Aller au contenu

J'essaye d'abdiquer

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu ne peux pas te forcer a ne pas penser a qqchose, ce serait refouler et ce n'est pas comme cela que l'on guérie.

Je te conseille d'assumer d'y penser, assume ta tristesse, ca arrive. Dis toi qu'on est tres nombreux a être dans le même état au même moment.

Il a une nouvelle copine. C'est que pour lmui c'est bel et bien terminé. Tu es en abdication?

si il m' avait pas appelée apres 6 semaines de silence ptetre que mais là...

Je sais plus ce qu' il veut, pourquoi il me raconte tout comme ca ? oui pour se donner bonne conscience pffffffff

je me suis mise en tête que je ne pardonnerais jamais ca , mais il reste toujours qque chose

à mon age c' est grave quand même.

oui il a fini par appeler parceque je répondais pas a ses sms.... IL AVAIT LE DROIT DE SAVOIR CE QUE JE FAISIAT ETC...

je me dis qu' a 50 piges c' est grave.

et la copine c' est un hasard 15j apres que je me sois mise aux abonnés absents. unb truc faci!le comme il dit...

Je voudrais rayer tout ca mais le prob c' est que pour le moment, il me reste toujours qqch pour lui...

JE SAIS JE SUIS C....

je sais c' est ca qui me reste à moi...

J'ai appris quand même un peu à le connaître... pendant longtemps j' y croyais pas à la "copine" faut dire que vu la distance on ne risque pas de se croiser...
mais bon le pansement il peut durer un petit temps ou craquer à la première contrariété... tu lui dis je t' aime et il y croit... même si tu lui dit sur le même ton que passe moi le sel alors bon.

Je me dis que de toute façon, si "copine " il y a elle a la vie simple , facile , les vacances et tout fait à la maison mais bon lui ne changera pas non plus et quand ce sera moins rose et ca va le redevenir vite ( ex femme et famille oblige +2 boulots pour assurer les frais ) elle déchantera.

il est tombé amoureux par hasard boum direct... JE SAIS CA VAUT PAS LA PEINE QUE JE ME RENDE MALADE POUR CA

facile à dire.

je me dis que j' aurais jamais du m' embarquer là dedans surtout avec toutes les étapes qu' on a passées pfffffffffffff

mais c' est quoi ce besoin de savoir ce qu' on fait , de nous demander des conseils à nous si ils sont bien avec leur " copine" au scourrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi lui :-Bam

bof je sais pas

je viens de voir un peu ce que tu dis dans une autre discussion et finalement mon " ex" et le tiens c' est le même genre suaf que le mien il a 20 ans de plus et moi non plus je croyais jamais qu' il bougerais surtout cause de la " copine " et c' est lui qui a bougé apres 6 semaines et continué encore jusqu' a la veille de sont départ en vacances de " reve" ...

mais bon je crois que de toute façon vaut mieux que je reste en SR sinon je risque d' être désagréable et ca faut pas non , non , non

je vais essayer de vivre et de faire que des trucs qui me plaisent à moi en souvenir de tout ce qu' on a vécu ensemble comme il m' a dit puisqu' il me le demande .... Faut croire que des souvenirs de trucs bien vécus avec moi il en à plus que moi avec lui...

Normal il vit dans une baraque ou j' ai tout fait SANS LUI...

[quote="lypi"]je viens de voir un peu ce que tu dis dans une autre discussion et finalement mon " ex" et le tiens c' est le même genre suaf que le mien il a 20 ans de plus et moi non plus je croyais jamais qu' il bougerais surtout cause de la " copine " et c' est lui qui a bougé apres 6 semaines et continué encore jusqu' a la veille de sont départ en vacances de " reve" ... [/quote]
C'est a dire? Je ne comprends pas tres bien? Tu me laisse a penser que mon boulet sera le meme dans 20 ans, cool pour moi, tant pis pour les pauvres meufs qui tenteront leur chance.

[quote="Retake"][quote="lypi"]je viens de voir un peu ce que tu dis dans une autre discussion et finalement mon " ex" et le tiens c' est le même genre suaf que le mien il a 20 ans de plus et moi non plus je croyais jamais qu' il bougerais surtout cause de la " copine " et c' est lui qui a bougé apres 6 semaines et continué encore jusqu' a la veille de sont départ en vacances de " reve" ... [/quote]
C'est a dire? Je ne comprends pas tres bien? Tu me laisse a penser que mon boulet sera le meme dans 20 ans, cool pour moi, tant pis pour les pauvres meufs qui tenteront leur chance.[/quote]

JE VEUX DIRE CA

Alors moi, ca faisait presque six ans (il a 30 ans, moi 26).
Et voilà, il me quitte sans reelle raison, une accumulation de petites choses apparemment...
J avais deja songé a le quitter paske c un ours quoi, il laisse pas filtrer grand chose. (enfin là, il est tout sucre tout miel avec sa gueuse hum) et on vivait ensemble depuis 3 ans sur son impulsion.(on a fait nos etudes ensemble), on est tous les deux dessinateurs.(enormement de choses en commun)
Lui n avait jamais douté, et là, a sa premiere crisette, il se barre. On est séparés depuis mi juin et je me suis barree de l appart mi aout. Il sortait avec la gueuse 3 semaines apres la separation, une etudiante de 24 ans.

En gros, la pilule a du mal a passer. Surtout qu il se barre genre je me vois pas d avenir , crise de la trentaine et sort direct avec une stagiaire de sa boite. °_°
Apparement il m a pas quittee pour elle, mais a mon avis il a flippé de se dire je vieillis, je sais pas si j aime ma vie, ma meuf, mon job et allons voir si l herbe est plus verte ailleurs.
En plus j allais pas bien physiquement quand il m a quittée, depuis deja quelques mois, et apparement il se le reprochait un peu... J'en sais rien.

Est ce un coup de flippe de sa part ou bien un p...tain de coup de coeur ?

Disons que les choses se sont produites d une telle facon que je n'exclut pas su il revienne un jour, meme lointain. L'homme qu il est actuellement n'est pas assez bien pour moi de toute façon.
Mais je suis persuadée au fond de moi que cet abruti va un minimum souffrir de sa décision, et pas seulement par nostalgie.