Aller au contenu

Il est parti...Mais SR mal barré

kaleh

Messages recommandés

Moi aussi si je croisais un copain de mon ex, je lui dirai qu'on est en bons termes (pour moi c'est plus ou moins vrai d'ailleurs). C'est normal qu'on n'ait pas envie de s'étaler là-dessus surtout que s'ils sont pas vraiment potes, il s'engage à rien en lui proposant de passer.

N'en déduis rien.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah au final j'ai du me faire des films, aujourd'hui aucun appel de sa part, même pas pour me dire quand il vient récupérer sa machine à laver. J'ai eu un petit passage à vide cet après midi, mais là sa va mieux...

En plus je vais faire une journée d'essai Lundi pour un nouveau boulot, vu que je ne reprend pas la fac, j'ai envie de partir de celui qui me permettais de vivre jusque là.

J'étale ma vie, mais sa fait du bien, je crois que j'ai besoin de nouveau projet pour pouvoir passer à autre chose, parce que je me rend compte que avant ce qui me fessai me lever le matin c'étais lui, (je sais je suis une dépendante affective), je dois vivre pour moi, mais l'envie n'est pas forcement là tous les jours...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Oui mais je me rend compte que ce n'est pas comme ça qu'on doit vivre. On doit se lever le matin pour nous et pas pour autrui, on doit apprendre à vivre avec l'autre pas pour lui...

nouvel épisode:

monsieur c pointé comme une fleur ce soir à l'appart. Il aurait oublié son chargeur de portable. effectivement il étais resté là, mais plutot que de partir apres l'avoir récupéré, moi comme une conne je lui propose un café et on avait l'impression avec ma coloc qu'il n'avait pas envie de partir...

Ce qui est très curieux c que je n'avait aucune envie de le voir à ce moment là, j'aurais préféré qu'il ne vienne pas, j'ai eu un passage à vide c aprem et là voila que je le voit alors que je m'en étais sortie sans lui de toute la journée, j'avais certes envie de l'appeler mais je n'ai rien fait.

Il n'a pas encore pu savourer son appart (il travail trop) mais j'aimerais savoir dans quel état il va être à la fin du we (plus de potes et moi je ne suis plus là).

Le sentiment de ma coloc, (qui est vraiment extérieur à cette histoire) et que certes il est venu chercher son chargeur, mais aussi pour me voir, car selon elle il ne serai pas resté et n'aurais pas accepté le café que je lui est proposé sinon...

Mais comme d'habitude j'essaye de me faire le moins d'illusion possible.

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Oui mais comment provoquer le manque quand il m'appelle ou passe à l'improviste?

Surtout que je ne peut pas ne pas répondre ou ne pas lui ouvrir, puisqu'il doit passer chercher le reste de ses affaires. Mais même si il ma appeler ou est passé ce n'est pas pour autant qu'il les a récupérés...

Ben si tu peux ne pas répondre ou ne pas ouvrir.

Tu vois bien qu'il ne vient pas pour récupérer ses affaires.

Quand il aura programmé de venir REELLEMENT les chercher, naturellement tu lui ouvriras la porte.

Ton mec me rappelle étrangement mon ex ex.

Ce n'est pas parce qu'un jour on a été leur "femme", qu'on doit être éternellement à leur botte.

Affaires ou pas affaires, tu es chez toi et tu ne veux pas qu'on te dérange.

Au besoin, tu lui poseras sur le palier ou tu lui ramèneras.

Et s'il ne se décide pas, poubelle.

Euh comment je ramène une machine à laver moi avec mes petit bras?

En plus le truc c qu'il a tjr les clés de l'appartement, hier je lui est demandé de me les rendre et comme par hasard il ne les avait pas sur lui, c sur que si il rentre sans ma permission sa va rué dans les brancards. Cette situation est complètement bâtarde, il m'a largué, il est parti, mais il met un temps excessivement long à récupérer ses affaires, m'appelle pour des trucs débile et passe avec une bonne raison mais sans prendre des affaires à lui en passant, il a carrément fallu que je les lui mettent dans les bras...

Je vais chez lui demain pour récupérer des papiers qu'il na bien entendu jamais renvoyer, au impôt par exemple (si il croit que je vais payer la taxe d'habitation toute seule, il rêve), j'ai à la fois envie de le voir et en même temps pas envie de voir son appart...

Truc vachement bizarre, il m'est arrivé un truc cet aprem et j'ai eu envie de l'appeler pour en parler comme je le fessai avant, heureusement je me suis reprise et je ne l'ai pas appelé pour ça. C dure de changer de comportement quand l'autre étais votre confident, celui qui vous écoutais...

C'est etrange Kaleh mais ton ex se comporte exactement comme mon ex ex....

Ex ex qui apres m'avoir mesquiné pour des conneries d'affaire au moment du demenagement a pris le soin d'oublier une partie de ses affaires pour venir les recuperer au compte goutte.... :mrgreen:

Une fois pour me rendre les clée parce que j'avais insisté, une fois pour recuperer une veste, puis un papier puis....etc jusqu'a ce que je mette tout dans un carton!!! :mrgreen:

Ah et puis le mien avais envie de recuperer ses affaires souvent le samedi soir vers 19h histoire de voir peut etre si je me preparait à sortir ahahahah la bonne blague ils sont cons parfois!!!!

Et j'ai eu le droit aussi à est ce que tu peux passer chez moi me rendre tel truc comme ça tu verra mon appart !!!! :lol: et bien j'ai toujours refusé...

J'ai meme eu de desespoir une invitation pour veir voir son nouveau chat ahahha alors qu'il a eu tout comme le tiens un comportement immonde au moment de la rupture...

Decidemment certain martiens sont issus du meme moule ...

Mon conseil...Coupe court...tu lui rend toutes ses affaires tu lui donne une date butoir pour sa machine à laver, il se demmerde...

Il faudait aussi qu'a un moment ils arrivent à assumer leur connerie.... :evil:

Bah moi sa me fait rire et en même temps non, comment faire un SR si il est tjr dans le coin.

Mais sa veut dire koi, qu'il récupere ses affaires au compte goutte?

Moi je sais pas trop, pour me faire chier? mais si je me souvient bien c lui qui ma largué...

Je me doute bien qu'en même temps, ça te déplaît pas toujours de le voir.

Faut éviter.

Récupère tes clefs au plus vite, au besoin fixe-lui un rencard (autre part que chez lui) pour qu'il te les rapporte : c'est le plus important. Un homme qui toujours tes clefs a le pouvoir sur toi. Même s'il ne le fait pas, il peut entrer à n'importe quel moment. Tu ne peux pas refuser de lui ouvrir la porte puisque tu sais qu'il peut le faire lui-même.

Tu mets TOUTES ses affaires dans un carton et tu lui mets dans les pattes. Tu me diras que c'est pas à toi de faire ses cartons mais il vaut mieux.

Et pour la machine, vous convenez d'un jour, au besoin il t'appellera, tu répondras ou pas.

Oui mais le soucis c que ce c**à aussi embarqué des affaires à moi, donc faut que j'aille chez lui voir ce qui est à moi.

Pour le autre part que chez lui, ce soir j'ai craqué. Après une altercation assez violente avec l'une de mes sœurs, j'ai atterri chez lui pour me faire remonter le moral, (il a été pendant un an mon confident, celui qui me remontais le moral après une dispute avec mes sœurs). En plus il avait l'air content de me voir, de me raconter sa journée et comment sa ce passe au boulot, (même son chat avec qui j'ai vécu 1 ans et qui ne ma jamais fait de câlin, ne m'a pas lâché tout le temps que j'étais là bas), on a parler de mon soucis avec ma sœur, de son boulot, mais je n'ai jamais évoqué notre relation, notre rupture...vaut mieux

En allant chez lui, je sais que je me fait du mal, mais alors pourquoi je le fait? Sa me fait mal de le voir aussi proche, mais en même temps aussi loin...

Non mais pourquoi j'ai fait ça, même moi je trouve pas de raison valable d'avoir fait ça, après il va encore penser que j'ai besoin de lui, (même si à l'heure d'aujourd'hui c pas entièrement faux).

Je crois que ce soir j'ai craqué (mais pas devant lui!!), tout le monde autour de moi ce demandaient quand ça allait arriver...

Pourquoi je suis aussi maso?

En plus je devais récupérer quelque affaires qu'il a par "erreur" emporté, et là il me propose de passer avec ma colocataire...Pourquoi?