pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonsoir. Déjà dis toi qu'il est difficile voir même impossible de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je suis d'accord avec Lucie, ton ex semble te chercher encore et surtout te rendre jaloux, puisqu'elle vient toujours sur ton lieu de boulot... Ce mec, ça ne doit pas être sérieux pour elle, car on se met pas avec quelqu'un après 1mois de rupture seulement. Il faudrait que tu fasses un SR d'un mois, tu verras si elle te recontacte ou pas et si elle ne le fait pas et bien tu tenteras une reconquête par la suite. Bon courage, mais rien n'est perdu pour le moment... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 merci bcp c'est très apprécié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 je viens juste de parler avec son amie qui etais avec elle l'autre jour ... lorsqu'elle ma vu et s'est retourner de bord ... son amie m'as dit que elle était vraiment stressé et que elle se demandait je lui parle tu ou je ne lui parle pas ??? elle était stressé vs en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 je viens d'apprendre par le biais d'une de ses amies que mon ex ne sent pas très bien avec son nouveau mec ... elle se demande si sa vaut la peine de continuer avec lui elle est insécure et tout ... qu'est-ce que je dois faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 [color=#800000][b]Tu ne fais rien !! SR ! [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 c'est bon signe pour moi tout ce qui arrive je crois ? .. cela fait plus d'un mois par contre que j'ai commencé mon SR et elle ne m'as tjrs pas donné de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 je vois pas pk elle ne ma pas reparlé encore ... et tantôt par le biais d'un facebook d'un ami .. j'ai vu qu'elle avait supprimer une de ses photos profil sur facebook de moi et elle alors que la semaine passé elle était tjrs là ..................... je ne sais plus quoi pensé ... je fais mon SR à la perfection pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [color=#800000][b]Le truc c'est que c'est pas vraiment un SR puisqu'elle est venu te voir plusieurs fois ! C'est dommage. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 mais si elle me suit c'est quand même un SR puisque je ne lui parle pas !!! Non ? Et le truc des photos profil sur facebook je sais pas pourquoi mais ca m'agace ... elle a supprimer notre seul photos ensemble dans ses photos profil alors il y a toujours des photos avec son ancienne meilleur amie ( elle ne lui parle plus aussi ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 je viens de parler avec son amie ... et le soir ou elle me suivait et que elle a vue que je parlais avec une fille elle etait en colere et a fais des recherchers a savoir si cette fille avait un chum ... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [color=#800000][b]C'est un bon point. Mais il faut que tu arrêtes de parler avec ses amis ! Tu ne peux déjà pas faire un vrai SR puisqu'elle vient te voir alors au moins fais en sorte qu'elle n'est pas de tes nouvelles d'une autre façon comme là avec son amie. Elle peut très bien aller lui dire ce que tu lui as dis etc..[/b] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 oui tu as raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 je l'ai ai encore vu ensemble ... pourtant elle avait l'aire à dire que elle ne voulait plus de lui et quand je l'ai ai vu ( elle ne m'a pas vu par contre ) elle avait l'aire heureuse lui ... je n'arrive pas à la saisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés