llilyy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ok, je l'admets, c'est peut-être surestimer ma capacité à gérer tout ça... ou plutot sous-estimer son pouvoir de me manipuler et renverser les choses à sa faveur... Mais pour l'instant, j'aime bien le voir revenir, et j'ai l'impression que mon corps ne le suffit pas. Il veut m'avoir jusqu'à la moelle. Il lui faudra me ravoir en entier, celle qui le suppliait et qui lui disait je t'aime. J'ai l'impression que c'est pourquoi il revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 En fait, je me dis que cette nouvelle assurance que tu as, vient du fait qu'il t'a recontactée, parce qu'hier tu étais au 36ème dessous. C'est ça qui me fait dire que tu es encore sous son emprise, et que tu ne peux pas gagner à ce jeu-là. J'ai eu la même impression avec le mien. Il s'attendait à ce que je me donne à corps perdu dans cette histoire, alors que lui non. D'autres ont du mal l'habituer en tombant en esclavage. Moi, je te dis qu'ils nous ont sous-estimées! :D L'ignorance! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ohlala, tu commences à me connaitre Lelia! :oops: Je ne peux pas faire ce petit jeu, vous avez raison mes amies... par contre, je vais continuer à me mettre dans la tête que ça ne reviendra jamais lui et moi... Et même s'il m'a appelé hier, il était de mauvaise humeur et ne semblait pas content d'entendre ma voix. Il m'a dit dimanche que notre future relation dépendait aussi du fait qu'il serait content de voir mon ID sur son tél. quand je l'appelle ou non... Et hier soir, je crois qu'il n'était pas très content! :mrgreen: Ça ne me surprendrait même pas qu'il me le remette sur le nez lorsqu'on se reparle - et qu'il ne me rappelle pas ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="llilyy"]Il m'a dit dimanche que notre future relation dépendait aussi du fait qu'il serait content de voir mon ID sur son tél. quand je l'appelle ou non... Et hier soir, je crois qu'il n'était pas très content! [/quote] J'ai pas compris, qu'est-ce que tu veux dire? si c'est ce que j'ai compris, ça me rappelle un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Lelia"]J'ai pas compris, qu'est-ce que tu veux dire?[/quote] eh bien, quand je lui ai demandé si on allait se revoir, mise à part [i]je sais plus, on va vivre le moment présent et on se laisse de l'air[/i], il a aussi ajouté [i]Cela dépend aussi si je suis content de voir ton ID sur mon tel. lorsque tu vas m'appeller. Si ça me fait ishhh, c'est pas bon signe. Mais si ça me fait yes, c'est bon.[/i] Je sais pas si c'est clair. En tout cas, hier c'était un ishh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ah bon?!!! ah non, J'avais pas compris, mais c'est pire que ce que j'avais compris. Tu sais quoi? Si j'étais toi, je ne l'appelerais même plus, s'il veut te joindre, il appelle, si tu réponds pas, tu ne rappelles pas plus tard. Ne t'inquiète pas, ça prend le temps, mais il finit par te rappeler, comme tu peux le constater. Ne sois plus en position de demandeur, parce que c'est là qu'il se sent en position de force. C'EST INCROYABLE!!!!!Mais pour qui il se prend? Et toi, tu es censée trembler comme une feuille en attendant son "verdict" wow! Tu ne faisais que le rappeler après son appel que je sache. D'une manière générale, il ne faut pas trembler en se demandant ce qu'il pense de toi, si tu fais les choses bien à son goût. Demande-toi, ce que toi, tu penses de lui. Et toi, tu ressens quoi quand tu vois son ID s'afficher? je me souviens que la première fois, c'était la panique! Et ça c'est pire que "ishh..." Ce qu'il pense de toi, c'est plus" oui je suis comme ça, et alors?!!!" "Tu n'es pas assez stable pour être la mère de mes enfants" "heu, à quel moment tu m'as entendue me porter candidate?" Oh, c'est une faveur que tu accordes de porter les enfants d'un homme, faut pas inverser les rôles! :lol: Plus tu es de bonne foi et tu te remets en question, plus il s'en donne à coeur joie, pour te faire sauter dans le cerceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 coucou llilyy Je me suis mal exprimée sorry ;) en fait j'ai voulu dire que le quitter revenir à répétition ne le fais pas c'est ca qui enrichira son égo. C'est pour ca que je te conseille de le quitter quand tu sera sure de toi et ca arrivera crois moi !!! Pour mon histoire bah pour le moment stand by, on verra.... de toute facon ya pas le choix Je me suis mise en sr plus que stricte depuis mercredi et tant que je n'aurais pas recu le mess que je souhaite ca continuera C'est dur il me manque et je pense chaque heure de la journée à lui pour me rréveiller le matin avec lui mais bon je tiens il le faut !!! je suis passée par la deja donc je prends avec plus sérénité. Je te raconterais à l'occas mon histoire ;) bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 et par contre je suis d'accord avec notre collègue. Ne le rappelle pas, ne te mets pas en position d'attente !!!! c'est comme ca qu'il est fort Dans tous les cas il va te rappeler c'est sur donc toi tu ne l'appelle pas et tu vis en attendant. il faut que tu retournes la situation et que ce soit toi qui ai les cartes en main. donc pas d'appels pas dispo pour lui qd il en a envi Profites il a encore des doutes sur le fait que tu reviennes meme s'il te blesse moi mon ex en etait arrivé à un point ou il etait tellement sur de lui qu'il ne se doutait meme pas que je le quitterais un jour !!!!! qu'il pouvait me faire ce qu'il voulait que je resterais. Toi il en est pas arrivé la encore alors ne lui laisse pas ce plaisir. bisous poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour l'explication justemoi Les filles, vous avez raison, je ne dois pas l'appeller! Hier j'ai fait l'erreur: je me suis dit bah, de toute façon, je pourrai voir sa réaction et accumuler les raisons d'arrêter de le voir! Et il était encore très froid, m'a dit qu'il était brûlé (c'était tjrs ses excuses lorsqu'on était ensemble) qu'il n'avait pas de jasette et en gros voici de qu'il m'a dit: [i]je voulais juste prendre de tes nouvelles hier, je te souhaite un bon we, on se tient au courant.[/i] J'ai dit [i]Ok, moi aussi je voulais juste avoir de tes nouvelles, bon we aussi, attention à toi.[/i] Puis on a raccroché. Quel enc***!! Puis même pas 1 min, je reçois 3 sms, les voicis: 1-Euh... 2-Si tu veux venir écouter un film collé demain 3-Il y a de la place sur mon sofa Non mais je rêve!!! J'ai répondu [i]ça pourrait être bien, on se tient au courant demain.[/i] C'est moi ou sa game est vraiment tordue?? :-Bam Vos phares les filles svp! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut Lilly, Alors maintenant, je sais ce que signifie l'expression "avoir de la jasette", mais je ne sais pas ce que veut dire "brûlé" et "écouter un film collé" bref, j'en ai une idée. Je ne sais pas quelle est sa game mais ça c'est la tienne logiquement: [quote="Lelia"] A l'avenir, le rdv est pris quelques jours à l'avance, 1heure maxi( moins de chances de craquer), lieu public, 1 à 2 fois par semaine maxi, pas de sex avec l'ex, et on ne parle pas de la relation. Allez retrousse tes manches et repars à zéro, pose toi le bonnes questions sur ton souhait de récupération avant tout.[/quote] Donc, s'il te relance pour demain, tu n'es pas libre, et tu n'es pas interessée par "collé" sur sofa. Tu veux y aller doucement pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Coucou Lelia Merci pour ta réponse. :lol: [i]Brûlé[/i] signifie exténué et extrêmement fatigué Et [i]collé sur le sofa[/i] bien... tu t'imagines comment ça se termine! Je ne comprends pas comment il peut être si froid et désinteressé et 1 minute après, me proposer d'aller écouter un film collée sur lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je m'en doutais un peu ;) mais j'étais pas sûre. Tu sais, malheureusement il ne te propose que du sexe, ce n'est pas une grande marque de sympathie, de respect, et de sentiment amoureux...ça ne s'oppose pas à sa froideur au téléphone. C'est de la libido, basta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Décodeur pour Lilly : "Je voulais que de tes nouvelles, ne vas pas croire que je voulais absolument te parler, je ne suis pas aussi accro que ça. Dailleurs, en te disant "on se tient au courant" je te montre que je ne fixe pas de rdv précis, je tiens les rênes. C'est si je veux." Décodeur des sms : "Euh, par contre, j'ai quand même envie de ba.....donc si tu veux, je baisse un peu ma fierté pour qu'on couche ensemble." Lilly, ne prends pas mal la forme de mon msg mais c'est comme ça que je le vois. Je peux me tromper. Mais c'est le risque de demander l'avis des autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hihi bonne définition poulop ;) j'adore !!! llilly : moi je c pas ce que c la jasette lol expliques moi restes distantes mon conseil ;) Moi les filles je suis plus que déterminée vraiment !!!! je ne l'appelerais pas il n'a pas de respect pour notre histoire pour moi par son egoisme actuel, je c qu'il n'est pas comme ca normalement et qu'il souffle en ce moment apres cette dure période qu'il a passé mais quand meme !!!! On arrive à vivre sans eux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Moi je pense que "on se tient au courant", il te laisse dans le flou, mais veut qu'au final tu ce soit toi qui l'appelle, qui soit demandeuse. A mon avis, il est surpris que tu le laisses dans le silence. Il s'était habitué à ce que soit toi qui le solliscite, non? Alors, il lance des perches, des lignes en espèrant que tu mordes et que tu reprennes tes habitudes. Si au dernier moment, tu n'as toujours pas de news, il se dit que tu vas craquer et l'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés