Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Tu as tout dit. Alors SR pour qu'il soit apte à avoir une discussion adulte. Pas sûr qu'il aura fait le point sur ses sentiments lors de la discussion. Donc après re SR pour qu'il sache ce qu'il veut. Pendant le SR, n'oublies pas de vivre quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 :-Bra :-1 Poulop. Je fais pareil avec mon ex, je suis en SR et la laisse tranquille et je récupérerais mes affaires bien plus tard (malgré next de ça part) vue qu'elle chipotte pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui, je vais essayer de re-vivre pendant ce SR ; j'ai commencé les anti-depresseurs (prescrits par mon psy) ce matin car j'étais trop mal, et je pars bientôt en vacances pour la croatie. J'ai vraiment besoin de me refaire une santé car j'en ai marre d'entendre tout le monde me dire "ouh la la tu as l'air tellement fatigué" et ouais quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans et j'ai des yeux de koala dans les meilleurs jours, et de lapin myxomatosé dans les pires. Suis blanche et j'ai le teint gris à force de rester enfermée et de fumer clop sur clop. Bref, rien de bandant ni d'excitant, ça ferait plutôt fuir au galop ! Après on verra, et re-SR si besoin comme tu dis. Merci Poulop Coumar 69, fais attention qu'elle ne finisse pas par jeter tes affaires si ça la soule trop ! Et bon courage aussi pour ton SR, il en faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 De rien ;) . Gardes ton sens de l'humour qui transparaît dans ton message et redeviens une femme sexy et bien dans sa tête à qui on dit "t'as l'air en pleine forme" Considères tes vacances comme une bulle pour te retaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Elle oseras pas jeter mes rollers et mon vélo (qu'elle n'as toujours pas ramené d'ailleurs). Elle fait des chichis mais je ne sais ps trop pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés