il revient!

Toi, tu as l'intention de faire quoi au juste??

Merci, Lily et Dana.
Oui, Dana, ça revient toujours... prépare lui un bon petit coctail toxique et fais le lui avaler par gorgée, tu sera bien à la hauteur et tu ne va plus te laisser faire. T'inquiète pas, un manipulateur revient toujours, c'est comme l'eau, ca cherche d'abord le chemin le plus facile...

Lily, le plus facile pour le refuser, c'est de ne pas le confronter. Une fois que tu n'a plus l'adrenaline qui te fait suivre ton impulsivité, tu va etre plus calme et etre a la hauteur. C'est encore trop tot. Evite le. Un manipulateur sait trop bien comment nous approcher. Il connait nos faiblesses. Tu n'es simplement pas assez fort. Et tu n'es pas la seule. Il faut juste ce mettre en tete que ce n'est pas de l'amour et qu'on vaut l'amour, donc avec quelqu'un d'autre car avec lui ca ne va pas. Il fait des yeux de pouvoir et tu n'es pas assez forte, peu de gens le sont, on ne se méfie pas assez, il faut d'abord que quelque chose de grave arrive. N'attends pas si longtemps. Si tu le refuse des a present tu va pouvoir voir dans combien de temps il va devenir violent. Moi je crois qu'il va vite l'etre. Alors évite toi de reflechir a toi et sentir qu'on t'a pris quelque chose qu'on ne sait jamais te rendre. Halt abus! Mais n'essaye pas encore de faire ca maintenant. D'abord tu coupes le contact. Par apres ca va aller mieux, tu redeviendra forte. Meme moi j'ai difficile, mais je suis plus maline, je ne me montre pas. Et haque jour je suis un peu plus contente qu'il est chaque jour un peu plus loin de moi et j'y pense de moins en moins. Le calme est revenu. S'il revient maintenant, j'ai la force de ne plus m'énerver et de le regarder doirt dans les yeux sans rien dire et de me facher s'il le faut, mais moi, c'est a bas les pattes maintenant! Je vaux plus. Je vaux l'amour. Et ca ca ne se trouve pas a chaque coin de rue. Avant je choisissais mal et je ne ferai plus cette faute la. Je teste, et je reste distante. Il m'a fallu tout le temps depuis le 13 juin et maintenant j'en suis sur: lui: jamais plus. Alors pourquoi encore lui répondre au tel si un jour ca lui prend. C'est lui qui va perdre son temps. Car moi maintenant ca me coule sur la bosse de mon indifférence ce que lui veut. C'est ce que moi je veux qui compte maintenant.

[quote="llilyy"]coucou Dana,

il faut que tu m'éclaires un peu; c'est toi qui l'a plaqué? Tu lui as demandé un recul?
Je suis beaucoup d'histoires ici, du coup, faut me rafraichir la mémoire!

Mais pour répondre à ta question, tu peux relire les posts de Black-Bride aussi, mais je crois qu'elle a raison; ils reviennent tjrs. Surtout, s'ils savent retrouver ce qui les branche, par ex., dans mon cas, une relation intense avec le s*x*, mais sans engagement. Donc du coup, je suis presque 100% certaine qu'il réessaiera de ravoir ça sans trop de trouble, étant donné qu'il l'a eu si facile et qu'il est convaincu que je vais accepter cela encore...

Ce qui est difficile, c'est d'avoir la force de le refuser lorsqu'il revient!

Toi, tu as l'intention de faire quoi au juste??[/quote]
Eh bah, on a rompu 3 fois au passé et cétait tjr lui qui me plaque(la prmiere ruptu était dur, la deuxieme il a dit avoir besoin d'un recul et la troisime il a pas macher que je me je refsue a lui sex bien qu'on flirtait avant).
Pour ce qui est de cette nouvelle rupt, je lui ai demandé de prendre un recule ( premiere fois que je demande ça) pcq je me voyais mal traitée..je pouvais plus supporter ses réponses a la con et pleines de méchanceté.Il m'a tjr donner 7 impression que je suis son simple plan Q.En fait, on est des collégues (presque amis) depuis 8 ans et il s'est pas géné a me transformer en sex friend bien que j'ai lui ai tjr demander de clarifier la situation pour moi.

J'avoue que j'ai commi bcp de conneries.Je me suis pas assez imopsée , je dirais mm que je me suis comporté comme une effacée( je me demande prq!! jamais je me suis laissé faire)moi aussi c'était intense avec du sex( dans mon bureau, puis a tarvers la cam quand il est parti au Canada) ...il m'a jamais propsé de paratger quoi que soit, j'était consciente de la situation mais j'ai pas reagi de la bonne maniere pour faire arréter son jeux.

Il s'est montré méchant lors notre deniere rupt .Il a prétendu qu'il a commencé a connaite qq d'autre et ça juste 1 journée aprés que je lui ai réclamé le respet et d'arreter a me traiter comme une p*** .PUis il m'a dit qu'on va jamais se remettre ensemble et que ça n'a parcher( il a rien fait pour que ça marche) et qu'il veut plus me reparler ou me voir.On a discuter via msn pour des heures.J'ai vider mon sac et je lui tt lancer au visage( que je devais me méfier de lui et qu'il m'a tjr pri a la légére)..Avais-je tord de lui dire ça?j'ai montré tt ma colére et je lui dit que j'ai tjr de sentiments pour lui et que si je demande du recul c'est pour ma dignité..c'était un interdit ça?

Il y a seamine qu'il est rentré du canada mais il m'a pas contacter.Je compte pas non plus le faire.Je me sens tell bléssée lilyyy...qu'il m'a traiter en p***

Je commence a le détester et a vouloir l'oublier tt simplemnt.Je lui ai tjr dit que je veux partager une vie nn pas un lit avec mais il a tjr fait le sourd...ces propos n'étaient pas suffisants pour qu'il me respecte et pour qu'ils oit correcte.
Il m'a pas du tt menager et m'a dit que je lui dois rien et qu'il m'a rien promi ...qu'il faut rennoncer a lui...Moi qui passer des heures a lui parler or qu'il était seul dans son coin , souffrire le mal du pays au Canada.

[quote="Black-Bride"]Merci, Lily et Dana.
Oui, Dana, ça revient toujours... prépare lui un bon petit coctail toxique et fais le lui avaler par gorgée, tu sera bien à la hauteur et tu ne va plus te laisser faire. T'inquiète pas, un manipulateur revient toujours, c'est comme l'eau, ca cherche d'abord le chemin le plus facile...[/quote]
J'ai tt cette volonté pour lui faire payer ce qu'il ma fait souffrir pendant 1 an et demie.
Il m'a palqué 4 fois, il revenait tjr suite a 1 sr drastique , il se comporte eb amoureux pour qq jours puis il reprend ces anciennes manieres( réponses a la con, se montre detaché et glacial mais puisqu il est un bon manipulateur il savait quand est ce que il se ressaisi pour me garder sous son emprise).
J'était tjr la pour lui , essayer de comprendre son désarroi .J'était la pour lui redonner sa confiance en lui.Je lui parler comme un garnd et adulte.J'essayais de lui ouvrir le yeux pour oubiler son ancienne hstoire( ça durer pour lui 6 ans et son ex a fini par se marier .Elle a 1 enfant).
Je lui disait que ça sert a rien de vivre dans le passé et qu'il doit me faire confiance, qu'il doit donner chance a notre couple.Mais j'ai eu tjr cette impression de vivre 1 amour a sens unique, comme si c'était moi qui lui a courru aprés!
Je croyais le fait que je le connais depuis 8 ans autant que collégues( presque des amis pcq on sympatsisai) me donne ce droit jouer le coach...j'ai commi que des bétises et conneries qui ont fini par lui donner une fausse image de moi.

Il m'a tjr chassé de ses projet , m'a autant caché ses plans..mais je me disait que ça va se réparer..

Je meurs d'envie qu'il revienne pas pour le reconquérire comme ça était tjr le cas mais pour lui faire payer d'avoir cru et pensé que je peut etre un simple plan Q pour lui.
Je devais le faire attendre pour lontmps et je me mord les doitgs de ne pas l'avoir fait.
J'ai tell besoin de tes conseils Black-Bride.Que faut il faire pour traiter ma dignité qui est bléssée?Déja est il possible ça aprés tant d'interdits et conneries commises dans cette relation?

Merci Cary.
Dana, je pensais que mon ex était manipulateur et psychopathe...
Depuis le 13 juin, je pense comme toi, et il le ressent car il reste loin.
Pas grave, je sais qu'il va revenir, mais je ne le pense pas pour les memes raisons...
c'est pour ca que c'est important de maintenir un sr stricte, comme ca tu vois d'autes choses qui viennent vers toi et qui te demandent du temps et de l'attention.
Par exemple, ma mere a recu un medicament du docteur car elle avait peur qu'il arrive quelque chose a mon pere. Ce qui s'est passé donc entretemps. Mais moi, pour soutenir ma mere, et donc ne pas continuer a tout faire pour un homme, ni en pensée, mais se concentrer sur une autre personne chère... Je fais des recherches sur un médicament sur internet. Et quest ce que je trouve? Mon ex prenait des Zolpidem, sauf que je ne savais pas ce que c'était, je lui faisais confiance que c'étaient des somnifers, mais voila que ce medicament fait des effets de psychopathe, car ils n'ont plus d'émotions... C'est marqué noir sur blanc que ca provoque beaucoup de divorces. Voilààààààààà! Aucun partenaire ne sait tenir ca, et certainement quand on te cache ce que ce médicament fait. Ils font le dur, ils disent, mais non, ils sont durs, mais a cause du medicament, et ca je ne savais pas. Ca change tout de mon sr.... j'ai pu voir clair.
Et ce n'était pas ce que je pensais etre la vérité, mais je savais que je n'étais pas loin. Ca prend du temps tout ca. Mais seule, ca prend une éternité.
Donc, je n'étais pas loin de la vérité. Ce qui est dur a te faire comprendre c'est que tu ne sais jamais assez réfléchir pour t'en sortir, il faut que tu viennes parmis les vivants! et puis Dieu sait t'aider, ou les gens ou tu retrouve la force en toi, la personne que tu as fait taire ou choisi de ne plus ecouter.
Mais, Lily, Dana en est a sa troisième rupture, pas toi. Moi j'n etais a ma 140ième, car j'étais déterminé de trouver mon problème. En fait c'était mon premier qui m'avait foutu un syndrome de stockholm car il abusait de moi et en fait on continue a persécuter notre ex (s'il ne tel pas, nous on tel, car on veut savoir al vérité, eh bien, c'est tres rare qu'un manipulateur va te dire al verité, moi meme j'ai du le harceler pendant 32 ans, et quand il a eu 2 filles il a finalement réussi a dire al vérité, car il y etait obligé et c'est ca que tu ne veux pas comprendre, c'est que ca a te prendre beaucoup de temps avant que tu ne comprennes que ce type abuse du fait que tu ne comprends pas. Donc: reste loin de lui et ne va pas mettre l'écouteur du tel juste a cote de ton cerveau ou tu es reparti. Il sait ce qu'il fait, mais toi pas, alors reste loin de lui. Tout le monde le dit: courre tres vite dans lea direction opposséee. Tu n'a pas assez regardé sur you tube ce qu'il y a marqué sur le sujet. Tu dois te concentrer sur toi, cette personne en toi est blessée alors arrete ton contact avec lui et soigne toi.
Si on ne te l'a pas encore dit: prends tes jambes a ton cou et demenage sans laisser d'adresse.
Dana, S'il demande quoi un jour tu lui reponds: lis isabelle nazarre aga elle vient du canada. Comme ca il sait que tu es bien au courant des differents sortes d'hommes. Il va savoir que tu va trouver mieux. Et que lui a decidemment fait trop le plouq. S'il voit que tu es déterminé, Lily, il ne va pas insister. Si la violence n'aide plus, alors il ne va pas savoir quoi inventer, il n'est pas si intelligent a se douter que tu as ta vien en main. Maisn ne le confronte pas. Pas encore. Il va t'avoir en un clin d'oeil et ca il ne faut pas lui donner cette facilité la. Car ils viennent toujours avec autre chose tu sais. C'est leur chien mort ou n'importe, mais ta compassion ils la veulent. Si tu attends un peu tu va voir que lui n'a pas de compassion. Reste loin de lui et de ses belles paroles. Puis tu va grandir. Tu va etre FEMME

[quote="Black-Bride"]Merci Cary.
Pas grave, je sais qu'il va revenir, mais je ne le pense pas pour les memes raisons...
c'est pour ca que c'est important de maintenir un sr stricte, comme ca tu vois d'autes choses qui viennent vers toi et qui te demandent du temps et de l'attention.
Par exemple, ma mere a recu un medicament du docteur car elle avait peur qu'il arrive quelque chose a mon pere. Ce qui s'est passé donc entretemps. Mais moi, pour soutenir ma mere, et donc ne pas continuer a tout faire pour un homme, ni en pensée, mais se concentrer sur une autre personne chère... Je fais des recherches sur un médicament sur internet. Et quest ce que je trouve? Mon ex prenait des Zolpidem, sauf que je ne savais pas ce que c'était, je lui faisais confiance que c'étaient des somnifers, mais voila que ce medicament fait des effets de psychopathe, car ils n'ont plus d'émotions... C'est marqué noir sur blanc que ca provoque beaucoup de divorces. Voilààààààààà! Aucun partenaire ne sait tenir ca, et certainement quand on te cache ce que ce médicament fait. Ils font le dur, ils disent, mais non, ils sont durs, mais a cause du medicament, et ca je ne savais pas. Ca change tout de mon sr.... j'ai pu voir clair.
Et ce n'était pas ce que je pensais etre la vérité, mais je savais que je n'étais pas loin. Ca prend du temps tout ca. Mais seule, ca prend une éternité.
Donc, je n'étais pas loin de la vérité. Ce qui est dur a te faire comprendre c'est que tu ne sais jamais assez réfléchir pour t'en sortir, il faut que tu viennes parmis les vivants! et puis Dieu sait t'aider, ou les gens ou tu retrouve la force en toi, la personne que tu as fait taire ou choisi de ne plus ecouter.
Mais, Lily, Dana en est a sa troisième rupture, pas toi. Moi j'n etais a ma 140ième, car j'étais déterminé de trouver mon problème. En fait c'était mon premier qui m'avait foutu un syndrome de stockholm car il abusait de moi et en fait on continue a persécuter notre ex (s'il ne tel pas, nous on tel, car on veut savoir al vérité, eh bien, c'est tres rare qu'un manipulateur va te dire al verité, moi meme j'ai du le harceler pendant 32 ans, et quand il a eu 2 filles il a finalement réussi a dire al vérité, car il y etait obligé et c'est ca que tu ne veux pas comprendre, c'est que ca a te prendre beaucoup de temps avant que tu ne comprennes que ce type abuse du fait que tu ne comprends pas. Donc: reste loin de lui et ne va pas mettre l'écouteur du tel juste a cote de ton cerveau ou tu es reparti. Il sait ce qu'il fait, mais toi pas, alors reste loin de lui. Tout le monde le dit: courre tres vite dans lea direction opposséee. Tu n'a pas assez regardé sur you tube ce qu'il y a marqué sur le sujet. Tu dois te concentrer sur toi, cette personne en toi est blessée alors arrete ton contact avec lui et soigne toi.
Si on ne te l'a pas encore dit: prends tes jambes a ton cou et demenage sans laisser d'adresse.
Dana, S'il demande quoi un jour tu lui reponds: lis isabelle nazarre aga elle vient du canada. Comme ca il sait que tu es bien au courant des differents sortes d'hommes. Il va savoir que tu va trouver mieux. Et que lui a decidemment fait trop le plouq. S'il voit que tu es déterminé, Lily, il ne va pas insister. Si la violence n'aide plus, alors il ne va pas savoir quoi inventer, il n'est pas si intelligent a se douter que tu as ta vien en main. Maisn ne le confronte pas. Pas encore. Il va t'avoir en un clin d'oeil et ca il ne faut pas lui donner cette facilité la. Car ils viennent toujours avec autre chose tu sais. C'est leur chien mort ou n'importe, mais ta compassion ils la veulent. Si tu attends un peu tu va voir que lui n'a pas de compassion. Reste loin de lui et de ses belles paroles. Puis tu va grandir. Tu va etre FEMME[/quote]

J'ai envie qu'il revienne pour juste lui dire " basta" je vois pas en toi ni un amri ni un pere" , j'ai envie tellment de revenir cette fille qu'il a connu tjr et qui a attendu et rever pour sortir avec.Il est resté 8 ans aux environs me contempler forte , tenace et confiante.Je l'ai laissé s'infiltrer dans ma vie..il m'a rien apporté parcontre il a tt pri..j'ai rien vécu d'enrichissant avec.
Est il possible encors que je lui donne la leçon pour qu'il grandira?

