Poulop Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour à tous,J'arriverai à abdiquer plus facilement si mon esprit arrêtait de se torturer avec ce sentiment d'injustice et d'avoir été manipulée et traitée comme une roue de secours (même si je ne l'ai jamais laissé arrivé à ses fins). La colère me mine car je l'imagine heureux pendant que j'ai souffert tout ce temps où il s'est foutu de moi. Je le croyais sincère. Et quand des phrases de lui ou des situations désagréables qu'il m'a fait subir me reviennent en mémoire, j'ai envie à la fois d'abdiquer et donc ne plus jamais savoir ce qu'il devient et à la fois de garder contact pour savoir si il est vraiment mieux que moi après tout ce qu'il m'a fait.Je crois que Dieu ou une justice au-dessus (comme la roue qui tourne ou le karma ou je ne sais quoi) n'existe pas. Même à long terme. Y'a plus qu'à continuer en étant pas trop affectée par ce passé car hors de question que ma prochaine relation paye pour ce que m'a fait ce ptit imbécile. Encore faut-il que je rencontre quelqu'un... Le bonheur, rien de mieux pour passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Salut Poulop! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Yo, j'ai abdiquer il y a 2 semaines.Par expérience personnelle si si la roue tourne , tôt ou tard ;) Inutile de souhaité du mal à l'ex, à Pierre, Paul , Jack, si ils ont fait du mal un jour ou l'autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 abdiquer c'est tres dur; j'essaye. mais aujourd'hui j'ai fait la co*** de regarder des photos; maintenant je fais que pleurer et j'ai envie de prendre ma voiture pour aller le voir. seulement si j'y vais, il va me repousser; alors je reste là...C'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 Moi, aussi je suis très mal aujourd'hui.Je devais sortir et j'ai annulé finalement. Il est avec une fille dont il se fout un peu mais il l'a choisi elle. Je les imagine heureux tous les 2. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bonsoir poulop; si tu y arriveras.......Qd on commence a annuler des sorties , c est pa bon.Tu dois bouger , voir du monde, ca devrait te faire du bien. N arrete pas de vivre!La roue tourne, un jour toi aussi tu ira mieux ;) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bof, j'ai envie de rien. Même de sortir. Même de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Bof, j'ai envie de rien. Même de sortir. Même de tout. Ecoutes , abdication ou reconquête il y a pas 36k solutions.Je sais c'est pas évidant loin de la, les envies vont revenir petit à petit tkt pas pour ça.Profite de ton célibat pour faire des choses que tu as tjour voulu et pas fait pour X raison.Il y avait une vie avant l'ex et une après.Tu m'aurais vu il y a 3mois de ça gt aussi en mode bad , repris la clope , maigris de je sais pas combien de kg , zombi etc et maintenant tu sais ..Je me fais plaisir , je profite et la moral de l'histoire c'est que j'ai coupé les ponts avec mon indécise d'ex et que depuis je me sens bien mieux, même si elle a refait surface vite fait dans la semaine et que je sais qu'elle va encore revenir à la charge tôt ou tard .Abdiquer le début d'une nouvelle vie ( j'ai vu ça en signature sur je sais plus qui ) et c'est bien vrai .Vie pour toi et la vie se chargera du reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 De toute façon, je rencontre personne. Je sais pas comment les autres font. Mes bonnes résolutions comme projets, vivre pour moi, etc...ça tient 2 jours au +.Je crois pas que la vie soit belle. Ou alors juste pour ceux qui manipulent les autres. Je vais devenir comme ça si je veux pas continuer à souffrir. Par contre, je ferais pas de crasse la première. Si on m'en fait une, je manipule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Pour rencontrer des gens, il faudrait que tu sortes de chez toi. Donnes toi des objectifs, petit a petit. Par exemple, cette semaine, prevois une seance shopping, ou un verre entre copines. Quelque chose qui te ferait du bien;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Autant samedi soir, j'étais au plus mal, une vraie rechute de désespoir, autant depuis dimanche, ça va. J'ai l'impression que je commence à lâcher prise par rapport à cette histoire et que son souvenir, vu ses agissements derniers avec moi, ne me rend plus en colère, ni déçue, ni nostalgique. Je me dis : bon, ok. J'arrive pas à expliquer. Ce n'est pas que je m'en fous, mais on y arrive. Je vois son côté inintéressant et sa vie qu'il ne sait pas diriger.Pourvu que ça dure. Si cet état d'esprit se confirme sur les prochains jours, je vais être enfin libérée de ma souffrance. :) Enfin, ça m'était déjà arrivéé (en moins assuré que maintenant quand même) mais je rechute toujours maximum après 2 jours, donc, n'anticipons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je crois pas que la vie soit belle. Ou alors juste pour ceux qui manipulent les autres. Je vais devenir comme ça si je veux pas continuer à souffrir. Par contre, je ferais pas de crasse la première. Si on m'en fait une, je manipule. J'ai eu la même réaction que toi quand mon ex m'a quitté, et je m'étais juré de "jouer" avec les gens puisque lorsque t'es sincère on se paie ta tête. Mais je peux t'assurer que lorsque tu tombes sur quelqu'un de bien, même si tu repenses à toute la souffrance que t'as pu ressentir pendant la rupture avec ton ex, t'es incapable de faire du mal car ce n'est pas dans ta nature. Tu te protèges, bien sûr, mais tu restes honnête et sincère. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai essayé mais je n'ai pas pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je sais au fond de moi que j'arriverais jamais à être méchante. Même inconsciemment, tellement j'analyse tout ce que je dis et fait pour m'assurer que la personne ne sera pas blessée. Mais y'a des loupés avec l'inconscient lol.Toutefois, évidemment, si je tombe sur quelqu'un de bien, je ne lui ferais jamais payer les erreurs des autres. C'est ça la vraie revanche. Par contre, faut tomber sur quelqu'un de bien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je vois ce que tu veux dire, j etais triste,pas motivée, décue ces jours ci. Mais aujourd hui je me dis que ca n en vaut pas la peine, je fais la liste de ces défauts et je me boste moralement :-King :-Party soyons tous forts et fortes . La porte de sortie n est plus tres loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ouais, moi, j'ai envie de me retrouver personnellement. Ces dernières années ont été très chaotiques pour moi et je me suis réfugiée dans la relation avec cet ex. J'ai pas eu le temps de poser les jalons de mon vrai moi. Inutile de dire que j'ai eu l'impression que tout autour de moi s'effondrait.J'en ai un peu marre de penser à lui. Je veux que mes pensées soit pour moi et mon évolution. Après tout, son bonheur, je m'en contrefous maintenant. Et son malheur aussi.J'ai envie d'être épanouie dans mon célibat, en laissant la porte ouverte aux rencontres. Mais surtout, j'ai envie de me sentir bien. Juste bien. Je ferais plus la liste de ces défauts, je m'en fous carça le touche lui. En quoi, ça touche ma vie désormais?Je refuses qu'une relation soit mon pilier de vie. Construire sa vie c'est pas avec quelqu'un nécessairement. Je veux trouver des motivations autre que être en couple. Je préfère faire la liste de MES défauts...au moins, je peux les modifier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés