Aller au contenu

J'essaye d'abdiquer

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j' étais un peu bien et puis des tonnes de boulot ca aide , j' étais même arrivée à arrêter de fumer et

hier 15h en plein bureau

lui : allo c' est moi ...

qui ca moi ?

lui : je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles du fauve ....

pas le temps j' ai trops de boulot , t' as qu' a rappeler

lui : je t' ai déjà appelées pleins de fois

ah les num privés c' était toi?

lui : bein oui

je réponds jamais aux nums privés

lui : je sais mais ...

et alors???

lui : je vais chez le doc je risque de rester longtemps dans le salle d' attente ...

Bein c' est ca va chez le doc moi là j' ai pas le temps de te parler je travaille .

bye.

bilan maintenat je suis pas top , j' en ai marre de l' aimer ce minable qui me fait du mal

hellllllllpppppppppppppppppp je sais plus ou je suis ni même ce que je veux avec ou sans lui. :cry: :-Bam

[quote="Poulop"]J'ai une impression super bizarre depuis hier soir. J'ai l'impression que je l'aime beaucoup moins voire plus. Se devrait être une bonne nouvelle mais j'ai l'impression qu'il est dans le même état d'esprit que moi. Et qu'on est en train de s'oublier, définitivement, parce qu'on n'a pas envie de dissiper les malentendus. Moi j'estime que c'est pas à moi de le faire et le connaissant, je pense que lui aussi pense comme ça. C'est bizarre. Je me dis que peut-être en lui envoyant un truc pour rebondir...Mais j'en ai pas vraiment envie, pas comme avant où j'aurais attendu une réaction. Là, j'attends tellement pas de réaction, que j'ai même pas envie d'envoyer ce sms. Je trouve ça triste. Parce que c'est une histoire bourrée de malentendue et qui aurait pu marcher, si chacun y mettait du sien.

Mais j'avoue, c'est quand même plus apaisant de ne plus suffoquer en pensant à lui. Ne plus avoir de franches remontées de colère, de tristesse profonde...Je me détache, je le sens. C'est apaisant mais je pense quand même à lui, mais c'est qu'une question de quelques semaines pour le zapper pour de bon. Cela me rend triste. Car je reviens à ma situation d'il y a très longtemps, où mon coeur ne vibre pour personne. Mais c'est la meilleure façon pour accueillir une prochaine vraie relation. Je devrais m'en réjouir, mais je trouve que c'est du gâchis avec mon ex. Sauf que je dis ça de façon détachée, comme on regarde du gaspillage de nourriture à la tv et qu'on sait que c'est pas notre garde-manger qui est pillé. Je sais pas si je suis claire lol.

ça m'ennuie de me dire que lui est certainement dans cet état, si moi je le suis, sachant que c'est moi qui l'aimait le + apparemment. Ou alors, ça fait longtemps qu'il a cet état. Et j'arrive enfin à son état, où je n'aime plus l'autre.[/quote]
En te lisant sur ce post j'ai l'impression d'être exactement au même point que toi, dans un sens ça me rassure car 3 mois que je suis séparée et je suis enfin fière de pouvoir me dire que je ne me torture plsu l'esprit depuis quelques semaines, j'y pense encore certes, des moment de nostalgie, mais j'ai l'impression que mes sentimenst commencent également a se dissiper et c'est bon qd on arrive a ce moment là, plsu de torture de neurones, plus d'espoir, juste petit a petit on se rend compte que les jours passent et qu'on y pense de moisn en moins.....c'est bon se savoir que l'on peut vivre seule, sans l'être que l'on a aimé !! je revis enfin !!! :-Ban

• 2 semaines après...
frappez moi , envoyez moi un sorcier , un chirurgien pour m' oter le coeur ou je ne sais pas

mais la je suis en train de replonger
je suis presque prete à lui dire

- je t' aime
je te pardonne si tu m' a strompée avec la première P... qui est passée
je te pardonne d' avoir pris nos vacances avec elle
j' en creve que tu sois pas là
je te pardonne de m' avoir laisser me faire accuser de toutes les pires choses de la terre

j' en peux plus je veux juste sentir tes bras autour de moi..

JE SUIS DINGUE ma tête me le dis mais mon coeur recommence à ne pa sme laisser en paix avec lui :cry:

[quote="lypi"]frappez moi , envoyez moi un sorcier , un chirurgien pour m' oter le coeur ou je ne sais pas

mais la je suis en train de replonger
je suis presque prete à lui dire

- je t' aime
je te pardonne si tu m' a strompée avec la première P... qui est passée
je te pardonne d' avoir pris nos vacances avec elle
j' en creve que tu sois pas là
je te pardonne de m' avoir laisser me faire accuser de toutes les pires choses de la terre

j' en peux plus je veux juste sentir tes bras autour de moi..

JE SUIS DINGUE ma tête me le dis mais mon coeur recommence à ne pa sme laisser en paix avec lui :cry:[/quote]
et qui te dis si tu le reprend il te trompera pas avec la deuxième fille qui passe !
non sérieusement ! tu veux faire la carpette en lui disant sa !
c'est lui qui a foiré c'est à lui de te dire ses choses ! enfin entrain de te dire ! pardonne moi d'être un gros bouffon qui t'as blessé

si tu lui dit sa , dans le langage de mec sa voudra dire " je te pardonne , et te pardonnerais tout ce que tu me fera à l'avenir car je suis à tes pied chéri :) , je préfère souffrire avec toi que sans toi ! ..tu me passe les toast..pff. ;)

aller reprend toi !
si il veut se faire pardonner il deplacera des montagne no worries ¨
Nat

non je lui ai pas dit ...
j' ai mis une semaine à répondre a son dernier sms pour lui dire , si tu veux des réponses à tes questions tu sais ou et quand me trouver ...

enfin bon c' était ptetre pas une bonne idée non plus :(

parceque je suis persuadée qu' il est trop lache pour bouger mais bon ...

pourquoi je l' aime je me le demande et pourtant j' arrives pas encore à l' oublier complètement :oops:

[quote="lypi"]non je lui ai pas dit ...
j' ai mis une semaine à répondre a son dernier sms pour lui dire , si tu veux des réponses à tes questions tu sais ou et quand me trouver ...

enfin bon c' était ptetre pas une bonne idée non plus :(

parceque je suis persuadée qu' il est trop lache pour bouger mais bon ...

pourquoi je l' aime je me le demande et pourtant j' arrives pas encore à l' oublier complètement :oops:[/quote]
t'inquiète c'est normal que tu l'aime encore ! mais si tu peux , sors , fait du sport etc.. et tu finira par l'oublier ..
si il est lâche et ne fait pas d'effort pour te reconquérire c'est qu'il t'aime pas c'est tout ! cherche pas plus loin !

je suis bien placé pour te le dire !

mtnt lui il vit sa vie , donc n'arrête pas la tienne pour lui

je sais...

m' enfin meême quand on était ensemble je me disais mais quan va t 'il avoir confiance en lui????

en fait c' est moi qui lui ai dit j' en ai marre de cette situation et maintenant c' est moi qui en prends plein la Tête.
et je me demande bien pq? il a fallu qu' il vienne apres 1 mois , 6 semaines , etc... etc... essayer de prendre de mes nouvelles
quand on est bien amoureux et tout on s' en tape de l' autre enfin bon

je sui completement dinguec' est tout , il cherche juste à trnaquiliser sa conscience pfffffffffffffffffff

[quote="lypi"]je sais...

m' enfin meême quand on était ensemble je me disais mais quan va t 'il avoir confiance en lui????

en fait c' est moi qui lui ai dit j' en ai marre de cette situation et maintenant c' est moi qui en prends plein la Tête.
et je me demande bien pq? il a fallu qu' il vienne apres 1 mois , 6 semaines , etc... etc... essayer de prendre de mes nouvelles
quand on est bien amoureux et tout on s' en tape de l' autre enfin bon

je sui completement dinguec' est tout , il cherche juste à trnaquiliser sa conscience pfffffffffffffffffff[/quote]
que tu lui ai dit ne change rien ! si il t'aime il reviendra mais pas avec des appels une fois tous les trois mois , il reviendra en te disant qu'il veut être avec toi !
mtnt pleure un bon coup ! arrête de croire que tu as fait une erreurs ! reprend toi ! et tout ira bien ! mais c'est pas en pleurant que les choses s'arrange ou change !

Lypi, tu peux te créer un autre sujet et dans silence radio plutôt.
Ce sujet à la base, c'était pour parler de comment on vit son abdication et tu y es intervenu vers la fin pour verser ta colère. Tu en as le droit, mais fais ton propre sujet. Pas la peine de ressortir celui-ci du fin fond des posts surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet.Merci

Lypi, ce n'est en aucun cas contre tes interventions, le site sert à cela. C'est simplement que c'est plus construit d'avoir une réflexion, autant qu'on le puisse, uniforme. Et puis tu trouverais un soutien plus adapté de nouvelles personnes qui, voyant le titre du sujet, ne penserons pas à te répondre. Alors que si tu avais fait ton propre sujet, les autres y seraient plus sensibles.

Cependant, je me doute de ce que tu ressens et ce que tu surmontes en ce moment :(
J'espère que ta peine cessera...

je sais quece n' est pas contre mes interventionS;

Le fait est que j' étais en train de me débarasser de cette histoirede faire des chose spour moi seule et effectivelement depuis un mois ca recommence tu as raison.

je crois que je vais faire plus simple écrire sur papier puis bruler comme ca disparait et on oublie ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...