Aller au contenu

Loin des yeux, loin du coeur ?

Messages recommandés

[quote="sassou"] coucou j'ai lu ton histoire , voici mon avis :
- elle te l'aurait fait savoir s'elle voulait de toi
- reprend contact tout doucement tout en lui montrant que tu n'es plus attaché à elle et que tu n'essaie pas non plus de te remettre avec elle
- considère la comme une amie ni plus ni moins
- sois ce type qu'il l'a séduit au tout début
- laisse le temps faire , si elle a pas de mec elle reviendra à coup sure ;)
[/quote]
:-1

[quote="sassou"]
- reprend contact tout doucement tout en lui montrant que tu n'es plus attaché à elle et que tu n'essaie pas non plus de te remettre avec elle[/quote]
• Oui je suis entierement d'accord avec toi, même si c'est vraiment facile de lui montrer ;)
Tu ferais comment si tu étais un mec ??

Bon je suis en couple en ce moment (relation longue distance), [b]donc en fait, j'ai pas envie de me presser, plus rien ne me presse.[/b]

Merci [color=#BF0000]sassou[/color] :) :-Clap

Salut!

dis moi sais tu ce que tu veux exactement? tu dis que tu as 1 copine en ce moment. Alors pourquoi veux tu revoir ton ex? Tu as dit que votre relation a compté et que tu aimerais avoir "juste" des nouvelles de ton ex mais si elle t'ignore à quoi bon continuer si tu es heureux (??) avec ta nouvelle copine ?

[b]QuoVadis[/b], qui ta dit que j'étais heureux avec ma copine ?? C'est pas pareil, je suis pas amoureux.

Et si mon ex m'ignorait à ce point là, elle aurait zapé mon texto, d'autant que le dernier texto que j'ai reçu d'elle était d'une rare violence.

ET je sais pas trop ce que je veux, c'est ça qui est dur. Je tiens à elle, même si elle m'a fait souffrir, j'ai toujours de l'affection pour elle.

je ne sais pas si t'es heureux avec ta nouvelle copine, c'est pour ça aussi l'usage des points d'?

Si tu l'aimes pas, pourquoi continues-tu avec ton actuelle copine? ce n'est non plus pas trop correct de ta part..
[quote]Je tiens à elle, même si elle m'a fait souffrir, j'ai toujours de l'affection pour elle.[/quote] affection ou amour?
pour ça, je connais tres bien mais moi je sais que j'aime tjrs mon ex 1 an apres la rupture

Franchement j'ai pris plaisir a vous lirent, ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seul a etre en SR longue durée (bientot 2 ans.)
je pensais etre seul sur le site :roll:
Comme toi [b]fbordoni[/b], je pense etre encore tres attaché a mon ex, mais je ne l'ai jamais recontacté parce qu'au fond je veux définitivement tourné la page, je n'ai pas envie de resouffrir comme j'ai pus souffrir dans le passé, et de revenir vers elle, alors que c'est elle qui ma remercié apres 7 ans.

En tout cas tu a était tres attentionné de lui envoyé un petit message gentil, c'est tout a ton honneur :-Clap , mais maintenant si je peux te donné un conseil, ne fait plus rien, c'est elle qui à les cartes en main, si il doit se passé quelque chose, peut importe ce que c'est, cela doit venir d'elle, sinon c'est à sens unique, et ca c'est pas bon, c'est pas juste.

Je sais que c'est dur quand on a des sentiments plein le coeur et des souvenirs plein la tete, mais tu doit retrouver ta raison et ta fierté que tu devait avoir avant, quand tu était avec elle au debut et qu'il la certainement charmé "Fuit moi je te suis, suis moi je te fuit".
je pense que ca doit etre 100.000 FOIS plus jouissif d'etre contacté sans avoir rien provoqué, que l'inverse, alors laisse faire les choses, la roue tourne un jour moi j'y crois,tu a bien agit :-Bra mais maintenant ne gache pas tout

Courage et merci pour vos commentaires ca fait vraiment du bien de pas se sentir seul
Vive JRME :-Blue

[quote="fbordoni"][quote="sassou"]
- reprend contact tout doucement tout en lui montrant que tu n'es plus attaché à elle et que tu n'essaie pas non plus de te remettre avec elle[/quote]
• Oui je suis entierement d'accord avec toi, même si c'est vraiment facile de lui montrer ;)
Tu ferais comment si tu étais un mec ??

Bon je suis en couple en ce moment (relation longue distance), [b]donc en fait, j'ai pas envie de me presser, plus rien ne me presse.[/b]

Merci [color=#BF0000]sassou[/color] :) :-Clap[/quote]

je sais comment faire comme étant une fille :mrgreen: mais un mec euuuh je sais pas trop mais tu sais si un ex à moi m'appel de temps en temps pour demander de mes news, pour papoter...etc sans faire allusion à ses sentiments ça me dérangerait pas , jaurais meme accepté de faire klk activités avec lui genre , ciné , shopping ...
découvrez vous autrement , oublie carrément ton passé avec elle (je sais c difficile ) comporte toi comme si c'était une nouvelle fille que tu veux conquérir

[quote="jcb"]Franchement j'ai pris plaisir a vous lirent, ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seul a etre en SR longue durée (bientot 2 ans.)
je pensais etre seul sur le site :roll:
Comme toi [b]fbordoni[/b], je pense etre encore tres attaché a mon ex, mais je ne l'ai jamais recontacté parce qu'au fond je veux définitivement tourné la page, je n'ai pas envie de resouffrir comme j'ai pus souffrir dans le passé, et de revenir vers elle, alors que c'est elle qui ma remercié apres 7 ans.

En tout cas tu a était tres attentionné de lui envoyé un petit message gentil, c'est tout a ton honneur :-Clap , mais maintenant si je peux te donné un conseil, ne fait plus rien, c'est elle qui à les cartes en main, si il doit se passé quelque chose, peut importe ce que c'est, cela doit venir d'elle, sinon c'est à sens unique, et ca c'est pas bon, c'est pas juste.

Je sais que c'est dur quand on a des sentiments plein le coeur et des souvenirs plein la tete, mais tu doit retrouver ta raison et ta fierté que tu devait avoir avant, quand tu était avec elle au debut et qu'il la certainement charmé "Fuit moi je te suis, suis moi je te fuit".
je pense que ca doit etre 100.000 FOIS plus jouissif d'etre contacté sans avoir rien provoqué, que l'inverse, alors laisse faire les choses, la roue tourne un jour moi j'y crois,tu a bien agit :-Bra mais maintenant ne gache pas tout

Courage et merci pour vos commentaires ca fait vraiment du bien de pas se sentir seul
Vive JRME :-Blue[/quote]
Entièrement d'accord avec tout ça jcb ! :-Bra

La roue va tourner, tôt ou tard !

Ça c'est clair la roue va tourner un jour ou l'autre.

C'est pour ça que je lui ai envoyé le texto. Il fallait que je trouve un prétexte, ce fut Noël.

En fait, mon texto, c'est plutôt une façon de dire voilà la balle est dans ton camp, moi je n'ai pas de haine particulière, je suis prêt au dialogue.

[b]Donc, je fais rien, je vais attendre.[/b] SAGEMENT.

FB,
Mon MP bug, alors je te réponds ici.
Alors j'ai lus le texto.
- « Merci, à toi aussi. J'espère que tout vas bien pour toi ».

Déjà elle réponds, c'est une bonne chose, mais ca ne veut pas dire pour autant que c'est un bon signe, tu comprends.
Elle te réponds par politesse c'est bien, mais comme tu peux le voir elle ne laisse rien transparaitre d'autre, alors ont peut interpreter pendant des heures, ca ne servirai à rien, alors ne te prends pas la tete avec ca.

Toi, tu a envie de la relancer?

C'est mieux tu a raison :-Clap
Ca sert à rien de la contacter [b]en position de faiblesse[/b], pour passé inconsciement devant elle, pour le quémandeur d'affection, le passéiste, il faut que tu véhicule une image de toi sur de lui et surtout bien dans sa vie.

Tu sais quoi, il y a le fameux nouvel an qui approche, avec les supers textos banals que l'on s'envoie tous, attends de voir si elle t'envoie un message, et là, si elle le fait, selon ce qu'elle t'envoie, tu avisera pour trouvé de façon intelligente une réponse à son texto, pour te rendre de nouveaux attractif à ses yeux, c'est simplement au moment ou tu sera de nouveaux en [b]"position de force"[/b], que ça sera bien de la contacter.

Si elle ne le fait pas, tu pourra trouver des réponses qui t'aideront de toute manière à avancer, dans les deux cas voit le positif FB.
Tu a fait le premier pas, à elle de faire le second.