lOve-2-luii Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je pense que tu es sur la bonne voie... Oui mais maitenant laisse les choses ce faire d'elle même... Tu verras que si lui aussi attends que tu fasse le 1er pas, au bout d'un moment il foncera parce que sa va le demanger... Courage, je pense que c le dèbut du come back...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 trop tard je viens juste de lui parler sur msn ... je suis trop conne !!!!!!!!!!!! jamais j'aurai du je suis dégouté il m'a rien dit juste que ça avait fait plaisir à ses parents de me revoir ... mais ces parents OK sont gentils mais je m'en fou des parents ... ensuite j'ai presque fais question réponse. Enfin bon j'en ai ras la bol !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai merdé avec msn jamais j'aurai dû aller lui parler ... je suis trop dégoutée Enfin bon demain c'est mon anniv' je sais mm pas si il le sait enfin oui il le sait mais jamais il ne me le souhaitera ... je sents que ça va être l'anniversaire le plus nul de toute ma vie. Moi qui rêvait de le feter avec lui ... pfff je sais plus quoi faire du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOve-2-luii Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 TU verras demain si il te le souhaite ou pas... POurquoi tu dit avoir merder sur msn? pleins de courage, et ne te gache pas ton anniversaire pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 resiste tu ne vas pas lui parler et tu laisses venir ARRETES D'ATTENDRE , sinon tu vas te faire des films et tu n" aura de toute façon jamais la réponse que tu attends ( comprends bien , je ne dis pas que c' est perdu , je dis que de toute façon les hommes c' est différents de femmes alors forcement tu attends une réponse type et celle là il ne te la donnera jamais) FETE TON ANNIF AVEC DES COPINES :-Ban et si tu craques tu mets un message et nous :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila il est 17h il a passé sa journée sur msn j'y étais aussi avec comme pseudo: "21 ans , c'est MON anniversaire on fait ce que je veux !!! ^^" Il ne m'a rien souhaité ... pourtant un bon anniv' ça a jamais tuer quelqu'un. je me dis que son silence c'est pour me fr comprendre que je ne suis plus rienpour lui mais bon, rien que par politesse je lui ai souhaité son anniv' il aurait du me le souhaiter. Bon voila faut que je me fasse à l'idée que c'est finit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 la journée n'est pas finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je vois pas pk il me le souhaiterai maintenant que je ne suis plus en ligne sur msn dc il devrait user un texto pour moi alors qu'il aurait pu le fr toute la journée ... Enfin bon je vous tiendrais au courant ^^ merci en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Joyeux anniversaire quand même Dadoulinee!!! :lol: Au moins un JRMiste y aura pensé!!! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 MERCI :D oui à défaut de mon ex, heureusement que t'es là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOve-2-luii Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je croyais que c'etais demain moi ...!!! :oops: OUPS....:S Je te souhaite un joyeux anniversaire, et fête sa bien !! Hé ho, on vas pas ce gacher nos anniversaire pour EUX !!! Manquerez plus que sa ... non mais !!! :-Old Allez profite de ta soirée, et rassure toi, moi non plus il ne me la pas souhaiter, et je ne suis pas morte, j'en est bien profiter pour autant !!! COURAGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 merci merci !!! Oui je compte bien profiter de mon anniv' mm sans lui ^^ c'est un jour dans l'année je vais pas me priver de m'amuser pour lui ^^ Bon j'espère quand mm un pti message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lOve-2-luii Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, bien sur, c'est comprehensible !!! ^^ Je t'avoue que moi aussi j'en est attendu un de sa part... mais rien... alors tan pis !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Coucou !!! désoél de pas avoir répondu avant mais avec la reprise des cours et tout j'étais pas trop dispo :oops: Donc il m'a texté jeudi vers 19h juste: joyeuse anni! jai répondu merci et demandais s'il allait bien Sur ce il me répond qu'il a pas le moral mais que je ne m'inquiete pas , que je pessa un bon anniv et espère que je vais bien. je réponds que moi ça va. qu eje pose tjs les mauvaises questions, et que jspr que son moral ça va aller. Depuis plus de nouvelles Je pense le contacter ds la semaine et essayer de le voir le week qui suit ... Enfin voila quoi Bisous à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 jl' avais dit que la journée était pas finie ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés