Telepathy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 En fait,je me rends compte que oui,sans doute,je me fais un trip les yeux ouverts.. Lorsque je serai redescendu,la chute sera longue et le choc douloureux.. Mais je sais ce que j'ai vécu aujourd'hui,l'être que j'avais en face de moi.. Après,peut être que je me fais des idées,je rêve.. Mais sans rêves,on n'avance pas.. Merci Strass.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut télépathy Tu as assuré aujourd'hui, tu es sur la bonne voie de la reconquête. Continues comme ca, toi qui disait que tu voulais abdiquer. Si tu ressens tout ce que tu dis, va au fond des choses pour te prouver que tu ne te trompes pas. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je vais vous dire une chose,tous ces forums m'auront beaucoup apporté.. Mais désormais pour moi est venu le temps de voler de mes propres ailes.. Je ne sais si je reviendrai écrire.. Désormais est venu le temps de juger ce qui est bon pour moi.. Courage à toutes et tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Telepathy, Je suis toujours contente de te voir sur ce forum, mais si tu te sens capable de ne plus y venir, c'est une bonne chose pour toi^^. Parfois je ressens aussi le besoin de ne pas y venir pendant quelques temps.j'ai toujours l'impression de ne pas bien m'exprimer sur le forum... je viens souvent quand je suis tendu ou déprimé alors bon... Mais aujourd'hui ca va,^^ je me ressaisis doucement.. j'ai failli faire des interdits,mais je me retiens. c'est pas toujours simple de retenir ses émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="sukide"]Telepathy, Je suis toujours contente de te voir sur ce forum, mais si tu te sens capable de ne plus y venir, c'est une bonne chose pour toi^^. Parfois je ressens aussi le besoin de ne pas y venir pendant quelques temps.j'ai toujours l'impression de ne pas bien m'exprimer sur le forum... je viens souvent quand je suis tendu ou déprimé alors bon... Mais aujourd'hui ca va,^^ je me ressaisis doucement.. j'ai failli faire des interdits,mais je me retiens. c'est pas toujours simple de retenir ses émotions...[/quote] Je pense que quand le moral n'est pas la, c'est toujours bien de se faire écouter par les gens qui comprennent et qui sont passés par cet état. Ici, on n'est jamais jugé ou qu'on nous dit pas : " faut que tu l'oublies, ca ne sert à rien". J'apprends énormément aux côtés des gens sur ce forum, ca ne peut me faire qu'avancer surtout après tout ce que j'ai vécu ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je ne dirai qu'une chose: aimons nous les uns les autres.. Ne nous mettons pas des bâtons dans les roues.. Les solutions sont là en nous,dans la réalité.. Cette réalité que nous avons du mal à affronter,à admettre.. Je sais ce que je vis,je le vois,le ressens.. Je serai toujours là pour vous aider,vous soutenir,pas de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est vrai, ici on rencontre des gens qui comprennent ce qu'on ressens... Et quand on perd pied, ca fait du bien un peu de réconfort et de conseil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Sukide,je serai toujours là pour tenter de comprendre et aider.. Regardes tes mp s'il te plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Telepathy"]En fait,je me rends compte que oui,sans doute,je me fais un trip les yeux ouverts.. Lorsque je serai redescendu,la chute sera longue et le choc douloureux.. Mais je sais ce que j'ai vécu aujourd'hui,l'être que j'avais en face de moi.. Après,peut être que je me fais des idées,je rêve.. Mais sans rêves,on n'avance pas.. Merci Strass..[/quote] Telepathy, tu n'as pas à me remercier. Loin de moi l'idée de te faire perdre tout espoir, car tant qu'il y a de l'espoir tout est permis. Quoiqu'il en soit, si tu t'en sens capable, tu as raison d'essayer de t'en sortir seul. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Et si ça ne va pas, tu sais que tu nous retrouveras ici ;) A un de ces jours Telepathy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés