Aller au contenu

Tellement besoin d'aide ... Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Bonsoir.

Déjà dis toi qu'il est difficile voir même impossible de savoir ce qu'il se passe dans sa tête.
Je suis d'accord avec Lucie, ton ex semble te chercher encore et surtout te rendre jaloux, puisqu'elle vient toujours sur ton lieu de boulot...

Ce mec, ça ne doit pas être sérieux pour elle, car on se met pas avec quelqu'un après 1mois de rupture seulement.

Il faudrait que tu fasses un SR d'un mois, tu verras si elle te recontacte ou pas et si elle ne le fait pas et bien tu tenteras une reconquête par la suite.

Bon courage, mais rien n'est perdu pour le moment... ;)

je vois pas pk elle ne ma pas reparlé encore ... et tantôt par le biais d'un facebook d'un ami .. j'ai vu qu'elle avait supprimer une de ses photos profil sur facebook de moi et elle alors que la semaine passé elle était tjrs là ..................... je ne sais plus quoi pensé ... je fais mon SR à la perfection pourtant

mais si elle me suit c'est quand même un SR puisque je ne lui parle pas !!! Non ?

Et le truc des photos profil sur facebook je sais pas pourquoi mais ca m'agace ... elle a supprimer notre seul photos ensemble dans ses photos profil alors il y a toujours des photos avec son ancienne meilleur amie ( elle ne lui parle plus aussi ) ...

[color=#800000][b]C'est un bon point.
Mais il faut que tu arrêtes de parler avec ses amis ! Tu ne peux déjà pas faire un vrai SR puisqu'elle vient te voir alors au moins fais en sorte qu'elle n'est pas de tes nouvelles d'une autre façon comme là avec son amie. Elle peut très bien aller lui dire ce que tu lui as dis etc..[/b]

[/color]