Poulop Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 C'est clair Coline, je pense que le ménage est un signe qui montre qu'on commence à remonter la pente pour de bon (je parle pas des montagnes russes). Valérie, ton ex n'est pas foncièrement mauvais si il va a l'enterrement. Après, est-il bon pour toi, toi seul le sait. De mon côté, depuis hier soir, ça va mieux par rapport à l'ex, je sens un travail de deuil s'effectuer. Il y aura certainement une rechute comme les derniers jours mais ce "up" d'aujourd'hui est plus serein que les autres. Les autres "up" des montagnes, il y avait toujours un fond de tristesse et de regret. Là, ce fond se dissipe. Par contre, je dois apprendre à canaliser mon anxiété car je me réveille de mon long stand by et je m'aperçois que j'ai une multitude de petites ou grandes choses à faire, à gérer. Faut que je change ça de moi. Mais bon, je vais y aller par étapes. Parce que dans la vie, il y aura toujours du stress. C'est fou ce que la rupture, avec ce côté "plus rien n'a d'importance", on laisse tout en plan et on stress moins (en tout cas, c'était mon cas). Mais quand ça va mieux et qu'on retrouve la juste importance des choses, on regrette de s'être laissée aller(même si on sait qu'à l'époque, on avait la force, ni l'envie de rien). Enfin, voyons plutôt ça comme un nouveau départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 jour, j etais occupée depuis vendredi , voila pq je ne suis plus passée sur le forum. Je vois que le temps est au menage!! Moi ca va mal; ai passé la soirée de samedi avec mon ex. C etait bien. Je me sens encore plus vide, et je ressens le besoin de le revoir.Je vais me lancer et lui dire.S il refuse , j en resterai la et je referai mon deuil.Bonne journée a toutes. ;) .P.S: bon menage a vous! Bon courage les filles , que la force du jèdaie soit avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mais pourquoi t'as revu ton ex? Il s'est passé quoi? C'est toujours bien quand on revoit un ex qu'on aime lol...sur le moment et peu de temps après, quand les souvenirs sont frais. D'ailleurs dans ce "peu de temps", on a l'impression qu'on est capable d'attendre, qu'on maîtrise la situation... C'est après qu'on morfle encore + J'espère que votre rdv était constructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 on s est revu amicalement comme les autres autres fois. Puis ca s est fini ccom d hab. Je me suis rattachée a lui. Au début on gère , on se dit on retombera pa dedans.Mais la je gère plus du tout.l horreur. Ce soir je le contacte, je lui proposerai de se revoir la semaine. Et s il se doute que pour moi c est pa uniquement amical , c est pa plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Au moins t'es consciente de tout ce que ça te fait... Je sais pas quoi dire, j'ai jamais recouché avec mon ex donc, je suis comme ces gens qui ne fument pas de cigarettes (je fume pas non plus lol) et qui disent : "mais ils ont qu'à s'arrêter, si ils sont pas contents" Enfin, comme je comprends ce que tu ressens, et que je pense pas être intolérante, je te souhaite un happy end au prochain rdv. Une situation claire quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Merci Poulop;) vi je suis consciente de tt ca; ...Je vais attendre ce soir pour le contacter. vais pa tourner autour du pot, je lui dirai clairement que j ai envie de le voir. Ca peut plus continuer aisni. Puisle jour il se trouvera qq je veux pa le savoir.Faudra que je coupe les ponts.j ai reflechis a tout ca. Vais aller prendre ma douche , l eau froide va me remettre les idées en palce. :roll: bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie2010 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Rosie, je te souhaite également que la situation s'éclaire et que tu saches où vous allez. T'as du courage parce que après tout ce que tu as traversé tu es prête à re-souffrir si ca ne marche pas, l'amour est plus fort. Poulp, non mon ex n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est juste un gros lâche qui s'engage pour prendre peur peu de temps après. Et après ce qu'il m'a fait après sa demande en mariage, je me dis que si je le reprenais, je ne lui ferai pas confiance pour le jour du mariage, ou pour l'arrivée d'un enfant. Donc ca ne sert à rien de vouloir le récupérer. Sinon bin depuis une demi heure j'essaie de me motiver pour commencer mon ménage, mais la passion ne vient pas!!!! lol Vous voulez pas m'en transmettre un peu???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J espere en fait trouver qq , avec qui je vivrai une belle histoire, car qd j y reflechis je ne sais pa si ce serait une bonne chose de me remettre avec lui. AIE!pour toi valérie.Je ne savais pa que tu devais te marier avec lui. J espere que tu vas vivre des jours meilleurs, et que ta douleur s effacera.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut les filles, Que dire? Sinon que je sens que je suis en train de le perdre pour de bon. Pourquoi? Car dès que je chope un commencement d'abdication et que je commence à visualiser un avenir sans lui, j'ai l'impression que le lien se coupe. Et là, c'est psychologique, je fais 3 pas en arrière car je me dis que si moi ça m'arrive alors lui aussi ça lui arrive et qu'on s'est perdu. Comme si le fait de penser à lui le retenait quelque part, et faisait que lui aussi pense à moi. Je sais pas si je suis claire. Ces derniers temps, j'ai eu très envie d'appeler sans passer à l'acte. Là, j'envisageais de + en + un acte pour lui demander si il est définitivement passé à autre chose (en mieux tourné) pour pouvoir faire de même. Mais ce qui me retient, c'est que je ne suis pas prête à prendre une claque. Que je vais devoir mobiliser toute mon énergie pour la rentrée et que je ne peux pas me permettre d'être dans un état larvesque. Le problème, c'est que rester dans le silence entretient le mince espoir de mon côté qu'il rappelle et en même temps, ça me donne l'impression que ça l'éloigne pour de bon. Bref, je contine de vivre au jour le jour,en attendant que ça passe, ce goût de gâchis et d'inachevé entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Décidément Poulop, j'en suis souvent aux mêmes phases que toi. J ai l impression de le perdre à jamais aussi. Je n'ai aucune nouvelle (normal j ai decidé de couper les ponts) J'en ai marre d'y penser tous les jours!! Je suis sure que lui non, il est tres occupé aussi et voit beaucoup beaucoup de monde. j ai besoin d'une reaction de sa part! J'en peux plus, aujorud 'hui je craque. JE suis en colère, pleins de choses reviennent j 'ai envie de lui crier ma haine, mon dégout!!!!!!!!!!!! mAIs je sais que l indifference est mieux! J en peux plus d y penser à chaque heure, j'en peux plus de me sentir en colere", je me sens tellement mal.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour les filles , moi au vu de la situation, je lui ai envoyé un email la nuit de lundi. J ai envie d avancer, soit il accepte ma proposition soit il ne doit plus me contacter , et bye bye une bonne fois pour toute. Me suis sentie légère apres ca!! Depuis combien de temps maintenant n avez vous plus de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Moi perso ca fait 15 jours de plus de contact du tout suite à mon mail pour couper les ponts. T as mis quoi dans ton mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Le fameux mail de coupage de pont ou de reprise....Celui où on se sent super bien les 24h qui suivent et où on pleure après. C'est pas pour être méchante Rosie (depuis le temps, tu me connais un peu ;) ) mais c'est toujours ce qu'il se passe. Demandes à Emiline et à moi qui l'ai fait 4 ou 5 fois. Enfin, peut-être que ton ex réagira positivement contrairement aux nôtres qui sont pas aller dans le sens d'une reprise. C'est tout ce que je te souhaite. 40 jours de SR pour moi. Yeah, je crois que c'est bien fini, d'habitude, il craque entre le 35 et 40ème jour lol. Mais vu les big interdits pathétiques que j'ai fait la dernière fois, je sais même pas pourquoi j'ai pensé à un moment qu'il rappellera. J'essaye d'avoir un next mais il veut pas de truc sérieux. Et même pour un truc pas sérieux, il a pas envie de se bouger, genre c'est à moi de fixer le rdv tout ça. Même si c'est lui qui fait les propositions. ça m'énerve. Je vois une tonne de jolies filles dans les rues et je me dis : "y'a 100 fois mieux, je comprendres que mon ex soit parti". Je me trouvais pas spécialement moche avant, ni maintenant...Mais je me dis que je ne mérite que les restes. La vie m'a jamais offert un mec bien. Tous en avait rien à fiche de moi. Sans exagération. Je déprime même pas, comme on pourrait le penser en lisant tout ça. Non, je suis résignée. J'ai pas trop le choix, donc j'ai plus qu'à continuer. Je me suis trop battue dans la vie. Maintenant, j'ai plus envie. Mon ex m'a oublié, tant mieux pour lui. Je fais de même. Et au vue de mon passé, j'ai jamais enchainé les mecs, donc je suis partie pour minimum 2 ans de célibat pur et dur. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je pensais que ca faisait plus longetmps que ca Emeline. Dans ton email, tu avais juste coupé les ponts? Ou tu lui avais aussi le precisé le pq? J ai dis que je pensais que je m attachais , que je voulais le voir plus souvent , passer du temps avec lui;; que s il pensait comme moi, qu il me contacte sinon non. Ce wk, il a ete plus proche vis a vis de moi, :cry: .....DU COUP APRES le retour ca fait plus de mal. Ton ex ne frequentait pa qq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 no no Poulop ne surtout pa se comparer aux autres!!!!! On est toutes differentes , on a toutes nos qualités!! Et toi aussi tu en as !! Ne perds pa confiance en toi. Ce n est que le premier que tu rencontres, tu vas croiser d autres mecs, qui se bougeront le derrièere pour te voir, et te faire la cour. Vi , ca fait dj qq jours que je pleure pour un oui ou un non, alors je me dis que je dois le faire une bonne fois pour toute et tourner la page. Si je n ai pas de news avant vendredi j aurai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés