Aller au contenu

Loin des yeux, loin du coeur ?

Messages recommandés

FB,
Mon MP bug, alors je te réponds ici.
Alors j'ai lus le texto.
- « Merci, à toi aussi. J'espère que tout vas bien pour toi ».

Déjà elle réponds, c'est une bonne chose, mais ca ne veut pas dire pour autant que c'est un bon signe, tu comprends.
Elle te réponds par politesse c'est bien, mais comme tu peux le voir elle ne laisse rien transparaitre d'autre, alors ont peut interpreter pendant des heures, ca ne servirai à rien, alors ne te prends pas la tete avec ca.

Toi, tu a envie de la relancer?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mieux tu a raison :-Clap
Ca sert à rien de la contacter [b]en position de faiblesse[/b], pour passé inconsciement devant elle, pour le quémandeur d'affection, le passéiste, il faut que tu véhicule une image de toi sur de lui et surtout bien dans sa vie.

Tu sais quoi, il y a le fameux nouvel an qui approche, avec les supers textos banals que l'on s'envoie tous, attends de voir si elle t'envoie un message, et là, si elle le fait, selon ce qu'elle t'envoie, tu avisera pour trouvé de façon intelligente une réponse à son texto, pour te rendre de nouveaux attractif à ses yeux, c'est simplement au moment ou tu sera de nouveaux en [b]"position de force"[/b], que ça sera bien de la contacter.

Si elle ne le fait pas, tu pourra trouver des réponses qui t'aideront de toute manière à avancer, dans les deux cas voit le positif FB.
Tu a fait le premier pas, à elle de faire le second.