Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de retrouver une fierté.
Je ne sais pas ce qu'ils ont et pour qui ils se prennent.

Pendant des mois, j'ai couru après lui et il ne m'a jamais parlé comme ces jours-ci. A présent, il veut de l'éloignement, je le vire de facebook et il me traite mal sans aucune raison. Je ne lui cours plus après. Je ne comprends pas et je n'ai pas envie de comprendre, ça frôle le ridicule.
Il me reproche tout ce qu'il est lui sans aucune gêne.

Ne nous laissons plus faire. C'est peut-être pour ça qu'il est si remonté.

De mon côté, son attitude m'aide, car comme ton ex, il était qqn de gentil, attentionné, mature et compréhensif. Il a perdu toutes ses qualités en qq jours ! :p Et je ne veux pas d'un mec comme ça.

Courage !

Le but du texto adoucissant (lol) n'est pas de se rabaisser mais plutôt de ne pas éprouver de regret par la suite, quand tu seras plus sous le coup de la colère mais plutôt sous celui de la tristesse. Car prépares toi aux montagnes russes :( En fait, c'est uniquement pour te guérir plus vite de lui, car tu n'auras rien perdu avec un mec qui, même en étant plus calme, ne te rappelles pas.

Après, c'est très fort si il te rappelle après ce texto que tuas envoyé, tu peux être sûre qu'il tien à toi. Un mec c'est fier, trop même.

Je dis ça car j'ai fait un peu pareil. Mais j'envoyais toujours un truc pour pas fermer la porte à fond. ça m'a aidé dans mes SR car moi, j'avais tout dit. Mais j'ai jamais supplié ni ne me suis excusé. Juste j'ai voulu être adulte et posée. Notes que pour un mec pour qui je n'ai pas vraiment de sentiment, jamais je n'aurais adouci le truc. En fait, je pense + à moi qu'à lui quand je fais ça.

Après, c'est très noble et fort de ta part de laisser les choses comme ça. La meilleure des choses à faire pour avancer sans lui.

en plus trop drôle au tel....

Un moment il me dit "Il faut que tu m'appelle quand tu sais que j'ai des aventures" Déjà de un, oui je le savais, mais moi, j'lui ai pas fais savoir que je le savais, c'est lui qui l'a balancé fièrement.
Et de deux, j'aurais aimé voir si je l'avais appelé avant, ca aurait été encore pire.

Et puis c'est quoi ce raisonnement ridicule, c'est lui qui me repousse sans cesse et il sous entend que j'devrais courir après ??? Limite il me reproche de pas l'avoir appelé avant lol... N'importe quoi