llilyy Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou Lelia Est-ce que le fait de le revoir t'a fait qqe chose? Je te trouve bien forte de le croiser et de l'ignorer comme tu le fais! De mon côté, pas de nouvelles, j'avais pourtant prédis qu'il allait ressurgir mais bon... Cela ne surprend pas non plus! Seul mon égo en prend un coup mais pour le reste, je vais de mieux en mieux! Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 donc, toi tu ne vois pas ce que je vois? Allez, ce type te téléphone pendant que tu es occupée de t' amuser, mais ca ne te fait rien puisque tu n'entends pas ton téléphone, ta vie continue. Tu aurais été 'autrement' si tu avais répondu pendant que tes copines étaient encore là... Tu aurais été 'autrement' s'il t'avait téléphoné à un moment qu'elles n'étaient pas là... En fait tu dois voir une chose... Pour ce type TOI tu n'a AUCUNE importance. Tu peux 'flotter dans l'air' tant que tu veux, ça n'a aucune importance, ni pour lui, ni pour le monde, et toi tu es naive... Tu crois que ca a fait quelque chose que tu as réagi comme ci ou comme ca? RIEN du tout. Tu crois qu'il a réagi comme ci ou comme ca parceque toi tu etais comme ci ou comme ca? Rêve seulement... JE peux me tromper, mais seulement dans le cas que lui ne serait pas un manipulateur... Car il y a des hommes et femmes non manipulateur, qui peuvent hair les femmes ou hommes et ne le sont pas, ils peuvent mentir et faire tout ce qu'un manipulateur fait , sans etre manipulateur. Sinon ce serait facile de diviser les gens dans deux categories. Seulement entre 1 ou 5% de la population est manipulateur. Cela fait environ un demi million en Belgique, un million en France. Seulement 20% de ces gens sont en prison, donc plus que la moitié court en liberté. Si tu es quelqu'un qui a été blessé, tu as plus de chance d'en rencontrer un et de rester collé avec là où quelqu'un d'autre va le repérer et changer de trottoir la prochaine fois qu'il arrive. Selon moi ton ex est un manipulateur pervers. Regarde bien: il te téléphone. C'est facile, il prend son gsm, pousse les touches et qu'est ce qu'il voit? TU N ES PAS DISPONIBLE. Ca n'a rien a voir avec ta vie. Il voit SEULEMENT que toi tu n'es pas disponible pour lui. Toi tu ne sais pas a qui il a tel avant de te tel ou apres qu'il n'a pas su te joindre. Car chhesz un mainpulateur toit doit aller direct quand lui en a envie. Si tu tel trois heures apres, il a deja changé d'"état" d'esprts. Tu n'a plus son attention car tu n'étais pas la. C'est un peuitt enfans qui a du s'occuper tout seul et il t'en veut. S'il aurait directement eu quelqu'un d'autre, tu aurais pu tel, il n'aurait plus répondu, et s'il a une chance ailleurs il ne te reepondrait plus jamais. IL t'aurait deja larguée. Cependant un manipulateur ne trouve pas si facilentent, il est obligé de commencer des histoires partout pour doner sens a sa vie, et si ca ne marche pas avec l'une ca marchera avec l'autre, il faut juste le temps. Ca c'est leur arme. Les gens oublient avec le temps. Mais eux sont toujours a la recherche d'une chose, c'est d'obtenir le maiximum opour eux. Meme faire l'amour a moitié lui offre quand meme un orgasme entier. Toi tu te sens mal, mais tu ne sais pas pourquoi. Car a la premiere occasion qu'il voit la sortie, il est remparti. Il a eu ce qu'il voulait. Jusqu'a la prochaine fois qu'il en a besoin denouveau. Ils peuvent etre gentils et te courir apres pendant quatre mois, ils peuvent rester dix ans avec toi... ce qu'il compte c'est qu'il a ce qu'il veut. A l'exterieur tout va bien, mais son couple va mal. Il change pendatn quatre mois pour te courir après, et une fois qu'il t'a, il rechange mais tu ne le vois pas.. Il peut etre dix ans avec toi comme ca et tu va penser que c'est l'amour, car il a quand meme tout chez toi? Eh bien non, il a besoin de beaucoup plus. Toi tu vis ta vie et tu ne remarque pas que tu ne peux pas avoir confiance en lui. Car quand tu lui demande quelque chose il va te dire: tu es fou?? IL ne va pas dire je, l'adments que tu paue penser ca, mais voisci mon explication, non il va dire TOI tu vois des choses qui ne sont pas la. Si tu controles et que tu tombes sur un mensonge, il va s'esxpiquer mais tu en va pas comprendre non plus. Au pl:us que tu veux arranger ton ménage, au plus qu'il voit que tu as repere quelque chose de pas normal et il va reprendre sa echerche pour trouver mieux: obtenir plus facilemnt... Il y a moyen de reperer si c'est un manipulateur ou pas. Regarde, lui fait juste un appel en absence (il n'a pas laissz de message, donc tu ne sais pas pourquoi, donc tu sais que tu prends un risque. Il aurait juste pu se tromper de numero aussi. Voila que tu retelephones... C'est reparti pour lui. En plus il t'atttire vers son fauteuil. Si tu n'a pas encore compris que ce type n'a pas de mots pour parler... Une baise et c'est fait, sa relation pour son zizi est réinstallé et il ne lui faut RIEN de plus. Tu va voir que quand tu laisse tomber ce type qu'il va aller tres bien. Mais ca n'a rien a voir avec toi. Rzgarde, j'ai vu que j'ai oublié de te dire quelque chose hier , qui est tres important pour un manipulateur. Imagine que tu le laisse tomber d'un ljour a l'autre... Quest ce que tu as fait ? Pour lui rien. Mais il y a un truc qui l'embete... Comment il va expliquer a la prochaine ce qu'ily a eu entre vous, que c'est fini (si du moins il parle de toi, c'est pas dit) - ca dpend de la chose que je vais t'expliquer mainenant: car il ne va pas parler d'une fille qui la repere...) Je veux t'expliquer que quand un manipulateur remarque qu'il perd son pouvoir (sans pouvoir ca n'a plus aucune importance pour lui, il ne sait rien faire avec un partenaire égal, il doit pouvoir dominer sur un point ou un autre, au boulot il te donner a plus de boulot, comme voisin il va te tirer de son coté et etre ton ami, si tu es comme lui, , sa partenaire peut etre bien et belle et bonne et parfaite, ca ne l'arrange pas, c'est lui qui doit etre parfait aucs yeux de tout le monde, surtout a ses yeux lui meme. Alors le jour ou il commence a perdre son pouvoir, et c'est deja quelque temps que tu te défends, et il y a deja eu sr, donc il commnce a avoir difficile, tu le lui rend difficile de continuer a botenir ce qu'il a deja obtenu chez toi. Ce qu'il a deja obtenu, il ne comprend pas qu'il faut l'botenir en s'occupannt deu jardin d'amour tout les jours... Ce qu'il a obtenu d'une facon ou d'une autre, il veut le garder. Ce que tu n'a pas compros c'est qu'il l'a obtenu trop facilement car tu es deja une fille blessée. Il s'en ofout, c'est juste plus facile chez toi, donc il va t'apprecier un peu plus que les autres qui ne lui donnent rien , mais si c'est pas toi ce sera une autre, ne te sens pas privilégiéee. Maintenant , il doute de lui car, enfait il ne doute pas de lui mais de son systeme, il te fait juste un appel un absence car quelque part dans sa tete il se dit: elle est morte, sinon c'est pas possible. Ca n'st pas possible qu'elle ait deja repris son pouvori. Alors avec trois coups de tel tu es denouveau dan s le meme piege. Maintenant ce que tu ne sais pas c'est que tu lui a mis une puce a l'oreille, car il remarque qu'il ne sait plsu faire ce qu'il veut avec toi. Alors qu'est ce qu'il fait maintenant tu coirs? IL t'ecoute. Il ne t'ecoute pas mpour améliorer votre relation. Bien au contraire. C'est pour ca que tu dois commencer a mentir, ou mieux ne pas garder ce contact et faire une pierre de ton coeur,ce sera mieux. Car regarde ce qu'il fait maintenant: Pendant que tu - ho ct ecran (mon ex m'a cassé on grand ordinateur et je suis occupé sur un petut pc, et ce clavier est trop petit...) Voila, tiens toi bien: pour dire a sa prochaine ce qu'il s'es passé avec toi, il doit ou bien inventer une histoire qui ne ressemble a rien du tout d et il ne sait pas faire ca car il ne s'y connait pas en relations, donc il risque de se tromper et pour un manipulateur c'est l'horreur car il est faineant et il n'a pas envie de faire des efforts pour rien, ca DOIT aboutir a quelque chose pour lui, sinon c'est pas intéressant, il sera genit et interessé soi disant mais en lui meme il se dit: a quoi ca m'avance? Ca passe sur la bosse de son indifférence. Attends, ce que moi j'ai vécu, je te jure ca ne fait pas du bien: toi tu va parler de ta relation des chose qu'il n'a pas bien fait des chose que tu aurais pu faire, des choses que tu voudrais atteindre, tes reves, et ci et ca. Lui entretemps il emmagasine. Car tu viens de lui donner les explications qu'il va donner a l'autre. Dans mon cas il n'a pas encore quuelqu'un d'ooficile, je suis sur qu'il a autre chose mais c's t trop bien caché, il ne fait pa oubleier qu'il fait ca depuis des années;... IL y a une histoire avant toi et elle peut encore continuer. Comme toi tu gardes tes amitiés d'avant, lui va garder ses sorties sexuelles pour lui. Generalement ils n'ont pas d'amis, ils ne gardens pas leurs amitiés d'avant. Tout ces gens le connaient, cest un boulet a son pietd car ca 'l empeche de mainupeler parfaitement. Ca doit etre parfait sa manipulation. Il ne faut pas qu'il le fasse ouvertement. Sinon ca ne marche plus. Donc pendant que toi tu dis par exemplse, ... Tu racconte ta vie. Tu va peut eter dire entre deux explications qu'un vcollege a toi a de la maniaco depressivité. IL va voiuloir savoir ce que c'est . Explique lui et tu peux etre sur qu'a ca prochaine il va dire: elle etait maniaco depressive, je ne tenais plus avec elle; il VA TOUJOURS DIRE DU MAL DE SON EX; cOMME TOUT LE MONDE TU VA DIRE? EH BIEN NON;;; iL VA DIRE LES CHOSES QUI L4AVANCENT; s4IL A ENVIE DE PLUS DE SEX IL VA DIRE QUE SON EX 2TAIT IMP2NERTRAVE OU QU4ELLE LE REFUSAIT CONSTAMMENT; cOMME CA TOI TU ES DEJA AU COURANT? SI TU NE ME FAIS PAS L4AMOUR JE VAIS TE QUITTER; il NE TE LE DIT PAS A TOI? IL LE DIT AVE L4HISTOIRE DAVEC UNE AUTRE ET TOI TU DOIS FAIRE LE LIEN? QU4IL NE VA PAS DIRE TOUT HAUT;;; c4EST UN MALAISE QU4IL PROVOQUE MAIS QUI L4ARRANGE; lE JOUR OU TU VEUX LE MANIPULER? TU VA Y ARRIVER MIEUX QUE LUI; cA C4EZST UNE RAISON POURQUOI IL NE PVA PAS ADMETTERE QU4IL EST MANIPULATEUR ET QUE CA SE SACHE; c4EST TRES FACILE A REPERER LEUR FACON DE COMPRENDRE? UNE FOIS QUE TU AS FAIT DE TON COUER UNE PIERRE CAR LA TU PEUX T4IMAGINER COMMENT IL S PEUVENT CONTINUER DANS CE SENS SAAN DEVENIR FATIGU2? BIEN AU COTRAIRE TUTOES CES DIFFICULT2S L4APPRENNENT A CERNER MIEUX CE QU4IL VEUT; cA PEUT ALLER TRES TRES LOIN; tOI TU LUI DONNES DEJA QUELQUE CHOSE? DONC IL VEUT TE GAARDER; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci encore Black-Bride, j'ose espérer qu'il n'est pas complètement comme tu le décris mais d'un autre côté, je sais dans le fond que ça colle. C'est difficile de réaliser cette triste vérité, et ça fait mal, surtout lorsqu'on a un coeur et des sentiments! Mais je vois bien que lui n'en a pas et s'amuse largement avec les miens depuis le début... De plus, il ne m'a pas rappelé depuis une semaine; une belle preuve de ce qu'il est. Il a trouvé plus facile ailleurs, j'en ai bien l'impression. Mon égo aurait aimé qu'il rapplique, pour qu'il tombe face à son mur, mais bon... je me relève suite au choc que je subis face au miens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok j'ai un grave problème de dépendance affective. Comme une drogue à laquelle on ne peut renoncer ni dire non lorsqu'on s'en fait offrir. Malgrés toute ma volonté, à chaque rechute, je me remets en SR, je me reconditionne, je lis ce que les gens m'écrivent ici (car peu de gens sont au courant dans ma vie), je suis convaincue que cette fois, je n'y retournerai pas. Black-Bride m'a écrit plusieurs pages sur les manipulateurs et je ne pourrai jamais la remercier assez pour tenter de me venir en aide. Mais le problème va plus loin et elle le sait, je le sais, vous le savez. Le manipulateur seul n'a aucune emprise. Donnez-lui une dépendante affective qui réagit à tout ce qu'il dit, fait ou ne fait pas, et la combinaison des deux est dangeureuse, explosive, mortelle dans mon cas. Simple avertissement. Et un besoin de m'exprimer... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Il m'a téléphoné samedi. Non, je n'avais pas changé de no de tél, j'ai ce numéro depuis longtemps et je l'utilise professionnellement, donc cet option n'en était pas une pour moi. J'y ai pourtant pensé, puisque je sais très bien avoir énormément de mal à le refuser lorsqu'il revient. Pourquoi? Parce que lorsqu'il revient, il est l'homme que j'ai tjrs aimé. Il est celui qui est amoureux, attentionné, tendre, drôle, et avec qui je passe des moments extras, des highs incomparables, comme je n'en ai jamais vécu avant avec personne... et c'est très dure, croyez-moi de refuser de tels moments, surtout lorsqu'on sait qu'ils sont à portée de main (vraiment, identique à une drogue!) Samedi mon coeur s'est mis à battre lorsqu'il a téléphoné. J'ai répondu, c'était plus fort que moi, j'étais excitée, contente, impatiente de lui parler! Malgrés tout mon rationnel qui me criait danger!!!! Et lorsque j'ai reconnu la voix du Hugues qui m'aime- pas du Hugues qui est mesquin et froid, celui-là a une autre voix complètement - j'ai craqué et j'ai souri. Comme une gamine. J'ai accepté sa proposition de souper et marche sur le bord de l'eau et j'ai couru le rejoindre, excitée, pleine d'énergie, je me sentais vivante, prête à tout, soudain je me convainc que c'est la dernière fois (comme une drogue!), que je me permets un dernier moment de faux bonheur éphèmere... Nous avons passé une journée merveilleuse, je le savais, il m'a traitée comme sa femme, comme sa princesse, n'avait des yeux que pour moi. Nous avons marché main dans la main, je dirais même corps contre corps, bouche contre bouche... Il m'a dit qu'il voulait être avec moi, que lui et moi c'était inexplicable, qu'il était bien avec moi... Je l'ai cru, j'ai espéré que cette fois il allait revenir, qu'il ne pouvait pas être si amoureux pour ensuite me repousser... eh bien j'ai eu tort. Lorsque je suis devenue émotive le lendemain matin, j'ai tenté d'en parlé avec lui et tout de suite, il n'avait plus de patience et était redevenu l'autre Hugues. Celui qui me fait mal au plus au point, comme jamais personne n'ai réussi. Il m'a dit [i]on va arrêter de se voir, ça te fait trop de mal. Je te l'avais dit![/i] J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'était pas normal, que ce n'était pas normal d'agir en amour comme il le fait pour ensuite me repousser. Un mur, une statue de pierre. [i]C'est lourd[/i] a-t-il dit. [i]Là, c'est assez, je te mets dehors.[/i] Et j'essayais seulement d'arrêter de pleurer, mais j'en étais incapable, les larmes coulaient et coulaient et une boule se serrait dans mon ventre. Je suis partie de chez lui en pleurant, comme lorsqu'il m'avait laissée. Il avait l'air en forme et content, comme lorsqu'il m'avait laissée. Mais c'est moi qui n'est pas normale. Je ne sais pas ce qu'il me faudra pour comprendre. Même mon psy n'y parvient pas. Au moins cette fois, étant donné que j'ai pleuré et qu'il n'a pas aimé, je doute qu'il me rappelle. Merci de ne pas me juger dans ma dépendance horrible et honteuse. Merci de m'avoir lue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Oula, non, j'ai envie de pleurer de compassion pour toi :( ....Vraiment...Ah, je te comprends sur tous les points comme celui de ne pas avoir changer de numéro. Et puis, là, c'est lui qui a puisé sa force auprès de toi pour mieux repartir. L'addiction, c'est vraiment dur, je sais de quoi je parle. Que comptes tu faire désormais? Es-tu convaincue dans tes tripes désormais (et pas seulement intellectuellement, dans ta tête) que cet homme est un pur manipulateur? il faut que tu en sois convaincue comme 1et1 font 2. Courage, réellement. Comme beaucoup de dépendante,s tu as pensé pouvoir manipuler un manipulateur. Mais peu importe son talent, si il n'a pas d'emprise sur toi, il ne peut rien faire sur toi. Il reviendra en pleurant si tu t'éloignes (peut-être pas cette fois, ou après longtemps) mais c'est pas toi qu'il pleure, c'est sa perte de pouvoir sur toi. Tu devrais faire un geste symbolique pour te détacher de lui. Lui écrire une lettre et la bruler, lui balancer ses 4 vérités une dernière fois, un truc que tu fais une fois et qui scelle un pacte avec toi-même pour ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut Poulop, Vraiment, merci pour ton message... Oui j'en suis convaincue, il est froid et mesquin, méchant même, il était content de me revoir dans cet état... Je ne sais pas quoi faire symboliquement pour me reconstruire, mais je sais une chose, j'ai atteint le fond que j'apréhendais, et c'est la fin. J'ai dépassé ma propre limite. Il a gagné, c'est terminé, j'en ai plus rien à foutre qu'il gagne. Fini les SR, la revenge, l'attente, les questions sur une récupération ou non et toutes les frustrations. Y'a plus que moi face à moi-même. Et pour ça, je crois que c'est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai écrit une lettre où je me livre à coeur ouvert, où je lui dit le type d'homme qu'il est. Je vais surement lui envoyer puisque de toute façon, je ne réussirai jamais à avoir le dernier mot en sa présence. Seulement si je lui envoie maintenant, il ne la lira pas. Et il ne mérite même pas cette attention... mais on s'en fou, si je le fais, je dois le faire pour moi, symboliquement pour clore le dossier dans mon coeur et ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 De rien...J'aurai préféré te savoir dans un autre état. Il n'y a pas de question de reconquête ici. Ce n'est pas une relation que vous aviez (en tout cas, sur la fin) mais un jeu de pouvoir qui le ressourçait et lui générait un plaisir mesquin, quand toi, cela usait tes forces. On s'en fiche qu'il ait gagné. C'était un jeu. Game over. Maintenant, reconstruis toi pour une relation. Pas une autre relation car ce n'en était pas une, c'était un simulacre de relation dans lequel tu as pu apprendre à te connaître, dans la douleur certes, mais te connaître : tu sais où sont tes failles. Et les connaître, c'est un bon moyen pour en faire une force, par la suite dans ta vie. Tu n'as pas tout perdue somme toute. Non, la lettre, il s'en fichera, car il sait que tu es gérée par tes émotions et cela renforcera son sentiment de contrôle. C'est à un éventuel retour que cela aura l'impact nécessaire. La lettre, c'est pour toi. Elle n'aura aucun poids sur lui, même par la suite, car il me semble pas du genre à un jour se remettre en question. Sauf si il tombe sur plus forte que lui, mais son genre de relation c'est un jeu de pouvoir. C'est malsain, mais tu n'as pas a y laisser des plumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 La lettre, c'est clair qu'il s'en fichera, mais je crois que ça me ferait du bien de lui envoyer. Pour moi, pour tourner la page de ce chapitre dégueux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ne sois pas si dure avec toi-même Llilyy. Tu as vécu ce que tu avais à vivre. Tu es allée jusqu'au bout de tes limites, peut-être même au-delà : tu n'auras jamais de regrets. Si tu n'avais pas fait tout cela, pour sûr, tu en aurais eus. Ecoute, tu t'es délivrée quelque part de son emprise parce qu'une fois de plus, tu as touché, palpé ce qu'il y a de plus monstrueux en lui. Peut-être irrémédiablement, ton cerveau a enregistré le mécanisme et ne te poussera plus à l'euphorie sachant la "descente" qui t'attend derrière... Tu n'as pas à t'en vouloir, ni à t'en sentir honteuse. Au contraire, tu es plus que lucide sur ce que tu ressens. Et encore une fois, je trouve que tu as montré beaucoup d'intelligence dans ton analyse de la situation, malgré des circonstances plus que déstabilisantes. Le plus dur est désormais derrière toi. Ce que tu vis aujourd'hui, tu l'as tellement imaginé, tellement anticipé qu'il n'y a plus de mauvaises surprises qui t'attendent. Désormais tu avances en terre connue : la tienne. Courage ma belle, tu avances à grands pas. Et nous, nous sommes à tes côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci ilya13, tu es trop gentille, tes mots sont comme une baume sur ma blessure aujourd'hui. Vraiment, je ne sais pas ce qu'il va me falloir de plus pour comprendre... c'est une maladie la dépendance affective! J'ai presqu'envie de faire une cure pour ça. J'ai vu qu'il existe des lieux qui offre ce traitement mais c'est extrêmement dispendieux. J'ai lu beaucoup de livre aussi sur le sujet, j'ai même acheté celui que tu m'as proposé. Je connais mon schéma et les raisons du pourquoi je l'ai... Bref, c'est juste que mon ex me déclenche énormément dans ce mécanisme négatif, comme personne ne l'a jamais fait auparavant. J'ose espérer mieux choisir mes futurs partenaires, en connaissance de cause. Avec mon ex, c'est peine perdue, cette dynamique est et restera toujours. Le pire, c'est que je lui ai dit que je voulais rester son amie, et ce en pleurant lorsqu'il m'a dit ne plus vouloir qu'on se voit! Je me trouve tellement stupide de m'être rabaissée à ça! Il m'a dit qu'il allait y réfléchir et qu'il allait p-ê m'appeler mercredi... En arrivant chez moi, en état de crise, je lui ai envoyé des textos lui demandant de me parler, lui disant que j'avais mal et qu'il était trop dure avec moi. Il a répondu [i]on se rejase une autre fois, je suis avec ma cousine. a+[/i] Il est impitoyable et se fou de moi totalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 "ma cousine" humm... Mouaip... Llilyy, il faut que tu te respectes. Là, je suis obligée de te bousculer un peu, et aussi de te dire pour la première fois, ce que moi, je ferai à ta place, mais franchement LACHE LE MORCEAU. Oui, il se fout de toi, oui il n'a aucune empathie, et a l'air de bien s'amuser de la situation. Alors ? Alors !!!! Arrête ce jeu par ta propre initiative. Arrête de subir. Relève le menton, et tourne lui le dos. Tu te fous de ce qu'il va penser, croire, faire, dire. Tu te fous de savoir si il va te rappeler et quand et comment. Ce que tu sais c'est que c'en est trop. Qu'il est allé trop loin, trop trop trop.... STOOOOOOOOOP !!!!! C'en est assez de cette souffrance, que je vis à travers toi. Nul ne mérite d'être traité comme cela. PERSONNE n'a le droit de te traiter comme cela. Tu vas finir par être totalement brisée. Que te faut il vivre encore pour réagir ? Pense à ce qui m'est arrivé...Tu ne peux vouloir et accepter de foncer vers le cauchemar qui t'attend, tout en étant consciente de l'issue.....Tu ne peux pas faire ça... Par pitié, Llilyy, arrête de TE faire du mal.... Je souffre pour toi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Coucou ilya13, Pas la peine de souffrir pour moi ma belle, je mérite ce qui m'arrive et j'en suis pleinement consciente! J'ai pensé la même chose concernant la cousine... peu importe. Le plus ironique, c'est qu'il y a un mec super gentil et attentionné qui n'attend que de passer un peu de temps avec moi. Et si j'avais tenu le coup samedi, j'aurais pu passer la soirée en sa compagnie, en amis. Mais lorsqu'il m'a téléphoné, j'étais éperdument en amour dans les bras de mon ex! C'est une belle leçon. Je prends un peu de temps pour me ressaisir - je commence à être habituée aux douches froides! - puis je rappelle l'autre mec, question de me changer les idées. C'est clair que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation, mais d'échanger avec un type bien, je crois que ça pourrait m'aider en bout de ligne. Voir autre chose. Penser autrement que ex, manipulateur, jeu, pouvoir... Et toi, ça a l'air de bien aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi ? J'ai l'impression que ma vie est sur "pause".... J'avance côté pro, mais côté perso....Bof.... Bref. Une chose après l'autre. Je reviens de loin. Je suis toujours vivante et en bonne santé. C'est le plus important. Et crois-moi il y a 3 mois en arrière, je me voyais sombrer pour de bon. Chaque jour qui passe me permet de faire un pas de plus. c'est ce que je me dis tous les matins. Pour l'autre homme, tu vois, il n'y a pas de hasard. la vie te fait un clin d'œil et te donne une chance de changer l'aiguillage... Vas-y tranquillement, mais surtout ne lui donne pas de détails sur ton ex. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés