rosie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir a toi zwer , tu es séparé depuis longtemps? tu es sur la bonne voie je pense, si elle te contacte , ne lui repond pa direct si tu le fais, laisse passé qq heures si pa qq jours.Qu elle voit que tu es pa a l attendre .Ha vous bossez au meme endroit avec ton ex ex ex?Pendant un temps on va penser a eux tous les jours, mais au fur et a mesure du temps, on reprend le dessus, et eux quittent nos pensées.Jusqu au jour ou on aura oublie leur visage :-Ban Bonne nuit a tous ;)La force du jèdaie est avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="rosie"]Bonsoir a toi Coline, :) excellente idée , c est vrai que le sport ca doit booster et vider la tête.Quelle est ton histoire? ;) Bonne nuit[/quote] et voilà: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12067.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Yep tout le monde! Moralomètre du jour pour vous? Pour moi, il pleut des cordes et ça va. Normal (jusqu'à quelle heure,je ne sais pas lol). Je ne suis toujours pas motivée pour faire quelque chose de constructif de mes journées. Je flirtouille avec un mec depuis peu (sans bisous ni rien, mais voilà) et j'ai envie de me laisser tenter, le hic, c'est qu'il veut rien de sérieux. Moi non plus, enfin, si, mais je sais que pour le moment ce serait voué à l'échec. Et puis, j'ai jamais voulu testé d'aventures sans lendemain par peur du regard sur moi-même après coup (remord, culpabilité,déception de moi-même) ou pire, de m'attacher. Je ne sais pas si je pourrais gérer. Je lui ai dit mais bon, vous connaissez les mecs. Tant qu'il a pas une autre proie lol. Pourtant, avec toutes les déceptions que j'ai connues dans ma vie, j'ai envie de me dire : peut-être que c'est ça la clé pour être bien sans souffrir. Enfin, on verra, sur un coup de tête, lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Zwer, il va falloir que tu me donnes la methode pour tenir l abdication; lol Je sais qu il ne reviendra pas, et même si il revenait il me fait trpo courir et je sais que mon ex est mauvais pour moi, trop egoiste, mais je n''arrive pas à me sortir de la tête!! POulop! Gooooooooooooooooooo !! Amuse toi, laisse toi draguer, désirée, ca fait du bien au moral. Flirte. Prends ce qu il a de bon à prendre sans te prendre la tête :) moi aussi encore bof bof, c'est ce temps pourri aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour a toutes ! Je suis en mode pfff et une certaine rancoeur grandit de jour en jour. :shock: hier soir j ai faillis lui envoyer un email mechant pour me défouler mais l ai pa fais. Poulop: profite , change toi les idées avec lui si tu le trouve sympas! :) Coline: j ai lu ton histoire, courage pour ton Sr , ;) Emeline: tu n as pa recu de news j imagine ? Courage a toute, on a tous une force en nous ,qui si on l ecoute nous fera avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut rosie non, pas de nouvelles... Et toi? Depuis le dernier coup de fil pour un renseignement? Moi aussi je voulais lui envoyer un mail mais ce serait ridicule je lui ai dit que je preferais couper les ponts! lol et puis je me rend compte que lui ecrire un mail ne serait que pour susciter une reaction de sa part. C nul parce que ce serab pas de lui même. J espere que ca va passer, pour le moment j ai pas l impression que ca change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je vois ce que tu veux dire. C est mieux qd ca vient d eux. Tu avais dj coupé les ponts avec lui?? Non, je n ai pa eu de news. Je trouve qu il ne mérite plus mon amitié.Mais pour lui dire je vais attendre d avoir des news :-King et la paf , je lui dira ma facon de penser . je me réjouis d avance. Je te conseille d attendre , ne le contacte pa pour l instant.Attend de voir si lui le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Non, les filles, on ne les contacte plus. Si on le faisait : soit ils répondent pas=>et on a mal soit ils répondent de façon détachée=>et on a mal soit ils répondent de façon méchante=>et on a mal soit ils répondent gentiment pour de l'amitié=> et on mal (on veut pas être leur amie) soit ils répondent gentiment mais ne savent pas ce qu'ils veulent=> on a de l'espoir qui va être déçu et on aura mal soit il répondent gentiment pour un vrai retour=> et ça n'a pas la même saveur, car on aura toujours (ou en tout cas pour un long moment)le doute : et si on ne l'avait jamais contacté, se serait-il battu pour moi? Répétez avec moi : je ne suis pas un chien dont le mec fait ce qu'il veut selon SES conditions à lui. La gentillesse totale, on a donné, ils en ont abusé, alors on récupère notre dignité et on souffre, certes, mais on est dans la maîtrise, donc ce sera moins amer avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 [quote="Poulop"]Non, les filles, on ne les contacte plus. Si on le faisait : soit ils répondent pas=>et on a mal soit ils répondent de façon détachée=>et on a mal soit ils répondent de façon méchante=>et on a mal soit ils répondent gentiment pour de l'amitié=> et on mal (on veut pas être leur amie) soit ils répondent gentiment mais ne savent pas ce qu'ils veulent=> on a de l'espoir qui va être déçu et on aura mal soit il répondent gentiment pour un vrai retour=> et ça n'a pas la même saveur, car on aura toujours (ou en tout cas pour un long moment)le doute : et si on ne l'avait jamais contacté, se serait-il battu pour moi? Répétez avec moi : je ne suis pas un chien dont le mec fait ce qu'il veut selon SES conditions à lui. La gentillesse totale, on a donné, ils en ont abusé, alors on récupère notre dignité et on souffre, certes, mais on est dans la maîtrise, donc ce sera moins amer avec le temps.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 D'accord avec tout ca! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci merci lol, Vous allez me faire rougir avec vos +1 :lol: Mais vous savez, après un moment, grâce au SR, on réfléchit avec sa raison et plus avec son coeur, car les sentiments ne voilent plus notre esprit (même s'ils sont présent encore). Vous auriez toute pu faire ce même raisonnement. Vous y arriverez. D'ailleurs, je pense que ce raisonnement est essentiel pendant la reconquête également et même pendant une relation. Le petit problème en début de rupture est qu'on peut avoir des rechutes "je veux qu'il revienne, il ose pas m'appeler, alors je vais le faire, il suffirait que je fasse le 1er pas, c'est ma faut si il revient pas, je dois aller m'expliquer..." Non, non, non! C'est une rechute, pas la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 moi je commence à l'avoir ce raisonnement, j'ai pas du tout eu de mal à ne pas le contacter. je me demande même si je vais tenter la reconquête un jour, c'est tellement bien le sr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je sais pas tu es à combien de temps de SR, mais cet état d'esprit nous fait enfin sortir de notre statut de victime, et c'est le pied. Après, on se sent plus forte que ce soit vis a vis de l'ex ou du prochain potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 lol! :-Bra je reviendrai lire ce message Poulop qd le besoin s en fera ressentir! Tu as bien raison :-Clap :-Heart On y arrivera je le sais je le sens ca va plus tarder!! La je me sens prete pour vivre une histoire :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 j espere ne pas etre trop sévère avec le prochain . J ai fréquenté quelqu un qq jours mais :? mais il me convenait pa. Maintenant j apprend a faire le tri :D La je parle souvent avec un gars, depuis qq mois mais ces temps ci on se parle plus. On s est vu qu en photo, j espere le voir tres prochainement. Il y a un tres bon feeling. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés