Aller au contenu

J'essaye d'abdiquer

Messages recommandés

[quote="Poulop"]Le fameux mail de coupage de pont ou de reprise....Celui où on se sent super bien les 24h qui suivent et où on pleure après. C'est pas pour être méchante Rosie (depuis le temps, tu me connais un peu ;) ) mais c'est toujours ce qu'il se passe. Demandes à Emiline et à moi qui l'ai fait 4 ou 5 fois. Enfin, peut-être que ton ex réagira positivement contrairement aux nôtres qui sont pas aller dans le sens d'une reprise. C'est tout ce que je te souhaite.
40 jours de SR pour moi. Yeah, je crois que c'est bien fini, d'habitude, il craque entre le 35 et 40ème jour lol. Mais vu les big interdits pathétiques que j'ai fait la dernière fois, je sais même pas pourquoi j'ai pensé à un moment qu'il rappellera. J'essaye d'avoir un next mais il veut pas de truc sérieux. Et même pour un truc pas sérieux, il a pas envie de se bouger, genre c'est à moi de fixer le rdv tout ça. Même si c'est lui qui fait les propositions. ça m'énerve.

Je vois une tonne de jolies filles dans les rues et je me dis : "y'a 100 fois mieux, je comprendres que mon ex soit parti". Je me trouvais pas spécialement moche avant, ni maintenant...Mais je me dis que je ne mérite que les restes. La vie m'a jamais offert un mec bien. Tous en avait rien à fiche de moi. Sans exagération. Je déprime même pas, comme on pourrait le penser en lisant tout ça. Non, je suis résignée. J'ai pas trop le choix, donc j'ai plus qu'à continuer. Je me suis trop battue dans la vie. Maintenant, j'ai plus envie. Mon ex m'a oublié, tant mieux pour lui. Je fais de même. Et au vue de mon passé, j'ai jamais enchainé les mecs, donc je suis partie pour minimum 2 ans de célibat pur et dur. Enjoy![/quote]

La, tu te dévalorises Poulop, tu as tort de penser tout ca.
Je suis persuadé que tu es très jolie, tu sais les nanas les plus jolies que tu croises dans la rue ne sont pas forcément les plus intéressantes à rencontrer....
Moi, je pense que ces mecs ne te méritent pas tout simplement, je suis persuadé que tu rencontreras un mec bien quand tu t'y attendras pas.
Tu sais, j'ai eu des copines , c'était pareil, je ne rencontrerai jamais de mecs bien, je leur répondais qu'il fallait être patient, que ca viendrait parce qu'elles le méritaient, et ba elles ont toutes aujourd'hui des mecs avec qui elles sont posées depuis 4-5 ans, ils ont de projets en communs etc....
Comme quoi, faut que tu sois optimiste, oui ca peut t'arriver ce que je donnes comme exemple de mes copines.
Et oui pourtant je suis un homme :lol: :lol:

Courage ;)

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais oui Poulop, je suis sure que t es une fille geniale!!!!!

C souvent les meilleures qui tombent sur les pires (je sais pas d ou je sors ca lol) mais j y crois vu que je me sens la dedans :-Bra :-Ban

Sinon rosie, mon ex il y a un moi de cela essayait de revenir puis ne savait plus, je lui ai donc dit plusieurs fois après notre rupture que je préférais couper les ponts, mais je changeais aussi vite d'avis (car il me donnait des arguments pour ne pas le faire) puis un jour j ai craqué je lui ai envoyé un mail en lui rappelant tout ce qu il m avait fait (enfin pas tout car j ai surement du en oublier) puis en disant qu'il me foutte la paix, qu il arrete de m apeller pour se plaindre de sa solitude tous les 3 jours, qu il arrête de m envoyer des mails de "pseudos retour" (car en fait il n est pas vraiment revenu avec discours clair, monsieur ne sait pas ce qu"il veut).Et moi j essayais d etre en sr mais il le coupait toujours, et je n arrivais pas a faire mon deuil avec lui dans les parages.

Puis suite a ce mail enervé, il m a apellé, on s'est engueulé puis le soir même on s'est vu car il ne souhaitait pas couper les ponts c'est ce soir la qu'il m a dit qu il souhait revenir mais n osait pas, puis m a dit qu'en fait il ne savait pas.
J ai attendu qqjours pour lui dire finalement que je prefrais couper les ponts pour les raisons dont on a beaucoup parlé (plus facile pr le deuil) et puis il voit souvent son ex ex et j ai pas envie que ca se finisse comme ca pour nous aussi. Et puis quoi?? Il aura sa bande d'ex? pffffffffff
Je ne veux aps en faire partie.

Mais mon denrier mail n'était pas méchant, juste lui dire que je ne le recontacterai plus et qu'il prenne soin de lui.
Il a juste répondu qu'il comprenait, depuis rien....

vi faire partie de la bande d exs c est moche!
Je me dis que petre il en a envie mais il a peur que si ca marche pas, de te faire du mal.
D un coté tu lui manques, et de l autre il a la frousse que ca n aie pa.
Tu lui as pa proposé de vous revoir en douceur ? Pour voir justement si ca pourrait marcher

Non, je ne lui ai pas dit de ne pas me contacter (mais dans le précédent oui)

Je lui ai dit que peut etre qu'un jour on s apellera pour se raconter nos vies car on ne sait pas ce qu'il peut arriver mais bon ca sous entendait dans très très lgtps.

Non je ne lui ai pas proposé de se voir en douceur, car il m a deja fait le coup d etre ensemble sans être ensemble, et dans ce cas il aura le beurre et l argent du beurre et le cul de la crémière.

Et lui il arrive a me voir de temps en temps et passer a autre chose, alors que moi non.
De plus, je voulais qu'il sache ce que c'était de vraiment me perdre.

oki je vois , dans ce cas , no si vous avez deja testé mais que ca n a pa été. Faut qu il courre maintenant ! Ca ne fait que 15 jours que tu as envoyé ton email, j imagine que s il a envie de contacter il va essayer de tenir le plus longtemps possible. Vu que tu lui as dis que tu donnais plus signe de vie pdt un moment, il doit avoir sa fierté de male a la con.

je pense que tu fais bien de couper les ponts un moment, il faut qu il ressente le manque . Car jusqu ici si tu etais tj en contact avec lui , il n a pa pu faire le point, et se rendre compte de ce qu il perdait. j espere pour toi, que pour lui le manque sera réel et fort et qu il te contactera tres bientot.

Merci rosie

Je ne sais pas , je pense que même si il revenait (a moins qu il change) je serais toujours malheureuse avec lui, il est vraiment tres egoiste.

eN Tous cas j espere que ca va vite passer ce chagrin d'amour parce que la c'est vraiment dur, et quand je pense que ca fait 3 mois que c'ets terminé, je me dis que j ai pas bcp bcp avancé.

Et toi, tu penses que ton ex a lu ton mail?

Ne te décourage pa, le deuil peut etre plus long, moi ai été mal plus de 3 mois. Ca peut prendre des mois.
Je me dis comme toi , car il faut rester réaliste, si ils devaient revenir, ca voudrait dire , les reprendre avec leurs défaults.
Je me dis aussi que mon ex est égocentrique. C est un défault plutot moche! lol.
Le fait que tu te dises ca , c est que tu as dj fais une partie de ton deuil, que tu avances. Tu ne l idéalise plus, tu vois ces défaults.
Tiens bon ton sr. Tu y arrivera. Depuis ta rupture, as tu fais des rencontres?
Je ne sais pa, le mardi et mercredi apres son boulot, il a une autre activité. Mais bon il aura surement lu.

je sais que ca peut durer plus de 3 mois, avec mon ex, j'ai mis 2 ans à m'en remettre vraiment. Mais si ca doit etre comme ca a chaque fois :shock: , non merci, lol!

Non je n'ai fait aucune rencontre et de toute facon tant que je n aurais pas fait le deuil je ne pense pas que je pourrai.
Sauf si bien sur, je croise le chemin de qqun qui me fera vite oublier tout ca :) Mais bon c'est rare :D

Donc la ca fait 2 jours que tu as envoyé le mail. Esperons que ca le fasse bien reflechir :)

Et toi, t as fait des rencontres? Rapelle moi ca fait cbien de temps que c est terminé?

lol vi 2 ans a chaque fois aie :shock: J essaie de me rappeler , c est fini depuis qq mois et no 2 ans avec ton ex? :roll: déso ptit trou de mémoire.
c est fini depuis 10 mois :o purée ca fait plus longtemps que je pensais.
Pour les un an je débouche le champomy!!! lollll
vi j ai fréquenté qq deux semaines mais il m attirai pa.J ai eu deux rdv depuis.
Le dernier rdv que j ai eu, demande a me voir, mais je ne ressens pa l envie plus que ca , alors lui ai dis que ca resterai uniquement amical.

Meme si ca ne va plus loin, c est chouette des rdv, on évite de perdre la main en drague, et ca change les idées. lol

lol vi 2 ans a chaque fois aie :shock: J essaie de me rappeler , c est fini depuis qq mois et no 2 ans avec ton ex? :roll: déso ptit trou de mémoire.
c est fini depuis 10 mois :o purée ca fait plus longtemps que je pensais.
Pour les un an je débouche le champomy!!! lollll
vi j ai fréquenté qq deux semaines mais il m attirai pa.J ai eu deux rdv depuis.
Le dernier rdv que j ai eu, demande a me voir, mais je ne ressens pa l envie plus que ca , alors lui ai dis que ca resterai uniquement amical.

Meme si ca ne va plus loin, c est chouette des rdv, on évite de perdre la main en drague, et ca change les idées. lol

Coucou tout le monde!

Vous allez comment aujourd'hui? Moi, ça va. Je ressens de la fierté de ne pas avoir céder à mes envies de sms ces derniers jours. A un moment, je voulais même envoyer un mail pour effacer mon coté un pathétique de notre dernier "rdv", où j'ai bien montré mes émotions et j'ai fait des interdits où je suis un peu ridicule au final. Je voulais effacer cette image de moi par un mail d'explication, sans attendre de réponse.
MAIS : une fin est une fin, les explications n'effaceront pas mes réactions passées comme des excuses de sa part n'effaceront pas son comportement pourri avec moi.
Et puis surtout, plus pragmatique, j'ai plus aucune trace de son adresse mail et j'ai supprimé celle qu'il connaissait de moi (et j'ai aucune envie de lui donner la nouvelle).
En gros, j'ai envie de neuf avec quelqu'un qui ne m'aura pas pousser à bout et avec qui j'aurais jamais montré une partie faible de moi. J'ai réfléchi et je crois que c'est mieux qu'il ne revienne pas, car pour partir sur de bonnes bases, il faudrait faire le gros zapping de notre année de rupture. Il en serait pas capable je crois. Et moi, j'en sais rien mais ça fera toujours un effort de moins à faire dans la vie lol.

bonjour Poulop!!!

Je suis fière de toi!

Tu sais j'ai fait un rêve cette nuit ou j'étais la coqueluche de ces messieurs lol
Et je me suis réveillée comme toi avec envie de nouveauté. Re Ressentir les débuts d'une relation ou tu vois dans les yeux du mec en face de toi du désir et de la bienveillance.

Et j'espère que ce sentiment reviendra souvent :D

Bonjour les filles, super ton rêve Emeline lol!Je te souhaite d avoir vite un rdv avec un gars séduisant et généreux!
Poulop, ca c est :-Bra , ton travail de deuil avance bien, j espere que tu sera dans le même état d esprit les jours suivant. Et qu il y aura plus de hauts que de bas. De sortie les filles ce week end?