Aller au contenu

Il est parti...Mais SR mal barré

kaleh

Messages recommandés

je l'ai vu ce soir (décidément il n'est plus là et on se voit bcp trop)

Sa me fait tjr le même effet de l'appréhension mêlé à de la joie. il me propose un verre, on discute...C moi qui lui rappel le motif de ma visite, récupérer mes affaires, je fais un tour et les récupères, il me donne aussi les papiers que je lui ai demandé, on rediscute un peu et je lui dit que je dois y aller. C donc moi qui est prit l'initiative de mon départ...

j'ai un peu gaffé, parce qu'il ma dit "je croyait que tu voulais plus me voir pendant un mois.."

je lui répond que c quand même lui qui ma appeler jeudi et qui est passé à l'improviste vendredi. (mea culpa pour samedi). Et là je lui explique que j'ai besoin de ne pas le voir pour savoir ou j'en suis et éventuellement l'oublier. Je rajoute que c pas en me voyant tout les jours qu'il saura si je lui manque ( c là que j'ai dérapé), à quoi il me répond "pourquoi tu me manquerai?", j'ai répondu "tu peux pas savoir "...

Je sais plus quoi penser, je sais pas si je vais réussir un jour à mettre un vrai SR en place...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement tu as un peu merdé sur ce coup là mais je pense néanmoins que ce n'est pas trés trés grave. C'est quand même lui qui cherche à te voir régulièrement en pretextant des trucs un peu bidons! Essaye de le voir moins souvent, je sais que c'est dur, je sais ce que tu ressens crois moi! Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que si tu le laisses un peu seul, il va cogiter et se rendre compte de certaines choses... Ne sois pas trop disponible ;)
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je suis entièrement d'accord avec vous, c claire, il ne c même pas ce que peut etre le manque de moi, depuis qu'on étais ensemble, même quand il étais dans une autre ville, il ne se passait pas une journée sans que je l'ai au téléphone, une fois que l'on a habité ensemble, on a pas été séparé un seul jour aussi loin que je men souvienne...

Je dois me mettre en sr total ( sa va être dur), rien que pour moi faire le point sur moi et que lui voit ce que cela fait d'être seul.

Je vous laisse, j'ai un rencard ce soir, lol...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Bah y a pas grand chose à dire, le jeune homme m'a fait comprendre qu'il ne cherchais pas une relation sérieuse, mais passer du "bon temps", il ma fait comprendre que je lui plaisais...En même temps j'y suis allé un peu fort sur "l'allumage" à mon avis il avait du mal à ce lever "correctement" après notre rencard.

Sa fait du bien de voir qu'on peut plaire (en même temps j'y pense mon voisin ma fait le même genre de proposition, je suis irrésistible....)

Mais je pense que à l'heure actuelle je ne suis pas prête ni pour un plan Q, ni pour une histoire sérieuse, je crois que je test mon sex-appeal plus qu'autre chose.

Mon ex serai vert d'apprendre que moi j'ai des rencards (juste pour voir, par le biais d'adopte un mec.com) là ou lui a des clopinettes, (sauf dans ses rêve et pour ses potes avec "l'inconnue" qui s'avère être.......moi

En plus rentrant je suis passé devant chez mon ex, bah comme d'habitude chez lui, et dire que selon monsieur je l'empêchais de sortir et de voir ses potes....maintenant je suis plus là et c pas pour ça qu'il les voit plus.

En plus la bavure, par la force de l'habitude je lui est envoyé un sms qui lui étais pas destiné, donnant un rdv...

Voila rien de très passionnant, même si le jeune homme ma proposé de finir la soirée chez lui...Sa fait un bien fou de voir que l'on peu encore plaire.

j'ai le morale dans les baskets, je suis complètement déprimé, lui n'en ai responsable qu'a 10%, c juste que aujourd'hui j'ai bcp de mal à donner un sens à ma vie, j'ai envie de rien, je me demande ce que je vais faire de ma vie, je déprime grave...là je vais me coucher...