Aller au contenu

Aller je me lance enfin !!! news page 4

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui ça y est j'ai décidé de partir en reconquete dès demain.

Pourquoi demain ? bonne questions je pourrais pas répondre.

Après 4 mois de rupture je me lance.

Je n'ai jamais fais de vrai SR donc c'est un peu compliqué la reconquete, il y a 10 jours il m'a parlé sur MSN après un SR de 22 jours juste pour me dire qu'il avait un neveu ( je sais pas pk il est venu me parler juste pour me dire ça ) et je le vois souvent connecté en absent sur msn.

Je pense lui envoyer un SMS tout simple style: Coucou! Tu vas bien ? qu'est ce que tu deviens ?

La je suis un peu perdue à vrai dire j'ai peur qu'il me réponde: ça va bise.

Donc après la je suis bloqué ... Ralala je sais pas trop enfait ...

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée et merci d'avance

Modifié par dadoulinee

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dadoulinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'avais dis que je le recontacterai aujourd'hui voila c'est fait ^^

Ca commence par un simple texto ( OK il a fallut beaucoup me pousser pour l'envoyer mais je l'ai fais ^^ ):

Salut! tu vas bien ? Qu'est ce que tu deviens ?

Il me répond: ça va et toi ? et me demande quoi de beau ?

Je réponds après plus d'une heure:

Moi ça va je suis enfin en vac !! d'ailleurs ça serait sympa de se voir. bonne aprem

( Jamais de toute ma vie je ne me serais crû capable d'envoyer ce message à un ex ^^ je suis trop fiere de moi)

Et il me répond:

Ui quand tu veux. bonne aprem.

Voilou !!! j'ai reussi !!! mon premier objectif ^^

Maintenant plus de MSN avec lui, je vais attendre voir s'il me relance et sinon je le ferais moi ...

Sincérement j'y crois toujours pas là

Voila du nouveau !!!

Je viens de recevoir un texto pour aller au cinéma avec lui et un de ses potes.

Mais ce soi je vais à un concert donc j'ai dis que ça aurait été avec plaisir mais je suis pas dispo ce soir dc une prochaine fois.

J'espere juste qu'il ne s'est pas trompé de numéro sinon ça serait la honte de ma vie là.

A ben non il ne s'est pas trompé pck il a répondu: Ok tant pis bon concert

Voilou !!!

Je continue mon histoire ( au point mort pour le moment )

Le lendemain du texto pour aller au ciné, je faisais les boutiques quand je tombe sur qui ? mon ex évidemment ... j'ai été vraiment surpirse je ne m'y attendais pas du tout.

Il était très mal à l'aise apparemment car il y avait ma mere et ma soeur, il m'a proposé de faire un tour avec lui et son pote mais j'avais pas le temps dc j'ai refusé.

Voila depuis je l'ai débloqué sur msn, espérant qu'il vienne me parler ... mais non ... il reste connecté des heures sans venir.

Je sais que je devrais le faire car c'était mardi il va se demander à quoi je joue mais j'ose pas, je suis nulle je sais je lui ai envoyé un texto pour qu'on se voit et j'ose pas le lui demander pfff ...

Vous pensez que je devrais faire quoi ?

merci

• 2 semaines après...

J'ai vu mon ex mardi soir, après un verre on est allé rejoindre ses amis.

Il ne s'est rien passé de la soirée.

Le lendemain j'ai reçu deux texto:

- le premier juste pour me dire bien dormi

- le second qui m'a plus perturbé, ou il me dit que ça lui a fait bizarre et plaisir de me revoir, il m'a demandé si ça m'a rien fait de le voir ? et espère que j'ai aimé la soirée.

La j'ai répondu que moi aussi ça m'avait fait bizarre et que j'avais passé une bonne soirée.

Voilou vous en pensez quoi ? qu'est ce qu'il veut dire ?

Je suis perdue là je ne sais plus quoi faire.

Je l'ai sur msn dc il voit quandje suis connecté et je ne pense pas que ,maintenant que je rerentre en contact avec lui, je devrais me mettre en SR.

Merci

J'ai vu mon ex mardi soir, après un verre on est allé rejoindre ses amis.

Il ne s'est rien passé de la soirée.

Le lendemain j'ai reçu deux texto:

- le premier juste pour me dire bien dormi

- le second qui m'a plus perturbé, ou il me dit que ça lui a fait bizarre et plaisir de me revoir, il m'a demandé si ça m'a rien fait de le voir ? et espère que j'ai aimé la soirée.

La j'ai répondu que moi aussi ça m'avait fait bizarre et que j'avais passé une bonne soirée.

Voilou vous en pensez quoi ? qu'est ce qu'il veut dire ?

Je suis perdue là je ne sais plus quoi faire.

Je l'ai sur msn dc il voit quandje suis connecté et je ne pense pas que ,maintenant que je rerentre en contact avec lui, je devrais me mettre en SR.

Merci

tu lui as répondu

laisse lui le temps de se rendre compte que tu lui manque

ne lui fonce pas dessus , fais comme si tu vivais ta vie sans penser tout le temps à lui

si ildoit bouger il bougera ;)

et si je lui manquais pas ? tout simplement, c'est le plus probable.

Rolala comme ça me gave !!!

je me dis que ça fait que 4 jours que j'ai pas de nouvelles ... mais le voir à raviver le manque pfff ...

Merci de ta réponse en tout cas ^^

je sais pas pk il me contacterai à nouveau ?

Ca me saoule de pas savoir, de vivre dans l'attente d'un signe de vie de sa part ...

J'ai envie de lui envoyer un texto pour lui dire que je l'aime encore ... enfin ça servirait carrément à rien dc j'oublie ... je le deteste là !!!

ne vis pas dans l' attente , OUI ON SAIT C'EST PAS FACILE :cry:

il ne faut rien attendre , c' est souvent à ce moment là que tout arrive

et quand tu n' en peux plus , on est là pour se soutenir et se dire que c' est cons là ne nous méritent pas :-Clap

il ne faut rien attendre , c' est souvent à ce moment là que tout arrive

Je suis bien d'accords la preuve tu l'a croisé en faisant les magasins alors que tu ne t'y attendais du tout...Il te répond et te dit qu'il est content de t'avoir vu à mon avis il est en pleine réflexion laisse lui du temps...

Articles du blog en lien avec ce sujet