Aller au contenu

Aller je me lance enfin !!! news page 4

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous aller je me lance encore ds ma merde lol

Hier soir sur un coup de tete je lui ai envoyé un texto tt simple juste:
"salut ! ça va mieux le moral ?"
Ensuite je suis allée à la douche donc pendant 30 minutes j'ai pas vu mon portable.

Il m'avait répondu (1 minute après que j'ai envoyé mon texto) Kikou que ça va un pti peu mieu et moi comment je vais?
29 minutes après il m'envoi un message pour savoir si mon telephone déconne et si j'avais eu le message ?
j'étais en train de lui répondre quand j'ai recu ça. j'ai donc répondu que oui gt à la douche que ça allait malgré la reprise des cours

Il me répond que c'est normal (pour le reprise) que son chat s'est cassé la patte (ne me demandait pas ce que son chta vient fr là mdr) et qu'il s'est encore blessé?
Je réponds sur le ton de l'humour pck je voulais lui demander ce que son chat venait foutre là, ça a donc donné: "A merde pauvre minou soigne-le bien ^^ tu vois je t'avais dis de fr attention tu m'as pas écouté =p"
Et la plus de réponse ...

Voilou ^^ je fais quoi maintenant ? lol
Je sais pas ce qu'il pense de moi ça me saoule à un point inimaginable !!!

Je dois le revoir la je crois que j'ai pas de temps à perdre mais je ne sais pas quand, ou comment ???
pfff

voilou pour la suite de l'histoire ^^

Coucou à tous
jeudi je l'ai contacté pour aller au ciné
il ne m'a pas répondu par texto mais a attendu que je le débloque sur msn pour me dire que ct bon.
Je pense qu'il se doute de mes sentiments maintenant.
donc je suis arrivé avant lui, 3 minutes après il arrive
il me dit que j'arrive tjs avant lui en rigolant.
Ensuite on va au ciné il m'invite gt assez génée.
Avant le film on se raconte notre vie pendant une bonne demi heure (rien de bien interessant) il parle que de lui tout de maniere
voila le film passe, horrible que du sang enfin bref ça m'a pas plu et à lui non plus.
On sort de la salle même pas il m'attend.
après on parle du film vite fais il me raccompagne a ma voiture.
Ia une femme qui arrive juste quand on se pose devant (avant on parlait pendant 20 ans devant la voiture) elle demande si on part il dit oui, il se penche pour me fr la bise et part.
Il me dit quand il est à l'autre bour du parking, on refera ça avec un film mieux ...

Bon voila objectivement ct une soirée sympa entre pote ...
je sais plus quoi fr la un SR ? mai sil ne le brisera jamais ! ou lui envoyé un message pour lui demander ce qu'ilpense de moi ?
J'avoue que j'hésite !!!

Enfin bref la j'arrive à bout
en plus la je vais aller fr piquer mon animal domestique dc ia rien qui va ce matin

Bisous à tous

Coucou,

Donc sameid à 9h30 je vous racontais ma soirée porruie avec mon ex.

Samedi vers 12h j'ai recu 2 textos de sa part, l'un pour savoir si j'avais bien dormi et l"autre, poue me dire qu'il m'avait trouvé très jolie et que c'était dommage qu'on soit parti si vite.
J'ai répondu à son texto qu'il était pas mal aussi etc ...

Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de sa part je ne lui en ai pas donné non plus.
Je ne sais plus quoi faire du tout ... l'attendre je me demande si ça sert à quelque chose car il ne fera jamais un pas vers moi ? le recontacter ? j'ai peur d'être trop opressante ...
Pfff je l'aime !!!! comme lui faire comprendre ? enfin je pense qu'il l'a compris avec mon texto ...

Enfin bon voila vous aurez la suite de l'histoire si suite il y a mais j'ai bien peur que ce soit la fin là ... je suis très déçue de son silence ...

• 1 mois après...
  • 5 mois après...
coucou je reviens à peine sur ce site ... j'ai fais un break ^^ et rencontré des gens pour oublier.

Donc après ce ciné, je l'avais revu une fois à la plage, par la suite je lui avais dis que je l'aimais tjs et il m'avait envoyé chier.

J'ai donc continué ma vie pile un an après ma rupture avec lui je me suis mise avec un autre gars. Pendant 15 jours du pur bonheur ... et il m'a plaqué pour retourner avec son ex.

2 jours après ma rupture voila, que mon ex (celui de la reconquete) réapparait dans ma vie. Il m'a vu connecté sur un site de rencontre et m'envoie un mail en me disant que ct nul ce site.
De la on a échangé plusieurs mails jusqu'a ce qu'il me propose d'aller au ciné mercredi dernier.
On s'est donc vu mercredi dernier, il m'a invité au ciné, c'était une soirée sympa ... comme si nous étions amis ... sauf que moi je ne veux pas rester son ami.
On se parle avant le ciné, puis après il part assez vite en me disant qu'il est fatigué.
j'aime toujours autant passer du temps avec lui, mais ça m'a fait un petit quelque chose de le voir. Je sais que si ça reproduit souvent je vais replonger ...
Le vendredi qui suit il m'envoit un texto pour me demander comment ça va et si mes révsions se passent bien, je réponds oui, puis il me demande si je connais un gars qui a le même non que moi et enchaine avec "si t'as des envies de ciné tu me dis".
La j'ai répondu que je passais mes exams et qu'on se ferait le ciné après.
Il a eu l'air véxé ou je sais pas, il me répond juste "ok.bisous"

Voila depuis plus de nouvelles.
Je sais pas trop quoi faire. Vu que je l'ai rembarré je pense plus avoir de nouvelles.
Ca fait plus d'un an qu'on est plus ensemble, il m'a pas adressé la parole pendant 6 mois et la il revient parce qu'il a vu que j'étais sur le site de rencontre ... je sais pas quoi en penser de tout ça ...

Enfin voila si ia des nexs je viendrais vous raconter un peu.