[quote="DANA"][quote="Black-Bride"]Merci Cary.
Dana, S'il demande quoi un jour tu lui reponds: lis isabelle nazarre aga elle vient du canada. Comme ca il sait que tu es bien au courant des differents sortes d'hommes. Il va savoir que tu va trouver mieux. Et que lui a decidemment fait trop le plouq. S'il voit que tu es déterminé, Lily, il ne va pas insister. Si la violence n'aide plus, alors il ne va pas savoir quoi inventer, il n'est pas si intelligent a se douter que tu as ta vien en main. Maisn ne le confronte pas. Pas encore. Il va t'avoir en un clin d'oeil et ca il ne faut pas lui donner cette facilité la. Car ils viennent toujours avec autre chose tu sais. C'est leur chien mort ou n'importe, mais ta compassion ils la veulent. Si tu attends un peu tu va voir que lui n'a pas de compassion. Reste loin de lui et de ses belles paroles. Puis tu va grandir. Tu va etre FEMME[/quote]

J'ai envie qu'il revienne pour juste lui dire " basta" je vois pas en toi ni un amri ni un pere" , j'ai envie tellment de revenir cette fille qu'il a connu tjr et qui a attendu et rever pour sortir avec.Il est resté 8 ans aux environs me contempler forte , tenace et confiante.Je l'ai laissé s'infiltrer dans ma vie..il m'a rien apporté parcontre il a tt pri..j'ai rien vécu d'enrichissant avec.
Est il possible encors que je lui donne la leçon pour qu'il grandira?[/quote]
Pour te corriger...je suis a ma quatrieme rupture

Dana,

c'est dangeureux tout ça... moi aussi je rêve de revenge mais nous ne sommes pas encore prêtes...

Restons à distance, Black-Bride a raison. Nous deviendrons alors plus forte.
[quote="Black-Bride"]Mais, Lily, Dana en est a sa troisième rupture, pas toi.[/quote] Qu'est-ce que ça change au juste?

Dana, je vais te donner un bon conseil.
Toi tu as certainement deja subis des sr de sa part a lui.
Qu'as tu pensé?
Que du bien de lui, il a remonté dans ton estime.
Tu as cru que tu avais fait quelque chose de mal, ou dit de mal....
Fais la meme chose.
Il sait que ca marche, le sr.
Mais il va vouloir savoir ce que ca cache.
C'est a ce moment la qu'il faut persévérer.
Il va etre jaloux de toi que tu sais faire comme lui.
Un jour tu sera prète.
Ce jour là tu ne voudras plus savoir ce qu'il a à t'expliquer car ca va te sembler une perte de temps.
Tu sais quand ce jour est arrivé?
C'est très simple: quand tu arretes de penser vengeance comme maintenant.
Là il aura encore juste la hauteur d'une cigarette finie que tu as envie d'écraser et qui va s'écraser d'elle meme quand elle va sentir ton ignorance, comme si tu ne l'avais jamais regardée, et c'est là que tu peux dire ET TOC mon ami, plus besoin de toi, meme pas de vengeance, je ne m'attarde meme plus a ca. La femme qui met des épingles dans une poupée, moi, Dana, je ne prends meme plus le temps de m'imaginer des scenarios et ca me sauve beaucoup de minutes a établir mon plan de ce que je vais faire avec le reste de ma vie, moi, sans personne. Jusqu'au jour ou quelqu'un me trouvera résistante, non irrésistible, et la je vais die oui, car je trouverai ca normal que quelqu'un m'aime comme je suis devenue... que je ne suis plus la meme qui me laissait faire. Ou ne se laissait pas faire, mais dans les mains d'un manipulateur c'est simple: il reste vague en ses réponses, toi tu lui trouves les excuses donc il ne doit pas s'occuper de ca, pour le reste, il donne un doigt et il te prend un bras, et il ignore ce que tu lui dis ou demande, il fait semblant, mais entretemps il te nie tes propres demandes. Et elles ne sont plus tres grandes apres un traitement par un manipulateur. Imagine toi ce que ca fait dans sa tete. Pour bien te l'imaginer, il faut enlever cet envie de revanche, puis tu va voir plus clair. Le jour ou il perd tout controle sur toi, tu va le voir dans ses yeux, mais pas plus. Le malheur, c'est qu'on atend plus, plus de réactions, et c'est la qu'il nous a car lui n'a pas ces emotiosn qui le poussent, juste ses spermatozot (zot est fou en flamand - je connais 4 langues...ce qui n'a rien a voir ici...;-)))) Etudiez, mes amies. Ils ne savent pas vaincre une femme avertie!!! et certainement pas des petits qui ne s'intéressent qu'a touche pipi.(non Lily, je n'ai pas pitié avec ton ex)
Eux en maternelle, nous a l'université de la vie!
Un homme averti en vaut deux, une femme avertie en vaut dix. Devenez femme, ou mieux: restez-le. Ne vous battez pas contre un homme, ni physiquement, ni le provoquer, ni comme a un comptoir, ni en voulant passer au dessus, mais gentiment s'éclipser par en dessous d'un bras d'un autre... Qu'il se demande: mais ou elle est passée celle la? Il va vouloir savoir ce qu'il a fait de mal. Ne lui faites pas le plaisir de le lui expliquer quand il a cette perte de mémoire, car c'est sa prochaine qui va en souffir. Faut de la solidarité avec les femmes et ne pas lui donner trop a manger (des émotions comme à un vampyre). Il t'a parasité? Il ne faut pas vouloir savoir jusqu'ou il a voulu aller, ni jusqu'ou il pense aller. Il faut juste le laisser aller. Il va etre moins confident qu'avant car il n'aura pas TON EXPLICATION A TOI et c'est ca que vous ne voulez pas comprendre. La différence entre un psychopathe ou un type avec des problèmes et quelqu'un comme nous; c'est: que toi tu ne veux pas le traiter comme il te traite. Mais lui n'a pas de remords. Donc en agissant comme ca, tu lui donne une raison pour le faire. Car en fait lui ne réfléchit pas, il avance jusqu'a ce qu'on ne l'arrete, mais il n'arrete pas, ce ne sommes que nous qui peuvent dire des le début: ca je ne veux pas, mais s'il fait semblant de ne pas nous entendre, c'est tres difficile de faire marche arriere car ce qu'il a obtenu, c'est tout ce qui l'intéresse, et si ca part, il y a bien quelqu'un d'autre qui des le début laisse venir les choses trop loin, et il est reparti, c'est juste une question de temps. Son temps commence quand toi tu dis non. Mais si tu dis non et il ne l'entend pas? Et toi tu crois que tu ne l'a pas dit, a la fin, ben la il a gagné, il t'a fait douter de ta propre force de mettre fin a une situation malsaine. Il faut juste faire le déclic; Car meme si tu gagne, ce ne sera jamais comme tu te l'imagines, ses paroles, il va réagir tout a fait différemment, car il sait trop bien ce que tu veux. Et s'il te le donne il te perd. Et ca il ne faut pas que ca lui arrive. C'est bien trop confortable comme ca. Ils ont des émotions, mais que pour eux, pas d'empathie pour les autres. Alors si toi tu veux lui dire:ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fait, il va juste te dire: alors, baisse ton slip, je te demande pas plus, ou est le problème. Car vois tu, si tu dis ca ou les tables mathématiques en chinois, c'est exactement la meme chose, ca ne rentre pas. Toi tu ne voudrais pas qu'on te plaque sans adieu. Lui il rigole avec ca. Il t'attend. Dans son piège. Faut de la patience avant de le voir ressortir de la. Et ca aussi il sait, que ca ne doit pas durer longtemps pour toi, que tu es impatiente car tes sentiments te poussent. Pour lui c'est tres confortable de diriger tout un orchestre de sentiments chez toi et puis prendre pour quoi il est venu. Assez babbelé il dit, maintenant on passe a la casserole.
Modifié par Black-Bride