Aller au contenu

J'essaye d'abdiquer

Messages recommandés

[quote="Poulop"]Sinon, Retake, je pense comme toi : mon ex ne se remettra jamais en question,et ça m'arrange cette rupture; J'ai toujours voulu qu'il revienne en se rendant compte de son attitude. Enfin, j'ai aussi des projets perso et envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.[/quote] :-Bra

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben qu'est-ce qui t'arrives?

(moi je case vite fait: depuis mardi j'ai une allergie cutanée provoquée par le stress, une myriade de petits boutons incolores sur ma peau d'habitude blanche et pure; et aujourd hui le boulet revoit sa gueuse partie il y a un mois et demie, raison pour laquelle il ne vient pas ce soir a l anniv d un ami commun, tant mieux vu ma peau; mais bon il n y a pas mort d homme)

Et toi?

- il est moche ( c' est le seul moche que j' ai jamais eu )
- il sait rien faire seul
- au lit c' est pas top
- il a pas de conversation
- il a 50 piges et il est aussi mature et stable qu' un gamin de 15 ans
- il se fait manipuler par tout le monde
- il est mou
- il à du poil dans les oreilles
- si il y a un tas de m.... qqpart in laut qu' il plonge dedans
- il a aucune confiance en lui
- il sait pas rentrer une voiture dans un garage pour un mec c' est con
- il rampe devant ses gamines
- il croit qu' il est amoureux...

pffffffffffffffffffffff je sais plus

[quote="lypi"]- il est moche ( c' est le seul moche que j' ai jamais eu )
- il sait rien faire seul
- au lit c' est pas top
- il a pas de conversation
- il a 50 piges et il est aussi mature et stable qu' un gamin de 15 ans
- il se fait manipuler par tout le monde
- il est mou
- il à du poil dans les oreilles
- si il y a un tas de m.... qqpart in laut qu' il plonge dedans
- il a aucune confiance en lui
- il sait pas rentrer une voiture dans un garage pour un mec c' est con
- il rampe devant ses gamines
- il croit qu' il est amoureux...

pffffffffffffffffffffff je sais plus[/quote]
et après tout sa tu veux le récupérer ;) ... heuuu tu mérite pas un peu mieux lol

J'en peux plus des montagnes russes, ça me rend malade lol. Je me déçois. Je culpabilise de ne pas aller mieux. Il fait beau et je m'en fiche totalement. J'aime pas. Quand irais-je mieux pour de bon? Il paraît qu'il faut 3 mois. Encore 1 mois. Mais je me suis pas fait de lavage de cerveau. Souvent, je me laisse aller à la tristesse après avoir essayé de lutter 1 heure contre elle. En fait, ça se passe comme ça : je survis, puis j'ai un pincement au coeur, je fais tout pour qu'il empêche de grossir en tristesse et quand au bout d'une heure environ,je vois que ça passe pas, je me laisse aller dedans, car c'est trop dur de lutter.

Je me déçois car j'arrive pas à lutter longtemps, genre sur une journée. C'est horrible. J'aimerais ne plus penser à lui, du tout. C'est bien le SR, je ne sais pas ce qu'il devient. Mais je le vivais mieux quand je savais pas si il en avait une. Même si je me doutais qu'il en avait sûrement, j'en étais pas sûre.
ET si ça passait jamais? lol

Aaah, excuse moi mais le "lol" ca m enerve un peu. Assumes tes angoisses, ne les tourne pas en derision. Et tu a evidemment la capacité de passr a autre chose, dis toi bien que de ne rien t epargner, en chier un coup c'est ca qui te donneras une base solide. C'est parce que tu es courageuse et forte que tu souffres. Parce que tu es lucide et entiere et vraie avec toi meme.
Ca ira de mieux en mieux, jusqu'a ce que tu abdiques. Ce que je veux dire par la, c est qu a mon sens il faut forcemet abdiuer de l homme que tu as connu, de la relation que tu as connu, parce que si jamais vous vous remettez ensemble ni toi ni lui ne serez les memes, et la relation sera neuve.
Vis pour toi!! Il ne merites pas ca, et se prend certainement moins la tete que toi. Merde, un peu de rage! Ca libere!

Je sais tout ça Retake, et c'est ça le pire. Intellectuellement, je sais ce qu'il faut faire mais les émotions m'envahissent sans que je puisse les contrôler. C'est lourd. J'arrive pas à abdiquer et pourtant, je te jure que j'essaye la méthode Coué. Le seul truc que j'ai trouvé c'est regarder les heures défiler. Et parfois, j'ai des rdv qui m'obligent à faire un truc de ma journée.
C'est usant de chaque jour se dire : "aujourd'hui, je recommence. Cette fois, c'est la bonne, je vais me sentir bien" J'ai pas envie d'un retour de sa part, mais j'ai envie que ma sensation de déséquilibre se tasse. J'ai peur que ça ne passe que par un retour de sa part mais crois-moi que je fais tout pour que ça passe par autre chose, genre des projets, des activités...
Je commence à ne plus me croire quand je me dis que je passe à autre chose.