fbordoni Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Et oui je sais bien. Je m'en rend compte. C'est pour ça que je vais encore attendre. Il faut que ça vienne naturellement, quand sans que je me pose des questions de ce type. Merci à vous pour vos paroles, ça me guide un peu, moi qui n'est pas très lucide en amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Et l'a recontacter en utilisant l'humour, l'auto dérision, ça peut marcher ou pas à votre avis ?? Après tout c'est juste une histoire d'amour, il n'y rien de très grave là dedans… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 oui a fd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ya pas de souci, çà me fait aussi réfléchir à ce que je ferais dans un an ^^ Mais il est certain que si on a peur de ce qu'il/elle va penser de nous, c'est qu'on est pas encore prêt ! faut les voir comme des gens normaux et être capable de n'en avoir rien à faire (pour être polie :p) s'ils ne veulent pas de nos nouvelles ! ps : c'est naturel d'avoir envie de la contacter, c'est juste que c'est pas le bon moment, mais encore un peu de temps et il viendra (le jour ou comme tu dis tu te poseras pas autant de questions, c'est le jour ou tu pourras le faire 'presque' sans danger :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En tout cas, si çà te dérange pas je veux bien de tes nouvelles, savoir comment çà se passe pour toi et quand tu la recontacteras savoir comment cà s'est passé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est avec plaisir que je vous tiendrai au courant. C'est très agréable de pouvoir partager nos peines, nos joies, etc sur un forum comme celui-ci. Je vais attendre un peu les amis. Vers décembre je pense, quand il fera bien froid, peut-être sur un malentendu… :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Les amis, bonsoir, C'est re moi. Vous allez bien ?? Bon, demain c'est l'anniv de cette fameuse ex. Je sais, vous allez me dire que c'est pas mon problème, que je dois absolument pas lui souhaiter. Je sais. [b]Mais.[/b] Il y a toujours un mais. Mais je crois qu'une partie de mon cerveau me dit de le faire. Et en même temps, j'ai pas envie de lui faire plaisir. Vous avez un avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal b Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Fbordoni, J'étais dans le meme cas que toi il y a 3 jours c'étais aussi l'anniversaire de mon ex,je me suis posé milles et une questions. Meme si mon coeur et mon esprit me disais de lui souhaiter je ne l'ai pas fait car il n'étais pas question pour moi de lui montrer apres 1 mois de silence radio que j'étais toujours prés de son coeur meme si c'est la vérité, je veux vraiment qu'elle pense que j'ai tourner la page en éspérant que ça lui a fait quelques chose de ne pas lui souhaiter, elle a penser a moi d'une maniére ou d'une autre. N OUBLIE PAS NE PAS DEROGER A LA REGLE PAS DE CONTACT Il faut absolument qu'elle sente que tu es détachés et que tu accepté la rupture et a son tour maintenant de se poser milles et une question, Pour moi ne lui souhaite pas , a trop se rabaisser on fini par tout perdre. J espere que ca t'a un peu aider , TENIR LE SILENCE RADIO SEUL ESPOIR DE RECONQUETE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis à plus d'an et demie de SR. C'est vraiment dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal b Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui je sais c'est vraiment dur, elle doit etre présente a chaque instant dans ta tete, et les souvenirs doivent fusés de jour comme de nuits, Mais le silence radio sert aussi a te reconstruire, et a continuer a vivre en étant plus serein et mieux dans tete, TOUT ARRIVE TOUJOURS A POINT A QUI S EST ATTENDRE Tu dois garder ton objectif a long terme a l esprit sans pour autant que cela t'empeche de vivre, si vous avez passée de bon moments ensemble ça lui fera TILT a un moment ou autre. Pour ma part il y a une possibilté pour que je ne l'a recupere jamais mais je l'ai déjà accepté, mais je prefere rester muet (SR)en esperant qu'elle me contacte d'elle meme , je sais ce que j'ai fait pour elle et pour nous et j'ai confiance en moi, COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="pascal b"] Meme si mon coeur et mon esprit me disais de lui souhaiter je ne l'ai pas fait car il n'étais pas question pour moi de lui montrer apres 1 mois de silence radio que j'étais toujours prés de son coeur meme si c'est la vérité, je veux vraiment qu'elle pense que j'ai tourner la page en éspérant que ça lui a fait quelques chose de ne pas lui souhaiter, elle a penser a moi d'une maniére ou d'une autre. [/quote] :-1 Je ne lui avais pas souhaité non plus à mon ex, et je SAIS qu'elle s'attendait à ce que je le fasse, on me l'a dit :mrgreen: Alors fbordoni ... ne lui souhaite surtout pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est bon j'ai tenu. Mais je sais plus trop ou je vais là. Un peu paumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 L'autre jour, je me faisais une réflexion intéressante. Je me disais, que si elle se trouvait en face de moi, je ne serais absolument pas quoi lui lire. Je serais tétanisé. C'est incroyable. Je tremblerais je pense. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Hello à tous, Des nouvelles de moi et de ma situation : Après 1 an et demi de SR, j'ai envoyé un [b]SMS[/b] à mon ex le soir du 25 décembre en lui souhaitant un joyeux noel et plein de bonnes choses pour l'année. Ma crainte ?! Qu'elle ne me réponde pas ou qu'elle m'envoie chier. Ba en fait... non. Elle a répondu tout simplement : « Merci, à toi aussi. J'espère que tout vas bien pour toi ». Voilà, c'est rien du tout, mais ça fait un peu plaisir. Je fais quoi maintenant, [b]RIEN ??[/b] [color=#0000BF][b]J'attends vos remarques :[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ... il est clair que si elle avait envie de te revoir elle t'aurait demandé tu ne crois pas ? Puis 1 an et demi ... de l'eau a coulé sous les ponts. Si tu penses que c'est une bonne chose de reprendre contact avec elle, si tu es certain que ça ne te fera plus rien, alors vas-y, insiste. T'as plus rien à perdre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés