Poulop Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Lelia"]Moi je pense que "on se tient au courant", il te laisse dans le flou, mais veut qu'au final tu ce soit toi qui l'appelle, qui soit demandeuse. A mon avis, il est surpris que tu le laisses dans le silence. Il s'était habitué à ce que soit toi qui le solliscite, non? Alors, il lance des perches, des lignes en espèrant que tu mordes et que tu reprennes tes habitudes. Si au dernier moment, tu n'as toujours pas de news, il se dit que tu vas craquer et l'appeler.[/quote] On pense la même chose en fait : il tient les rênes car il sait qu'elle va céder. Alors il attend. Le mieux est de ne pas céder et là, il flippera de ne pas tenir les rênes. Tu vas voir que ça fera pas ishhh quand il verra ton ID dans ces conditions. Sinon, ça fera isshh qui veut dire "mon ego est satisfait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilya13 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Il est franchement tordu ce gars...Encore un... Il passe de "l'eau dans les yeux", à crier des "je t'aime dans la rue" à "juste qq news"... Franchement llilyy, tu as envie de te prendre des douches froides après chaque bain bouillant ? Honnêtement, c'est usant ce genre d'attitude, et je ne pense pas qu'il change un jour. C'est sa façon d'être et d'aimer : je fais ce que je veux, quand je veux. Bon, moi, j'ai assez d'infos pour constater qu'il n'est pas en mesure de te rendre heureuse et de te donner une relation sereine et épanouissante. Il est totalement instable et égoïste = danger. A toi de voir, si tu te sens bien dans cette façon d'être en couple. Mais ne t'escrime pas à essayer de le changer, je pense que c'est peine perdue. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Salut les filles, Merci pour vos messages, j'ai vraiment besoin que vous renforciez ce que je pense afin de garder le cap. [quote="Ilya13"]Honnêtement, c'est usant ce genre d'attitude, et je ne pense pas qu'il change un jour. C'est sa façon d'être et d'aimer : je fais ce que je veux, quand je veux.[/quote] C'est drôle, c'est ce que je me suis dit ce matin en partant de chez lui... Eh oui, je l'ai revu hier (de toute façon, je ne compte plus le récupérer, alors au diable la méthode et j'ai besoin de confirmer jusqu'au bout). J'ai été voir son film - qu'on a pas regardé! - je suis arrivée presque 2 heures de retard et il n'a rien dit contre, ce qui n'Est pas son habitude (il détestait lorsque j'arrivais en retard). J'ai eu droit à de l'affection, il m'a serrée contre lui toute la nuit, c'est difficile à expliquer, d'être dans les bras d'un mec qu'on aime, mais qu'on sait que ça n'ira nulle part... J'ai donc passé une drôle de nuit, je crois que ce sera très déstabilisant à la longue alors je ne compte pas continuer ce petit jeu malsain très longtemps... Ce matin, il était attentionné et gentil, m'a même retenue pour un dernier baiser avant de quitter. Hier je lui ai dit avec un brin d'ironie [i]alors nous sommes des fuckfriends?[/i] Il m'a répété qu'il ne voulait pas définir la relation. Puis ensuite j'ai dit que je n'avais pas de temps à perdre et que pour moi c'était clair que c'était le cas. Il a dit [i]oui tu es une fuckfriend[/i]. [i]J'ai dit c'est ce que je croyais![/i] en me dirigeant vers les toilettes. Et là 30 sec. plus tard, il est venu cogner à la porte, insistant et lorsque j'ai ouvert, et il a dit [i]non, tu n'es pas une fuckfriend, tu es plus que ça. Tu es mon ex. Si ça doit se reconstruire ou non, on le verra bien.[/i] Il m'a serré contre lui et j'ai senti son coeur battre très fort! (?) :shock: C'est le seul moment où j'ai eu un brin d'espoir de le récupérer. :roll: Que pensez-vous de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tu mériterais qu'on t'envoie Geckette pour te botter les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Clair Lelia! Je sais plus quoi te dire llilyy...Bon courage pour la suite de la tournure des événements?Oui, ça, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ok les filles, je sais que je n'ai pas assuré mais je suis humaine et c'est difficile pour moi de gérer cette histoire... Je sais j'ai foiré en pensant être capable de le revoir pour me convaincre de ne plus le refaire mais ça ne s'est pas passé comme ça... Je me retire pendant qu'il est encore temps. Et je retombe en SR. Vous aviez raison sur toute la ligne, mais je devais aller voir jusqu'au bout car j'avais certains doutes encore... Cela ne m'a pas aidé dans sur tous les plans, mais les dégâts sont limités: je sais qu'il ne changera pas et que je dois m'effacer au plus vite pendant qu'il est encore temps. Et c'est ce que je fais. Merci pour tout les filles, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 [quote="llilyy"]Cela ne m'a pas aidé dans sur tous les plans, mais les dégâts sont limités: je sais qu'il ne changera pas et que je dois m'effacer au plus vite pendant qu'il est encore temps. Et c'est ce que je fais.[/quote] Je voulais plutot dire c'est ce que je vais faire et ça commence dès aujourd'hui. Je le fais pour moi, biensur, mais je tiens à vous dire que je vais retrouver ma solidité d'avant et que vous faites bien de me remettre à ma place aujourd'hui! C'est le coup final dont j'avais besoin. Merci mille fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 ah non, quand même c'est toi qui l'a voulu. Ne dis pas que tu t'en sentais capable... Moi-même qui ai fait zéro faute sur cette histoire et qui suis guérie, je suis sûre que si j'allais chez lui regarder un film, ça partirait en live. Il ne faut pas se leurrer. Pourquoi tenter le diable.Tu l'as recontacté finalement pour y aller? J'ai remarqué sur le forum, qu'on se ment à soi-même. Souvent pour faire un interdit, on dit "oui mais j'ai rien à perdre, je ne veux plus le récupérer, ça me permettra de tourner la page" TOTAL: et patatra, reste-t-il un espoir? pitié dites-moi que oui.....sinon je crois que j'en mourais!!!! C'est pas dans le feu de l'action qu'on peut raisonner, tu penses. Si on n'est pas capable de dire "non", "je suis pas dispo ce soir", "je préfère qu'on sorte" par sms, on risque pas d'être plus volontaire face à la bête, entre quatres murs. Moi, je dis, pour la prochaine fois(et ne me dis pas qu'il n'y en aura pas d'autres, chaque fois , tu dis ça ;) ) pas d'excuses. Même si tu te dis :"fichu pour fichu, on n'a pas d'avenir, c'est un manipulateur pervers, tout mon entourage le desteste et tout et tout...je profite de l'instant présent...NON!!!!Tu suis la méthode, tu es fatale, tu es une "chieuse" du livre [i]pourquoi les hommes adorent les chieuses[/i](et une chieuse a de la volonté). Perdu pour perdu, tu te fais les griffes sur lui, pour le prochain. Je t'assure qu'on commence à comprendre ce que devait ressentir ce brave monsieur Seguin avec sa jolie petite biquette! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Coucou Lelia Non, c'est lui qui m'a téléphoné. Et oui, je savais que nous passerions une soirée de passion si j'y allais mais bon... je l'ai quand même fait attendre 2 heures! [quote="Lelia"]Même si tu te dis :"fichu pour fichu, on n'a pas d'avenir, c'est un manipulateur pervers, tout mon entourage le desteste et tout et tout...je profite de l'instant présent...[/quote] C'est exactement ça que je me suis dit! Et c'est vrai, je me mens en me disant cela, puisque hier, il a encore semé le doute et j'ai encore eu de l'espoir lorsqu'il est venu me rejoindre dans les toilettes. Mon rationel le sait, mon coeur veut y retourner. C'est épuisant à la longue. J'ai eu ma leçon, je te le jure, je ne continuerai pas comme ça c'est certain. Et je sais que je n'ai pas la force d'être sa fuckfriend. Pour le SR, mon idéal serait de m'éclipser pour de bon cette fois. Après le moment sympa qu'on vient de se taper, il ne comprendrait rien mais bon. S'il me recontacte - et on sait qu'il le fera, à moins qu'il rencontre une nana présentant un défi plus attirant d'ici là - Je m'en tiendrai au plan si je ne peux pas l'ignorer. Le hic, c'est que hier je me sentais mal de le laisser tombé après lui avoir donné espoir qu'on se voit. Et là si je disparais, je me sentirais aussi mal de le laisser comme ça sans explication. Je resonge sérieusement à lui envoyer ma fameuse lettre. Ou à disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 [quote="Lelia"]Je t'assure qu'on commence à comprendre ce que devait ressentir ce brave monsieur Seguin avec sa jolie petite biquette! [/quote] (?) Pour cette dernière, il faudra que tu m'Expliques parce que je ne l'a pige pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 maintenant, c'est fait , c'est fait. Profite,un bon moment, ça te fait un bon souvenir. ;) Mais à l'avenir, même avec une gars normal, il te teste et te pousse dans tes retranchements. Il faut savoir lui resister, dire non, ne pas avoir peur de sa réprobation, de mal faire...pour susciter son intérêt. Tu décommandes au dernier moment, et alors? ça arrive. S'il fait la gueule, c'est le même prix, ça lui passera... C'est un conte: "la chèvre de mr seguin" Va voir sur le net, c'est comme ça que j'ai trouvé "avoir de la jasette" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tu aurais du intituler, ton topic "cultures Quebec/France et manipulation" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui, je vais devenir une chieuse!! Car du coup, je me retrouve encore dispo et je lui retombe dans les bras dès qu'il en fait la demande! TOUT ce qu'il ne faut pas faire... Mais il n'est pas trop tard pour changer mon fusil d'épaule :-Uzi et cette fois, je ne te décevrai pas ma belle Lelia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Juste par curiosité Lelia - c'est le seul truc qui m'embête - que penses-tu de sa petite épisode des toilettes? Je trouve ça bizarre tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Toutes les interprétations sont possibles. Peut-être qu'il se dit qu'en te disant ça, cash, quand il te voit partir en disant "c'est bien ce que je pensais" qu'il perd sa fuckfriend et qu'il vaut mieux lui dire les choses qu'elle veut entendre parce qu'il risque de ne jamais la refuckfriender. Peut-être que c'est juste un petit con, qui t'en fait voir de toutes les couleurs parce que tu le laisse faire, mais qui au fond attend que tu lui mettes ses limites, comme un sale gosse trop gâté, que tu sois la femme de ses rêves qui lui échappe, lui résiste, que tu as marqué un point quand il voit que tu es clairvoyante sur ses intentions et que tu dis non; mais bon, ton psy ne dit pas ça. Bref, c'est un peu léger, de te fier à son rythme cardiaque, pour croire à ce que tu veux croire. Il n'y a que les actes qui comptent et de ce côté-là, c'est pas terrible... N'oublie pas que le mieux c'est de se retirer! mais sinon, limite les dégâts en étant fatale. Si Geckette arrive... :F :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés