Retake Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Faut que tes potes te change les idees! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi scusez moi mais ca fait du bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est pas aussi simple (et tu dois le savoir si tu vis une rupture aussi ;) ) Passer l'adolescence, dans mon cas, les potes ne suffisent pas à changer les idées. De toute façon, je ne peux que laisser faire le temps :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 hé oui ;) mais c est toujours ca a prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 et le ménage ca marche ?????? jsais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 nan ca marche pas :( mais quelle C..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 j' en peuxxxxxxxxxx pluuuuuuuussssssssssssssssssssssss j' ai tellement envie de l' entendre :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Courage Lypi, tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 euhhhhhhhhhhh ca fait des semaines que je tiens , mais le coup du mail genre j' étais pas assez bien pour toi au secours... tu parles d' une excuse il est assez bien pour une autre helllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppp et je dois arreter de fumer en plus ca va etre simple ca.( pourtant j' essaie de tenir un max diminuée par 4 la conso de cigarettes mais c' est pas simple non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 du coup je mange tout le temps et n' importe quoi enfin bon je peux prendre 5kg facile j' ai tellement envie de lui dire ces 4 vérités et d' arrêter ses conneries mais bon puisqu' il croit qu' il est amoureux y a qu' a le laisser croire ca va durer 6 mois et apres je sais je suis c.... parceque de toute façon ce ne serait jamais plus pareil apres ca mais j' arrive pas a m' oter cette idée de la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir Lypi, Tu as une rage en toi, mais pas sûr que ce soit une bonne idée de lui dire ses 4 vérités. En revanche créer un fichier Word dans lequel tu verbaliseras toute ta colère (pas besoin de réfléchir au mots, ils viennent tout seul) peut être un bon défouloir. Je suis très fière de toi parce que cumuler ta détresse émotionnelle et l'arrêt de la cigarette c'est très courageux. Même si c'est difficile, ne renonce pas et avance à ton rythme. Pour ce qui est de l'envie de réessayer, c'est normal. Même si objectivement on sait que nos blessures amèneront des tensions dans relation si elle reprennait, notre désir de se prouver que soit effectivement c'était voué à l'echec, soit que la relation est possible avec des efforts de chaque côté, est plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Coucou Poulop. Comment va tu?? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 LOL pitchounette, je répondais à ton post quand j'ai vu que tu avais écrit sur le mien, sorti de l'au-delà lol. Eh bien, je vais mieux. Comme je l'ai écrit sur le post d'Orchidee, en un an de séparation après plusieurs SR de 1mois et demi (toujours rompu par lui, mais qui ne donnait aucune suite, donc re SR), je constate que c'est actuellement mon plus gros SR de plus de 2 mois et que c'est seulement maintenant, que je me détache de cette histoire. Enfin, je commence. Mais là, je sens que c'est pour de bon. Et oui, il etait illusoire dans mon cas penser être forte après seulement un mois et demi de SR. Je commence à être moi seulement maintenant (surtout que je l'avais rencontré dans une sale période et j'ai pas eu le temps de me reconstruire, donc je me noyais dans la relation). De cette année, je dirais que j'ai beaucoup appris. Au départ, je lui en voulais de m'avoir fait perdre ce temps pour me reconstruire. Et puis, finalement, je ne regrette pas, car j'ai pu voir jusqu'où sa mauvaise foi et son irrespect était capable d'aller (chose que je n'aurais jamais soupçonné à la fin de notre relation). Du coup, je n'ai pas fait de SR en me disant que c'était quelqu'un de chouette. Je garde l'image d'un menteur et d'un manipulateur qui me permettra de ne jamais le regretter. Fin de l'histoire. La nouvelle histoire qui s'écrit, c'est la mienne propre : MES envies, MES rêves,...que pour moi. Par rapport à ton histoire, le bon côté des choses c'est que tu as vu que ton ex est comme la majorité des mecs : des paroles et pas d'actes. Donc, comme tu l'as dit dans ton post, il ne te correspond pas peut-être. Tu sais que si vous vous remettez ensemble, qu'il est "capable" (de mentir, d'avoir une espèce de double vie, de jouer les victimes, de ne pas reconnâitre ses torts même quand c'est flagrant qu'il a tort). Et là, ça change les choses : ce ne sera plus l'homme merveilleux qui nous a toujours respecté. Il n'y a plus de piedestal et si ça reprenati, ce serait comme quand on est gosse et qu'on aime un jouet qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmonaute Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je réagis exactement comme toi mon ex ma quitter et est est avec un autre homme, hier aussi j avais la rage mal au ventre l esprit en feu, et ce matin par miracle je me sens beaucoup mieux, tu vois que finalement on peu encore avoir des moments de sérénité, et tu peux en profiter pendant ces moments de répits pour prendre de bonnes déscisions positives sur la suite de ta vie, je pense que malgré une séparation tu peux arriver avec une bonne réflexion à reprendre gout à la vie, bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 fait presque 8h que j' ai pas touché une cigarette . jle veuxxxxxxxx luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pfffffffffffffffffffffffffff mais pourquoi ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés